Sadow Naga

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Naga Sadow était un Sith de pure race. Il appartenait à une confrérie d’élite qui pratiquait les rites magiques Sith. Il fut durant sa vie très dangereux pour tous, même pour les siens.

Après la mort de Marka Ragnos, Naga Shadow et son rival Ludo Kressh se lancèrent dans un combat malgré les recommandations de Ragnos. Lorsqu’un vaisseau arrive sur Korriban, Naga Shadow y voit une occasion de conquérir la galaxie. Il s’autoproclame seigneur noir des Sith. Sadow prend l’un des occupant du vaisseau, Gav Daragon, comme apprenti. Il réussi à mettre en déroute l’armée de Kressh, mais ce dernier parvint à s’échapper.



Le Sénat est informé de la menace que représente les Sith, mais il ne la prend pas au sérieux, contrairement aux Jedi. Gav Daragon fait exploser sans le vouloir le vaisseau et Ludo Kressh et est nommé commandant de la flotte de Sadow. C’est à ce moment là que commence la Guerre de l’Hyperespace.



Le seigneur Sith utilise une illusion pour faire paraître sa flotte plus imposante qu’elle ne l’est en réalité et se lance à l’assaut de Coruscant et des autres points capitaux de la République.



Gav se rend compte qu’il est manipulé par Sadow, et décide de tout faire pour l’arrêter. Il arrive à détourner son attention, et les Jedi se rendent compte que l’armée Sith est beaucoup moins grande qu’elle ne le paraissait. Les Jedi arrivent à repousser l’envahisseur.



Naga Sadow tend un piège à Gav et le tue en faisant exploser une étoile sous les yeux de Jori sa sœur.



La flotte Sith, en déroute retourne à son empire, et proclame Ludo Kressh seigneur noir des Sith. Naga Sadow est exilé à vie. Il s’enfuit en mettant entre lui les forces de la République et celle des Sith. Il fait exploser une étoile, réduisant ainsi l’armée de la République à néant. Sadow réussit à s’échapper. Il arrive sur la lune Yavin IV et s’y installe afin de faire des expériences sur les Massassis et de construire un temple.



La Bibliothèque Sith d’Arkania est attaquée et détruite par plusieurs centaines de Jedi. Naga Sadow se place de lui-même dans un état d’autarcie dans un caisson spécialement conçu. Il y attendra le nouvel Age d’Or des Sith.



  • Age: inconnu
  • Espèce: Humain
  • Taille: inconnue
  • Affiliation: Ordre Sith
  • Profession: Seigneur Sith

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide