Santage Keir

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Keir se fit arrêter par les Impériaux car il était un sympathisant rebelle et fut incarcérer dans un centre de détention.

Il fut sauvé par Wedge Antilles lors d’une mission de sauvetage. Il intégra par la suite l’Alliance Rebelle en tant que pilote. On lui mit entre les mains un chasseur X-Wing qu’il manœuvrait avec merveille.

Wedge Antilles l’intégra dans l’Escadron Rogue. Keir Santage effectua une douzaine de missions sur Fondor avec l’escadron pour combattre les Forces Impériales postée sur place peu de temps après la Bataille de Hoth.

Lorsque les Rebelles se réunissent à bord du Home One, Keir apprend qu’il va participer à l’une des plus grande bataille de l’histoire de la Galaxie. Lors de la Bataille d’Endor il vole sous le matricule Rouge 7 sous les ordres de Wedge Antilles aux côté de jeunes recrues comme Mak Case. Keir prouve ses talents de pilotes en survivant pendant une bonne partie du conflit. Lorsque Han Solo a détruit le bouclier de l’Etoile Noire, Keir Santage suit Wedge Antilles et Lando Calrissian dans les boyaux de la station avec tous les survivants. Lorsque les chasseurs Tie prennent en chasse le groupe de Rebelles, le X-Wing de Keir est le premier à se faire détruire. Keir Santage meurt sur le coup.

  • Age: environ 35 ans
  • Espèce: Humain
  • Taille: inconnue
  • Affiliation: Alliance Rebelle
  • Profession: Pilote de chasse

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide