Sing, Aurra

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Bien qu'humanoïde, l'espèce d'Aurra Sing est inconnue: sa peau était beaucoup plus pâle que celle des humains et elle portait des tâches noires autour des yeux.

Chacun de ses doigts possédait une phalange supplémentaire. Ses cheveux longs auburn partaient d'un seul endroit au-dessus de sa tête. Elle naquit d'une mère droguée, Aunuanna, sur Nar Shaddaa et grandit dans la violence des taudis de cette planète. Les souffrances qu'elle subit dans son enfance ne s'effacèrent jamais.


Découverte par le mystérieux Maître Jedi appelé la Femme Sombre à l'âge de deux ans, elle suivit sa formation au Temple Jedi de Coruscant où elle apprit à maîtriser la Force et à manier le sabre laser. Elle fut une élève difficile, dure à contrôler. Ses réflexes étaient très aiguisés et elle possédait déjà un instinct vicieux. Elle était incapable d’accorder sa confiance à une autre personne et ne réussit jamais à se libérer des cauchemars traumatisants de son enfance. Ki-Adi-Mundi fut rapidement préoccupé par son esprit troublé. On la surnommait « Nashtah » au Temple, par référence à un prédateur à 6 pattes Dravian. Elle utilisait en général son sabre laser rouge, mais était capable de se servir de n’importe quel autre sabre aussi efficacement. Elle savait également combattre avec deux sabres.

Capturée par des pirates au cours d'une mission sur Ord Namurt avec la Femme Sombre à l'âge de 9 ans, on lui fit croire que son Maître Jedi l'avait vendue comme esclave et elle accepta de s'allier avec l'équipage des pirates. La Femme Sombre décida de la laisser car elle pensait que c'était la volonté de la Force. Face à ce désastre, le Conseil des Jedi mit ouvertement en question les méthodes violentes et brutales de la Femme Sombre qui s'en alla sur sa planète sanctuaire de retraite pour méditer.

Le chef des pirates eut finalement peur qu'avec ses talents elle cherche à prendre sa place et la vendit à un seigneur du crime Hutt, Wallanooga, pour plusieurs milliers de crédits. Celui-ci, voulant un assassin personnel, l'envoya en apprentissage 4 ans auprès d'un groupe de vampires Anzati. Ceux-ci lui apprirent leurs techniques secrètes et lui implantèrent au-dessus de sa tempe gauche, un bio-ordinateur Rhen-Orm, une longue tige effilée pour améliorer sa connaissance de l'espace, ses réflexes et ses sensations, et surtout ressentir la peur de ses propres victimes. Son éducation était terminée et ses talents étaient tels qu'elle avait gagné le respect des Anzati eux-mêmes.

Elle décida alors de se venger de ceux qui, selon elle, s'étaient servis d'elle: elle tua le seigneur Hutt, extermina les pirates et récupéra leur vaisseau; elle tua tous les Jedi qu'elle croisa, se faisant un trophée de leurs sabres qu’elle rangeait dans une boîte (6 au moins). Puis elle débuta une carrière de chasseuse de primes froide et sans aucune pitié, une machine à tuer parfaitement rodée. Dans sa combinaison sans manche, écarlate, facilement identifiable, elle pilotait un swoop modifié et portait tout un arsenal varié, incluant deux pistolets blasters à double gâchette, un fusil à projectiles et son sabre laser Jedi, d'origine à lame rouge.

Farouchement indépendante, elle refusa d'appartenir à la Guilde des Chasseurs de Primes, tout en acceptant des missions souvent délicates et difficiles.

Elle passa beaucoup de temps sur Tatooine à l'époque de la bataille de Naboo et assista à la Course de la Boonta gagnée par Anakin Skywalker. Certains pensent même qu’elle avait été chargée par Palpatine lui-même de veiller sur le garçon sensible à la Force.

Peu de temps après elle reçut un double contrat de Jabba et Gardulla pour tuer l'ancien Jedi Sharad Hett devenu le meneur des Tuskens sur Tatooine. Elle tua Hett, mais le fils de ce dernier, A'Sharad, survécut après avoir presque réussi à la battre. Elle devint le Padawan de Ki-Adi-Mundi

Deux ans plus tard, elle attira l'attention du Conseil des Jedi en tuant deux Maîtres Jedi, Peerce et J’Mikel dans les bas-fonds de Coruscant. Ki-Adi-Mundi, A'Sharad et Adi Gallia furent chargés de l'arrêter et de mettre fin à ses crimes, Mace Windu déconseillant à la Femme Sombre de les accompagner, car elle risquait d’être gênée dans son combat contre elle, par les remords de l’avoir abandonnée. Payée par deux Quarrens pour tuer leur rival (le sénateur Tikkes) et La Femme Sombre, elle affronta cette dernière sur la planète sanctuaire de celle-ci, avec les autres Jedi. Elle échoua dans ses deux missions et fut gravement blessée par A’Sharad, avant de disparaître à nouveau mystérieusement.

Sa loyauté se vendant au plus offrant, elle trouva facilement un emploi pendant la Guerre des Clones. Elle travailla pour le comte Dooku et partit à la recherche du jeune Boba Fett en raison des informations qu’il possédait. Apprenant que le jeune garçon était à la tête d’une fortune, elle s’écarta de l’objectif de la mission et tenta de récupérer le trésor pour elle-même. Mais sur Aargau, planète des riches, Boba réussit à lui échapper.

Presque 7 mois après la bataille de Géonosis, elle fut payée par une sénatrice Devaronienne pour tuer sa rivale, proche des Jedi, soupçonnant qu’elle était impliquée dans des raids de pirates contre des convois de la République. Le Conseil Jedi dépêcha sur Devaron Maître Tholme, la Femme Sombre et Aayla Secura sous de fausses identités. Tholme et la Femme Sombre furent pris au piège par Sing dans une galerie qui s’écroula sur eux, après que la Femme Sombre ait découvert trop tard le mot « Nashtah » (le surnom de Sing au Temple Jedi) écrit sur un mur. Sing récupéra alors le sabre laser vert de Tholme et s’apprêta à affronter Secura venu à leur secours. Le combat fut équilibré, mais Secura réussit à faire éclater la colère de Sing (en faisant appel au souvenir de ses traumatismes passés) et à briser sa concentration. Elle la blessa à la joue, puis coupa son antenne avant de l'assommer. Sing fut envoyée dans la colonie pénitentiaire de Desolation Alley sur Oovo IV.

  • Age: inconnu
  • Espèce: inconnue
  • Taille: 1m73
  • Affiliation: aucune
  • Profession: Chasseuse de Primes

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide