Snoke

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Snoke est un être sensible à la force, il fut témoin de l’ascension et de la chute de l’Empire Galactique créer par Dark Sidious. Il possédait plusieurs apprentis avant d’avoir un intérêt pour Ben Solo le petit fils de Dark Vador « Anakin Skywalker ».

Leia avait connaissance de l’influence que Snoke avait sur son fils « Ben solo », mais elle décida de le cacher à Han Solo. Pensant qu’il ne pourrait pas à comprendre et par le fait qu’elle-même était sensible à la force, il était de sa responsabilité de protéger son fils Ben du côté obscur. Malheureusement, Snoke fit tomber Ben solo du côté obscur et il prit le nom de Kylo. Snoke Ordonna à son nouvel apprenti de détruire le nouvel ordre Jedi créé par son oncle Jedi « Luke Skywalker ». Kylo Ren parvint à éliminer les apprentis de son oncle, Luke se sentant responsable de la chute de son neveu et de la tuerie de ces padawans décida de partir en exile.

Le Premier Ordre contre la Résistance.

Après l’exil de Luke skywalker, Snoke ordonna à Kylo Ren de le retrouver et de le tuer, car il estimé que si Luke Skywalker revenait cela serait la fin du premier Ordre et le début du nouvel ordre Jedi.
Les recherches de Kylo Ren l’amenèrent jusqu’à la bordure intérieure sur la planète Jakku où il découvrit que le dernier fragment d’une carte permettant de le mener au dernier Jedi était en possession de « BB8 » un droïde astromecano. Le leader Suprême Snoke exigea que le droïde soit capturé ou détruit. Malgré les efforts du Premier Ordre, BB8 parvint à s’échapper de Jakku avec l’aide de Finn et de Rey à bord du Faucon Millenium.

Kylo Ren et le Général Armitage Hux allaient faire leur rapport au leader suprême Snoke, à la base starkiller. Hux proposa d’attaqué la nouvelle république qui soutenait la Résistance en guise de représailles. Snoke approuva l’idée, Il congédie Hux et il resta ensuite en privé avec Kylo Ren et lui demanda s’il avait senti quelque chose se réveiller dans la force. Snoke annonça à Kylo ren que le droïde qu’il recherche se trouvait auprès de son père Han Solo et il ordonna à Kylo Ren de tuer son père.

Suite à la destruction du système Hosnien qui abritait le nouveau sénat de la nouvelle république, Kylo Ren attaqua la planète Takodana à la recherche de BB8. C’est là qu’il rencontra Rey la fille qui avait aider BB8 à fuir Jakku, et qui avait vu la carte. Il jugea que BB8 n’était plus utile au premier ordre, il assomma Rey et l’amena à la base StarKiller pour l’interroger. Il tenta de la sonder avec la force, mais malheureusement Rey était sensible à la force et parvint à résister. Snoke pris de colère lui demanda comment une pilleuse d’épave a pu lui résister ! C’est alors que kylo Ren lui apprend qu’elle est puissante dans la force, apprenant ça Snoke ordonna à Kylo Ren d’amener Rey devant lui.

Lorsque que le premier Ordre découvrit l’emplacement de la Résistance sur la planète D’Qar, Snoke ordonna à Armitage Snoke de faire connaître à la Résistance le même sort que la Nouvelle République. Avant que la Résistance ne retrouve Luke Skywalker.

Alors que la base starkiller se rechargea afin d’anéantir la planète D’Qar, la base Starkiller fut infiltrée par Han Solo, Chewbacca et Finn. Ils capturèrent le capitaine Phasma et ils parvinrent à lui faire abaisser les boucliers de la base permettant aux forces de la Résistance d'attaquer. Ils se rendirent ensuite jusqu'à l'oscillateur thermique de la base et y posèrent des explosifs pour soutenir l'attaque des chasseurs. Kylo Ren arriva dans l’oscillateur son père Han solo l’appela en lui demandant de retirer son casque pour voir le visage de son fils et alla vers lui. Il tenta de le ramener vers le Côté Lumineux de la Force. Mais Ben tua finalement son père, ce qui rendit fou de rage, Chewbacca qui blessa Kylo Ren. Quand le général Hux prévient Snoke que la base allait être détruite, Snoke lui ordonna de s'enfuir avec Kylo Ren.


  • Age: inconnus
  • Espèce: inconnu
  • Taille: inconnu
  • Affiliation: Premier ordre
  • Profession: Leader Suprême

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide