Stormtrooper X

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers.

Il se débarrasse de son armure pour aborder une tenu plus "civile". Il garde juste son casque et peint un "X" rouge dessus d’où sont surnom de Stormtrooper X. Il se procure un vieux Naboo Fighter N-1 qu’il modifie avec ses soins. Il baptise le chasseur : Rogue Imperial 5.

Le Stormtrooper X se fait une réputation et rassemble autour de lui une bande de mercenaires tous plus dangereux les uns que les autres. Le groupe travaille pour plusieurs barons du crime comme Narbuj Desilijic Preor en tant qu’hommes de mains ou contrebandiers. Un jour Narbuj s’aperçoit qu’on lui vole des crédits et des épices. Il accuse immédiatement le Stormtrooper X et met sa tête à prix. Depuis ce jour personne ne le revit et on suppose qu’il est partit profiter de son butin tranquillement dans un système très éloigné .

  • Age: inconnu
  • Espèce: Humain (clone???)
  • Taille: 1m80
  • Affiliation: aucune
  • Profession: Mercenaire

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide