Takel Miltin, Grand Amiral

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

L’un des douze Grands Amiraux originels. Takel était un brillant stratège, seul responsable de la victoire Impériale au siège de Trasemene.

  • Race : Humain
  • Affiliation : Empire
  • Profession : Grand Amiral

Mais, pour l’aider à « prévoir » les événements d’une bataille, Takel prenait du glittersim, un stimulant puissant qui donnait des pouvoirs télépathiques. Il avait cependant réussi à cacher cette dépendance à ses pairs.

Takel était à bord de la 2nd Etoile Noire lors de l’assaut de l’Alliance Rebelle, à Endor. Sous l’emprise du glittersim, il sentit la mort de Palpatine et l’affolement de son confrère, le Grand Amiral Declann, et réussi à s’enfuir avant l’explosion de la station de bataille. Quand les Impériaux loyalistes se regroupèrent sur Kessel, les sens intensifiés de Takel désignèrent Trioculus comme successeur à Palpatine.

Cependant, Takel fut exécuté par le mutant à trois yeux pour insubordination, le Grand Amiral remettant en cause la stratégie de celui-ci.

Evénements

Festival Avignon Geek Expo

16 févr. 2019 - 17 févr. 2019

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Celebration

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide