Tann Sev-Rance

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla.

Sev-Rance est la seule Chiss à posséder la Force. Sev-Rance Tann se tourna vite vers une carrière militaire. Elle s’engagea dans la milice Chiss où elle vécut des entraînements intensifs. Plus tard, elle fut recrutée par le comte Dooku pour participer à la guerre entre la République et la Confédération des systèmes indépendants. On sait aussi que Sev-Rance Tann fût entraînée à se servir du côté obscur par Dooku. Un peu plus tard après son recrutement, elle fut nommée commandant de l’armée séparatiste de Dooku.

Lors de la bataille de Géonosis, elle eut comme mission de raccompagner Dooku aux hangars, pour qu’il s’enfuie. Mais sur le chemin, elle rencontra Echuu Shen-Jon et son apprenti Stam Raith. Le combat fut très rapide, Sev-Rance tua l’apprenti et s’enfuit. Un mois après la bataille, Tann eut pour mission de capturer le Décimator, une arme puissante fabriquée par les Wookies. Toutes ses missions furent des succès, et elle s’installa sur la planète Krant pour surveiller l’usine de Décimator, dont les plans avaient été récupérés par les Séparatistes. Mais le Jedi Echuu Shen Jon eut pour mission de détruite cette usine et tuer Sev-Rance. Après un court combat, Sev Rance fut tuée par Echuu. Ainsi périt Sev Rance Tann, seul Jedi Chiss de la galaxie.

  • Age: inconnu
  • Espèce: Chiss
  • Taille: 1m73
  • Affiliation: Séparatistes
  • Profession: Jedi Noire

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide