Teradoc, Seigneur de Guerre

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

C’était un Seigneur de Guerre despotique, gros et paresseux, qui s’était autoproclamé Grand Amiral après Endor, qui fut actif lors des 1ères années de règne de Leia Organa Solo en tant que Chef de la Nouvelle République.

  • Race : Humain
  • Affiliation : Empire
  • Profession : Seigneur de Guerre

Teradoc chercha à réimposer l’Ordre Nouveau à la Galaxie, et cherchait constamment à prendre les commandes de son rival, le Seigneur de Guerre Harrsk. Il privilégiait plutôt le nombre de vaisseaux que la taille, et Harrsk en fit les frais lors de l’assaut qui visa à détruire son navire amiral, le Shockwave, pendant que l’Amiral Daala et celui-ci s’entretenaient.

Il se rendit à la Balise de Tsoss lorsque Daala appela les Seigneurs de Guerres à s’unir, mais comme tous ces tyrans ambitieux n’arrivaient pas à se mettre d’accord, Daala et Pellaeon, un Capitaine sensé être sous ses ordres, les asphyxièrent.

Il fut, à la surprise de Daala, le dernier à mourir.

Evénements

Festival Avignon Geek Expo

16 févr. 2019 - 17 févr. 2019

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Celebration

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide