Vel Aylin

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Aylin Vel est la fille du plus célèbre chasseur de prime Boba Fett et de Sintas Vel.

Elle est humaine plus précisément Kiffar. Elle a des cheveux noirs, des yeux bleus et mesure 1m68. Elle fait partie de l’organisation des chasseurs de prime.

Sa date de naissance est imprécise : entre 16 et 12 ans avant la Bataille de Yavin et on suppose qu’elle est née sur Concord down, un monde mandalorien.

La tragédie frappa Aylin à l’âge de 16 ans lorsque sa mère fut tuée lors d’une mission. Par la suite son père la délaissa. Ce qui chagrina le plus Aylin, c’est que sa mère avait accepté le contrat dans le but de se procurer davantage de crédits pour acheter un cadeau d'anniversaire à sa fille.

La tristesse qui l’envahit après la mort de sa mère se transforma rapidement en haine vis-à-vis de son père qu’elle accablait de la mort de sa mère. Elle devint par la suite une célèbre chasseuse saboteuse pour contrecarrer les tentatives des chasseurs de primes et de toucher leur récompense dans l’espoir de se venger de son père.

Elle le traqua pendant de nombreuses années sans succès jusqu’à ce que la mort de Boba dans le Sarlacc dans le puit de Carkoon sur Tatooine lui soit rapportée.
Elle pensait pouvoir reprendre une vie normal…C’était se tromper. Des années après, Aylin découvrit que son père vivait toujours, et ainsi la plus grande chasse de sa vie reprit. Elle traqua de nouveau son père dans la Nébuleuse d'Extrictarium. Cependant, lorsqu’elle le trouva, ce n’était pas son père mais c’était en fait un vieux clone de Jango Fett connu sous le nom d’Alpha-Ø2. Déçu, Aylin décida de tuer le vieux soldat de la cavalerie de clone d'ARC, prit son armure de Mandalorien avec elle et repartit à la recherche de son père se faisant passer pour Jodo Kast. Equipée de l’armure de Mandalorien, elle se fit même passer pour son père lui–même, obtenant de bien plus fortes récompenses à chaque mission. Aylin finit par se croire aussi forte que son père.

Puis, 15 ans après la bataille de Yavin, elle crut retrouver son père vers la mystérieuse planète Shogun. Elle découvrit le cadavre d’un super commando mandalorien non identifiable à côté d’un vaisseau : l’Esclave IV. Aylin s’appropria le vaisseau croyant avoir vengée la mort de sa mère.

Lors d’une de ses missions pour l’Alliance de la Diversité, elle rencontra de nombreux Jedi tel que les Solo ou encore Zekk, un jeune garçon qui souhaitait devenir chasseur de prime mais elle le convainquit que ce travail n’était pas fait pour lui et Zekk abandonna finalement l’idée.

Elle continua d’exercer son travail jusqu'à ce que les Yuuzhan Vong envahissent la galaxie. A ce moment, Aylin disparut alors que Boba Fett,son père, refaisait surface avec ses mandaloriens pour combattre les conquérants étrangers.

  • Age: 30 environs
  • Espèce: Humaine (Kiffar)
  • Taille: 1m68
  • Affiliation: Aucune
  • Profession: Mercenaire

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide