Yun

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Il est le jeune apprenti impatient de Sariss, hésitant encore entre le côté clair et obscur de la Force.

Désireux de faire ses preuves au plus vite, il se sert des deux côtés de la Force. Il est le plus jeune et le moins expérimenté des 7 Jedi Sombres. Il adore sauter en l’air et aveugler son adversaire pour le prendre par surprise.
Kyle Katarn le rencontra une première fois en haut du Palais Sombre de Jerec à Barons Hed sur Sulon, le battit et l’épargna, à sa grande surprise, ce qui le fit réfléchir et douter… Le côté obscur était-il un bon choix ? Il constata qu’il retirait une grande satisfaction en se servant de ses pouvoirs pour faire le bien et aider les gens…

Lorsque Kyle s’écrasa sur Ruusan avec le Moldy Crow et fut capturé par Boc et Sariss, ses doutes n’avaient pas disparu. Boc brisa le sabre de Kyle et lorsque Sariss s’avança pour le tuer, Yun s’interposa et mourut des mains de Sariss après lui avoir expliqué que Kyle était un Jedi et qu’il méritait un combat. Celui-ci récupéra le sabre Yun et élimina avec lui Sariss, Boc et Jerec, avant de sculpter dans la roche les visages de son père, de Rhan et Yun.


  • Age: environ 18 ans
  • Espèce: Humain
  • Taille: inconnue
  • Affiliation: Jedi Noirs
  • Profession: Jedi Noir

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide