Af'el

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Af’El Vaste planète soumise à une forte gravité, elle gravite autour du supergéant ultraviolet Ka’Dedus, c’est la 4eme planète du système du même nom.

En l’absence de la moindre couche d’ozone, tous les rayonnement UV atteignent la surface d’Af’El , les autres ondes sont arrêtées par les gaz atmosphériques .
La conséquence de cette particularité est pour le moins étonnante, en effet toutes les espèces vivant sur Af’El ne perçoivent que la partie Ultraviolette des rayons lumineux, ainsi elles sont imperceptible pour les individu qui ne distinguent pas les UV !!

La planète abrite l’espèce dominante nommée Defels dont le nom signifie « fantôme », leur corps absorbe la lumière visible ce qui les fait ressembler à des ombres. De violentes tempête balayent la surface d’Af’El, ce qui a contraint les Defels à vivre dans des cités souterraines pour se protéger.
Af’El tire essentiellement ses ressources de l’exportation de Meelenium métallique qui entre dans la composition du Duracier et n’est trouvable nulle part ailleurs.


  • Type: Planète
  • Système: Ka'Dedus
  • Coordonnées: Inconnues
  • Atmosphère: Respirable
  • Forme de vie: Defels
  • Appartenance:

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide