Crondre

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène.

La frigidité de la planète permettait en revanche de servir de campement médical difficile à repérer. Un service de stockage fut d’ailleurs creusé sur Crondre à l'instar de la Base Echo sur Hoth.
Une série de Matrice provenant de l'usine Fabritech permit la création de boucliers de protection, d’un énorme Canon à ion et d’une station de Défense Golan II.

Malheureusement , à cause de l'inhospitalité de l'environnement, on ne pouvait placer qu'un nombre très restreint de troupes sur la planète, et la majorité du personnel venant de la Nouvelle République travaillait à bord de la station Golan II. Il arrivait même parfois qu'il y ait un surplus de troupes. L'excédent était alors utilisé pour réguler le trafic dans le système, la chasse aux contrebandiers, et autres.

Juste avant son offensive contre Coruscant, le Grand Amiral Thrawn attaqua la planète à l'aide du Super Destroyer Nemesis afin d'anéantir les dernières forces de la Nouvelle République, pour d'autres combats.

  • Type: Terrestre, Glaciaire
  • Système: -
  • Coordonnées: -
  • Atmosphère: Type II, masque à oxygène conseillé
  • Forme de vie: aucune
  • Appartenance: Nouvelle République

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide