Relentless

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn


Le Relentless est un destroyer de classe Imperial I originellement sous le commandement du capitaine Parlan qui patrouillait dans les abords de la planète Sunaj l'année suivant la bataille de yavin. Parlan recut trop tard l'ordre d'arreter le rebelle Adar Talon sur Tatooine, et fut exécuté par Vador.

Lui sucéda aux commandes le capitaine Westen qui échoua lors de la tentative d'interception du transport rebelle Celestial qui transportait des prisonniers impériaux vers une colonie pénitentiaire... et qui fut lui aussi exécuté par Vador

Pendant un temps, le Relentless servit au sein de la flotte du Moff Vanko près du Maelstrom, puis il fut mis sous le commandement du capitaine Dorja, qui le commandait à la bataille d'Endor où il ne subit pas la moindre avarie grace aux tactiques prudentes de son capitaine (notons que celà est aussi du au fait que l'appareil ne se trouvait pas en première ligne)

Par la suite, le Relentless combatit au sein de la flotte du grand Amiral Thrawn en l'an 9, et en l'an 19, c'est lui qui recut l'ordre du faux Thrawn et du Moff Disra d'intercepter l'émissaire envoyé par Pellaeon pour négocier un traité de paix avec la république. Le Relentless fut par la suite utilisé exclusivement pour des patrouilles au sein des vestiges de l'empire et son sort lors de l'invasion Vong demeure inconnu.

Evénements

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide