Star Wars : Episode I - Racer

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Nombreux sont ceux à avoir été scotchés par la course de pods d'Episode I. LucasArts l'a bien compris et c'est ainsi qu'est né Star Wars Episode I : Racer sur PC. Participez à des courses aux quatre coins de la galaxie pour remporter un maximum d'argent et améliorer votre bolide ultra rapide.

 

Autres informations :

  • Opinion du responsable jeux vidéo: Bref, pour conclure, je dirais que malgré son âge, Episode 1: Racer reste une très bon jeu qui conviendra à tous les fans de Star Wars qui sont en manque de vitesse et qui ne sont pas trop regardant sur les graphismes (qui ont un peu vieilli). Mais bon, ca reste un concentré de bonheur...



    Yodalf
  • Codes: 16 millions de crédits



    A l'aide d'un éditeur hexadécimal, ouvrez un fichier de sauvegarde qui se trouve sous DATAJOUEUR (où JOUEUR est le nom du joueur). Allez à l'offset 60 (3C en hexa) et tapez FF FF FF 00. En relançant la partie, vous aurez un crédit de 16.777.215 !





    Argent supplémentaire



    Appuyez sur Ctrl + Alt+ F4 + 4 à l'écran de choix de l'équipement pour gagner de l'argent supplémentaire (10000).





    Avoir tous les modules



    Créez un personnage et faites une course. Quittez le jeu et allez dans le répertoire DATA/PLAYERS. A l'aide d'un éditeur hexadécimal, ouvrez le fichier caché TGFD.DAT. Modifiez les offsets 4C à 4F inclus (en mettant FF). Quittez, puis relancez le jeu, vous aurez tous les modules.

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide