L'ascension des Clones - chapitre 0

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Un attentat, un membre du Sénat républicain, un jeune chevalier Jedi courageux et intrépide, le tout mêlé sur fond de guerre clonique. Amateur d'action et de suspense cette Fan-Fiction est faîte pour vous !

Naviguez dans les chapitres :

CHAPITRE 0: Prologue

Le vaisseau se dirigeait à pleine vitesse sur la planète Bespin, il allait bientôt entrer dans l’atmosphère et s’il ne se redressait pas, le choc pourrait être fatal. Soudain, le pilote se réveilla, il avait l’impression d’avoir été assommé, sûrement parce que c’était la cas. L’homme, qui avait repris les commande rétabli la position du vaisseau qui pénétra brutalement dans l’atmosphère mais sans casse.
Le pilote essaya de se souvenir ce qui s’était passé : peu avant, un cargo de petite taille avait percuté la navette Sénatoriale. Ensuite la porte de la cabine de pilotage s’était ouverte, un homme masqué était entré et… plus rien.
L’homme se massa la nuque et se demanda ce qui était arrivé à son équipage. Il alla voir à l’arrière et trouva la Sénatrice étalée sur le sol de la navette. Il l’examina, elle ne respirait plus, il commença à sérieusement s’inquiéter. Il alla voir dans une autre salle et trouva les assistances de la femme politique dormant contre les parois, inconscientes. Il jugea bon de les réveiller. Il commença par secouer Regna, la plus proche de la Sénatrice et continua par la seconde et dernière, Pogna. Il leur fit un rapide résumé de la situation. Regna se dirigea rapidement vers le cadavre. Elle prit son poux espérant que le pilote s’était trompé mais il avait raison. Elle était belle et bien morte.
- Que doit on faire maintenant que la Sénatrice est décédée ? demanda Pogna.
- La Sénatrice n’est pas mort, dit Regna. Je suis la Sénatrice, révéla t-elle d’un air absente.
Les deux autres interlocuteur étaient ébahis. Ils avaient déjà entendu parler de cette techniques qu’utilisait la Reine de Naboo mais il ne se doutait pas que Oom Daar l’avait elle aussi adoptée. Même si sa vie avait été épargnée, la Senatrice était triste pour son amie qui était décédée par sa faute. C’est elle qui aurait dut mourir pas son assistante.

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide