L'ascension des Clones

Un attentat, un membre du Sénat républicain, un jeune chevalier Jedi courageux et intrépide, le tout mêlé sur fond de guerre clonique. Amateur d'action et de suspense cette Fan-Fiction est faîte pour vous !

Naviguez dans les chapitres :

CHAPITRE 1: Rencontre

Des pillards Tuskens attaquent un enfant qui tente de se débattre, il pleure toutes les larmes de son corps. Les Hommes des Sables l'enlèvent à ses parents. Soudain, il dresse sa main, et les kidnapper, semblent être projetés dans l'air.



§§



Keiran se releva en sursaut, encore ce même cauchemar. Cela se produisait chaque nuits. Il s'assit par terre en tailleur et commença une longue méditation. Il ralentit sa respiration, ferma les paupières, ne pensa plus à rien. Il se sentait en harmonie totale avec la Force, elle était là, tout autour de lui, il la sentait l'envahir... Cette méditation fut interrompue par un vieil homme - aux cheveux longs et vêtu d’une simple tunique et d’une bure marron foncé - qui arriva dans la petite pièce qui servait de chambre à Keiran au Temple Jedi.
- Bonjour Maître, vous avez passé une bonne nuit ?
- Bonjour Keiran, une très bonne nuit, merci, et toi ?
- Et bien en faite, j'ai refait ce cauchemar avec les pillards Tuskens.
- Les rêves s'effacent avec le temps, pour le moment nous avons une Sénatrice à protéger. Elle à été victime d'un attentat sur sa planète natale et maître Yoda a insisté pour que l’on aille la protéger.. Maître Kenobi va mener l'enquête avec son padawan Skywalker pendant que nous mettrons la Sénatrice en sécurité.
- Bien Maître, avez vous une idée où l'emmener ?
- Je pense que la planète Kashyyyk conviendra parfaitement à nos besoins.
- Quand partons nous ?
- Dans une heure standard, prépares tes valises.

Keiran s'empressa de finir sa tasse d'Ardès puis commença à regrouper ses tuniques - blanches et beiges pour la plupart - dans un sac puis s'empara de son sabre laser posé sur une table à coté de lui. Lorsqu'il fut près, Keiran alla retrouver son maître dans la Bibliothèque du Temple où ce dernier cherchait Obi-Wan Kenobi, le Chevalier Jedi chargé de l'enquête. Le Padawan trouva Krythis, son maître annonçant à Obi-Wan qu'il emmènerait la Sénatrice sur Kashyyyk.
- Comment vas tu Keiran ? demanda Obi-Wan à l'apprenti
- Mieux que la dernière fois Maître Kenobi, merci, répondit Keiran.
Obi-Wan éclata de rire. La dernière fois que Keiran avait vu le Chevalier, ils étaient en mission sur un vaisseau menant à Endor dans lequel une bataille avait éclaté et après une bataille générale dans le vaisseau, Keiran s'était retrouvé à l'infirmerie avec l’œil au bord noir. Il avait mis quelques jours à s’en remettre et cette mission, il n’était pas près de l’oublier.
- Bon, c'est l'heure Keiran, dit Krythis à son padawan.
- A bientôt Maître Obi-Wan, salua le padawan.
- A bientôt Obi, salua Krythis.
- Faites bon voyage, j'espère que vous n'aurez pas à rester longtemps et que vous me retrouverez vivant, dit Obi-Wan en plaisantant. (Il prit un air plus sérieux:) mon padawan m'inquiète, il semble me cacher des choses.
- Ne t'inquiète pas Obi-Wan, Anakin est un garçon réservé mais il n’est pas du genre à cacher quelque chose à son maître, tu es comme un père pour lui, et souviens toi, c'est L'ELU.
Sur ce, les Jedi s'éloignèrent et rejoignirent le hangar du Temple Jedi. Ici toutes sortes de Starfighter Jedi étaient garés. Le hangar était vaste et les Jedi ne venaient ici que pour préparer un vaisseau. A gauche de la grande pièce se trouvait une petite salle consacré au rangement des droids avant et après leurs voyages.
Krythis en prit un rouge avec une unité R4 alors que Keiran préféra en prendre un bleu avec une unité R2 intégrée.
- Tu es près N7 ? demanda Keiran à son unité.
Le droid répondit par une série de sifflements électroniques.

Krythis décolla du hangar pour rejoindre le ciel pollué de Coruscant. Keiran l'imita, puis, une fois dans l'espace étoilée, ils passèrent en mode Hyper-Espace. Lorsqu'ils en sortirent, ils se situaient prêt d'une grande planète verte: Kashyyyk. Kashyyyk était une planète forestière, elle a de grands arbres sur lesquelles sont construites des maisons. Kashyyyk est aussi connue pour son peuple : les wookiees.
Le Cargo de la Sénatrice avait déjà atterrit lorsque les Jedi posèrent leur vaisseau dans une assez grande clairière près d’un Temple Wookr. Oom Daar, la sénatrice de Bespin était accompagnée par sa garde sénatorial dont le capitaine Irek, chef de la sécurité et Nook son garde du corps.
Krythis demanda à son padawan d'aller explorer les lieux (une vieille méthode Jedi, avant leur mission, il est fréquent que les Jedi aillent visiter l’endroit pour se familiariser avec lui) pendant que lui, il s'entretiendrait avec Oom Daar.

Keiran remonta dans son Delta 7 modifié et demanda à R2-N7 d'enclencher la carte de la planète sur l'écran à données de son tableau de bord. Le droid s'exécuta et ils décollèrent. Sur le petit écran, Kashyyyk s’afficha ainsi que le nombre d’habitants de la planète, le nom de son système et le type de créatures que l’on pouvait trouver sur la planète. Ils virent par la vitre du cockpit les pointes des immenses arbres de la forets chatouiller la coque bleu du chasseur Jedi. Ils parcoururent de longs kilomètres sans rien trouver d'anormal. Les maisons en bois des Wookiees dans les arbres avaient l'air solides et résistantes et les soldats clones en bas... mais qu'est ce qu'ils font là, si nombreux ? Keiran étant déjà assez loin de son point de départ et ne voulant pas risquer de se faire repérer par les soldats atterrit sur une plate forme en bois camouflée par des conifères. Il sorti du vaisseau.
- R2, transmission crypté à l'encontre de la maison Sénatorial de Kashyyyk.
Krythis et la Senatrice étaient sûrement chez le sénateur de Kashyyyk pour discuter du meilleur endroit à aller cachée la Sénatrice de Bespin, pensa Keiran.


*** DEBUT DE TRANSMISSION ***
- Maître, Sénatrice, salua Keiran. Je suis à Ryytiig, une ville située assez loin de la maison Sénatorial. J'ai repéré une forte concentration de soldats clones. Je ne sais pas ce qu'ils font là mais je ne tarderais pas à le savoir. Si vous le permettez maître, je vais mener une petite enquête.
- Keiran, je t'autorise mais fait bien attention, de mon coté je vais contacter le Conseil à Coruscant. Que la Force soit avec toi Keiran !
- Bien maître. Que la Force soit avec vous !
*** FIN DE TRANSMISSION ***


Keiran coupa la communication et se dirigea vers une maison wookiee. Il entend beaucoup de bruit sortir de cette maison. Il frappa à la porte, personne ne répondit mais le bruit persistait. Il entra et vit des soldats clones frappés une femme et une autre personne semblant être sa fille. Il dégaina son sabre laser et une lame d'un bleu turquoise apparue coupant les soldats en deux morceaux. Lorsque tous les soldats eurent succombés, la femme qui était assez enveloppée et qui devait avoir la cinquantaine le remercia.
- Merci beaucoup, mais qui êtes vous ?
- Hum... et bien je suis Keiran Senek, padawan Jedi, répondit l’apprenti hésitant.
- Enchantée, je suis Rynda Pelenda, et voici ma fille Ileca.
- Ravi de faire votre connaissance, mais pouvez vous me dire ce que les soldats vous voulaient ? demanda Keiran afin d’en savoir plus.
- Et bien je ne sais pas, répondit Rynda. Cela fait quelques jours que je les vois parader par ici devant les maisons wookiees. Je les ais entendu dire qu'ils voulaient chassés les habitants de la ville pour bâtir une usine.
Etonné, Keiran leur expliqua à son tour la raison pour laquelle il était la.
- Les renforts ne tarderont pas à revenir, il faut se dépêcher, suivez moi !
Le jeune Jedi suivit Rynda et Ileca dans une sorte d'immense entrepôt. Au milieu, était posé un majestueux vaisseau Nubian 720 bleu métallique.
- Je vous présente l'Oeil de Cristal, s'exclama Rynda. Avant de mourir, mon mari l'avait racheté à un petit revendeur puis l'a repeint. Il y a aussi rajouter des armes et un meilleur confort.
Ils entrèrent dans l'Oeil de Cristal et Keiran vit les retouches apportées. Il n'avait jamais vu de vaisseau aussi confortable. La cabine était tapissée de bleu et des canapés en cuir couleur crèmes longeaient les murs. Deux sièges de pilotes en cuir noirs avaient été installés devant le cockpit du vaisseau. Soudain Keiran entendit une voix mécanique derrière lui, lui demandant de s'identifier.
- Je suis Keiran Senek...
- Laisses le C-137, il nous a sauvé.
- Ho, pardonnez moi messire, s'excusa le droid. Je veillais à la sécurité de madame.
- Ce n'est pas grave, enchanté de faire ta connaissance.
Le droïd était gris métallisé et roulait sur une roue. Il avait sur sa tête deux photorécepteurs et des antennes. Ses deux bras portaient des batteries énergétiques qui alimentaient le vaisseau. C-137 avait vraiment l’air attaché aux Pelenda et devait connaître le vaisseau comme sa poche.
- Maman ! cria Ileca. Des soldats clones.
- Restez à bord. Préparez le décollage, je vais les retarder, ordonna Rynda.
- C'est trop risqué maman.
- Votre fille à raison madame..., intervint Keiran
- Ne vous inquiétez pas pour moi, coupa Rynda.
La femme sorti avec dans les mains un blaster E-11 qu’elle avait récupéré aux soldats clones et elle se mit à tirer sur les soldats. Elle était peut être vieille mais elle tirait très bien.
Pendant ce temps, Keiran et Ileca préparèrent le décollage. C-137 faisait connaissance avec R2-N7 pendant que ce dernier activait le mode Hyper-Espace que le vaisseau n’avait pas utilisé depuis bien longtemps.
Ileca attendant sa mère pour décoller l'appela dans son comlink. Personne ne répondit. Ileca pensa qu’elle l’avait une fois de plus fait tombé et soupira mais elle avait aussi peur de connaître la vérité Elle osa tout de même jeter un coup d’œil par la vitre du cockpit.
- Noooooooooooonnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!! Mamannnnnnnnn !!! hurla Ileca.
- Ileca sortie pour secourir sa mère qui venait de prendre une rafale de tirs de blaster en pleine poitrine. Elle vit sa mère allongée sur le sol de transparacier. Rynda essaya de lui dire quelque chose :
- Emmènes… emmènes le Jed… Jedi avec toi et… prend le vaisseau de ton p…
- Maman non tu ne peux pas mourir, non maman, pleura Ileca.
Elle traîna le cadavre jusqu'au vaisseau malgré les protestations de Keiran lui disant qu'il n'y avait pas de temps à perdre pendant que le padawan tentait si bien que mal de tirer sur les soldats avec l’armement très perfectionné de l’Oeil de Cristal. Des canons blaster étaient sortis de la coque en dessous du vaisseau et des tirs en sortaient faisant tomber les clones un à un. Une fois Ileca à l'intérieur de la navette, Keiran activa le décollage et le vaisseau monta dans les airs puis vira sur la gauche pour ensuite rejoindre la cime des sapins de Kashyyyk. Keiran dirigea la l’Oeil de Cristal vers Uuuk la ville où était située la maison Sénatorial.

PSW Vidéo

Star Wars VIII

Les Derniers Jedi dans...

...

A Star Wars Story

Han Solo dans...

...

Publicité

Chargement…

Evénements

Sortie PSW Paris-Manga & Disneyland
Sortie PSW Paris-Manga & Disneyland

Paris - Disneyland
25 mars 2017 - 26 mars 2017

Paris Manga
Paris Manga

Porte de Versailles - Paris
25 mars 2017 - 26 mars 2017

FACTS
FACTS

Gand (Belgique)
01 avril 2017 - 02 avril 2017

ASFA
ASFA

Amélie-les-Bains
15 avril 2017 - 16 avril 2017

Toulouse Game Show Springbreak
Toulouse Game Show Springbreak

Diagora Labege Toulouse
22 avril 2017 - 23 avril 2017

Générations Star Wars & Science-Fiction
Générations Star Wars & Science-Fiction

Cusset
29 avril 2017 - 30 avril 2017

Soirée Star Wars à Disneyland
Soirée Star Wars à Disneyland

Parc Walt Disney Studio
05 mai 2017 - 06 mai 2017

Anniversaires

nés un 26 mars...

Chargement…

en partenariat avec
Hong Kong Style
Pulps
Gastronogeek
La Grande Récré Star Wars
La 59ème Légion
Rebel Legion France
Dagoma
MintInBox
Science Fiction Archives
Star Wars Collection
501st French Garrison
Sport Saber League
Radio Disney Club ASFA Le Réveil des Fans STAR WARS RPG Star Wars Holonet


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer