L'ascension des Clones

Un attentat, un membre du Sénat républicain, un jeune chevalier Jedi courageux et intrépide, le tout mêlé sur fond de guerre clonique. Amateur d'action et de suspense cette Fan-Fiction est faîte pour vous !

Naviguez dans les chapitres :

CHAPITRE 6: Retrouvailles


L’espace était froid, les étoiles qui brillaient au loin donnait un aspect encore plus frais à la scène. L’ambiance dans la navette n’était pas plus chaude que l’espace. Tout le monde était occupé à une tache : Keiran surveillait Huternos, C-137 et Ileca pilotait, Nadica, elle, révisait sa dernière leçon : la méditation.

§§

Les Tigres de Hoth les attendaient non loin de leur vaisseau. C-137 les avaient contactés peu de temps avant pour leur expliquer ce qu’il devait faire.
- Bant, c’est toi qui sera chargé de donner les ordres, dit Keiran
- Merci, remercia Eerin.
- Faites bien attention. Aller que la Force soit avec vous !
Keiran leur « envoya » Huternos. Il espérait que tout ce passerait bien. Nadica arriva derrière Keiran :
- Maître, un vaisseau approche.
- Quel type de vaisseau ? s’inquiéta le Maître Jedi
- Une barge de débarquement C-9979
- Sais tu où il vont atterrir ?
- Oui, par là-bas, répondit Nadica en montrant une clairière non loin.
- Bon, restez dans le vaisseau je vais voir ce que c’est.
Effectivement, une barge de débarquement était là, posé près d’une tente qui avait sûrement été installé peu de temps avant que Keiran arrive. Le Jedi approcha du cargo et se colla contre la paroi extérieur lorsqu’il entendit du bruit. Il s’avança doucement de l’homme - habillé avec un pantalon noir en cuire et une veste bleu – et dégaina son sabre laser. L’homme se retourna et Keiran éteignit son sabre.
- Aayl ! comment ça va ?
- Keiran ! très bien et toi ?
- Ca pourrais aller mieux, mais, dis moi, que fais tu là ? sur Kashyyyk ?
- Je suis venu t’aider pour ta mission.
- Ma missions ? mais comment es tu au courant ?
- Et bien j’ai ouï dire par des Jedi que tu étais partis porter secours à ton mentor et j’ai suivi ta piste jusqu’ici.
Aayl était un vieil ami de Keiran, ils s’étaient connus à la nurseries du Temple Jedi. Aayl et Keiran avait fais les 400 coups ensembles mais, à leur quatrième année d’apprentissage en tant qu’élèves, Aayl avait été enlevé. Lorsqu’il fut retrouvé, il avait préféré quitter le Temple pour vivre sa vie sur Dantooine, là-bas il avait appris à devenir comme son père, récemment décédé : un contrebandier. Ils ne s’étaient plus revus.
- Et cette barge ? tu la volé où ?
- Je l’ai piqué à la Fédération du commerce il y a 12 ans à peu prés. J’étais allé leur faire une offre de marchandise pour des produits de beauté Neimodiens mais ils ont refusé et ont détruits mon ancien vaisseau donc je leur ai « emprunté à long terme » cette barge.
- C’est pour une mission de contrebande que tu es allé là-bas ?
- Je suis là pour un interrogatoire ou pour t’aider ? répondit simplement Aayl préférant éviter la question sachant que son ami n’aimait pas bien la contrebande.
- Viens donc te joindre à nous, notre vaisseau n’est pas bien loin, il y a assez de place pour ta barge, tu peux l’emmener.
- Merci Keiran. Je vais te dire une chose mais ne la répète pas : ça me fait du bien de venir sur Kashyyyk, en ce moment je suis quelque peu endetter donc m’éloigner de Coruscant ne me fais pas de mal, loin de là.
Arrivé dans au repère, Keran présenta Aayl à Nadica, Ileca, C-137 et B-3PO.
- Il se fait tard, reposes toi bien Aayl, demain nous irons explorer les environs et au-delà. Nadica, toi, tu resteras avec Ileca. Cette mission est trop dangereuse et je ne veux pas que tu te fasse tuer alors que tu es ma padawan, ironisa Keiran.

§§

Le lendemain, à l’aube, tout le monde dormait paisiblement à part Keiran et Aayl qui s’étaient levés tôt et préparés leur sac. Keiran avait écrit un petit mot et l’avait laisser sur la table de la cuisine du Nubian. Sur le papier, il était écrit que si le Jedi et Aayl n’étaient pas revenus pour le repas, il ne fallait pas qu’elles s’inquiètent. Aayl exposa son idée à Keiran : Ils devraient se dirigés vers la barge à pied, une fois là-bas ils prendraient les deux swoopbikes de Aayl et partiraient vers le Nord. Demain il ferait pareil avec le Sud, …

Les deux moto jet les attendaient sous une couverture les protégeant de la poussière. Les deux hommes prirent les engins et descendirent la rampe d’accès du vaisseau doucement, une fois en bas, ils accélérèrent et se dirigèrent vers le point Nord de la planète. Keiran était en tête, il avait déjà visité ce lieu avec son chasseur Jedi. Plus loin, Aayl le suivait. Keiran tournait parfois la tête pour voir si son ami était toujours derrière lui. Il activa sa borne com placé sur son guidon et demanda à Aayl s’il voulait s’arrêter un moment. Ce dernier lui répondit que non. Le vent faisait voler la cape brune du Jedi, jusqu’à ce qu’elle cessa de voler pour retomber. Le Jedi s’était arrêter après avoir averti Aayl qui fit de même.
- Tu vois cette colline ? C’est juste derrière. On va la contourner et on les espionnera pour essayer de trouver un plan pour y entrer.

De l’autres cotés de la colline, ils se cachèrent derrière quelques arbres. Ils avaient une très bonne vu d’ici mais il étaient séparés du camps d’entraînement clones par un grillage électrique.
- Aayl, as tu une pince ?
- Une pince non pourquoi ? quoique attend (il fouilla dans la sacoche de son swoop et en sortit une vibro pince. Voila
- Non une pince pas une vibro pince ?
- Attend, je regarde, mais quand vas tu m’expliquer à quoi ça servira ? A la voilà, tiens.
- Merci, je vais t’expliquer mon plan. Cette petite rivière là, elle n’est pas électrifié par le grillage puisque c’est de la roche derrière. Il y a un trou dans la roche et un grillage qui n’est pas électrique. Elle sert à faire passer l’eau nécessaire à l’alimentation des soldats qui est ensuite filtré. Alors nous allons passer par là mais fais bien attention de ne pas te faire emporter par le courant.
- Ok, répondit simplement Aayl.
La rivière était assez grosse et répugnante, il y avait toutes sortes d’ordures qui flottaient à la surface mais Aayl avait déjà vu pire. Il se décida enfin à y aller puis nagea jusqu’à ce qu’il rattrape Keiran qui était en train de découper le grillage. Ils furent soudain emporter par le courant vers l’intérieur du centre d’entraiment.
- Attention, des soldats, annonça Keiran en entendant des pas.
Ils se cachèrent derrière une cloison. Keiran en appela à la Force pour attirer l’attention des soldats vers une autre salle située de l’autre coté. Ils en profitèrent pour aller dans une pièce plus grande, un réfectoire.
- C’est la pièce où ils mangent.
- Tiens, ça tombe bien, j’ai un p’tit creux.
- Aayl.
- Bon ok, je vais attendre.
Trois sergents clones arrivaient discutant de tout et de rien. Keiran fit signe à son compagnon de se dissimuler sous une table. Keiran, lui, assomma deux sergents. Le troisième tira sur lui, le manqua, mais il tira à nouveau et le toucha à l’épaule. Tandis que Aayl entendit son ami crier, son sang ne fit qu’un tour et décocha son blaster pour décocher une rafale de tirs sur le clone.
- Keiran, ça va ? demanda Aayl, inquiet
- Oui, il m’a louper, il n’a eut que mon épaule.
Aayl découpa un morceau dans sa tunique et l’ajusta au bras du Jedi. Tous deux enfilèrent une armure de sergent.
Ils s’installèrent sur un siège dans la salle d’entraînement des soldats, les observant. Lorsque ce fît terminé, ils se dirigèrent vers le hangar et virent le chasseur Jedi de Keiran.
- Aayl, je vais prendre mon chasseur Jedi. Prends ta moto jet et accroche la mienne derrière pour les ramener. Il te suffit de passer derrière cette porte pour y accéder.
Keiran regarda son ami partir et refermer la porte, lui, il monta dans son vaisseau tandis qu’il entendait la moto jet de Aayl démarrer.

Star Wars VIII

Les Derniers Jedi dans...

En salle !

PSW Vidéo

Evénements

Kiwanis Force Event
Kiwanis Force Event

Tourcoing-Neuville
27 mai 2017 - 28 mai 2017

Le Sanctuaire de la Culture Geek
Le Sanctuaire de la Culture Geek

Pierre-Bénite (69)
10 juin 2017 - 11 juin 2017

International French Open Sabre Laser
International French Open Sabre Laser

la Belleviloise, Paris
10 juin 2017

Championnat départemental d'escrime du Val d'Oise
Championnat départemental d'escrime du Val d'Oise

Magny-en-Vexin
10 juin 2017 - 11 juin 2017

Fantastikon
Fantastikon

Salle Gérard Philipe - La Garde (83)
22 sept. 2017 - 23 sept. 2017

Comic Con Paris
Comic Con Paris

Grande Halle de la Villette, Paris
27 oct. 2017 - 29 oct. 2017

Space Con - Festival Space opera
Space Con - Festival Space opera

Cité de la Mode et du Design - Paris
25 nov. 2017

StarWars Story

Han Solo dans...

En salle !

Anniversaires

nés un 26 mai...
en partenariat avec
Pulps
La Grande Récré Star Wars
MintInBox
Gastronogeek
Dagoma
La 59ème Légion
501st French Garrison
Sport Saber League
Star Wars Collection
Rebel Legion France
Hong Kong Style
Science Fiction Archives
Star Wars Holonet Radio Disney Club Captain Collectoys ASFA Le Réveil des Fans STAR WARS RPG


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer