La Mort en bielles et engrenages. - chapitre 0

Quand une espionne industrielle de qualité plus que médiocre pénètre nuitament dans la chambre du contrebandier Édoras Konix Terrik, celui-ci soupconne immédiatement un coup juteux. Après un passage par Kashyyyk pour y récupérer sa fille, le contrebandier nous enmène dans un voyage haut en couleurs à travers la Galaxie afin de récupérer les plans d'une mystérieuse usine de fabrication de droïdes Géonosienne. Mais quand on doit à la fois protéger sa fille, son argent et sa propre vie, comment parvenir à semer tous les tueurs, mercenaires, pirates et autres trafiquants sans scrupules allechés par le profit? Le contrebandier va avoir chaud, très chaud... mais quel danger le ferait reculer quand il y a quelques crédits en jeux?

Naviguez dans les chapitres :

CHAPITRE 0: Notes de l'auteur.

La Mort en bielles et engrenages.
Ou
Comment une intruse nocturne peut vous mener dans la gueule du Sarlacc.

« Parole, cette fois, j’y ai coupé de justesse ! Pour un peu, j’aurais du intituler cet ouvrage « Mon décès décidé » ! C’est dingue, quand on pense que toutes ces aventures pas piquées des vers sont arrivées à cause d’une espionne Sevari venue jouer les strip-teaseuses de choc dans ma chambre. A cause de ça que je me suis retrouvé à escalader –à la main !—une façade d’une dizaine de mètres de haut, à plonger en apnée dans un bain d’huile de vidange ou à me faire cours-juter par des astromechs fous.
Heureusement que j’ai un abonnement avec la Chance… »













Note de l’écrivain, servant d’écriteau à l’occasion :
Tous les noms égrenant ces pages sont le fruit de mon imagination, toute ressemblance avec des gus existants serait purement fortuite, et entre nous, tirée d’une forte cuite.
Toute personne se retrouvant choquée par le contenu de ces pages n’a qu’à s’en prendre à elle-même, et qu’elle ne vienne pas me les briser !
-Ed’-

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer
Aide