La Quête de Kor Javus

Cette fan fiction a été écrite par les jedi d'AW ayant participé au premier "Jedi Story". Une animation de de l'ordre reservée aux chevaliers. Kor Vasus est un chevalier Jedi Kel dor. Il fait parti des Jedi qui accompagnèrent Mace Windu dans l'arène de Géonosis pour délivrer le Chevalier Obi-wan Kenobi, son padawan Anakin Skywalker et la sénatrice Padmé Amidala. Le Kel dor fut bléssé pendant la bataille et perdit connaissance. Quelques heures plus tard, il se réveilla...

Naviguez dans les chapitres :

CHAPITRE 2: Première mission sur Kessel

Le vaisseau de la République est dans l'hyperespace. Kor et son commando de 10 clones ont une mission. Délivrer un Jedi qui s'est fait capturer par les Séparatistes. Ils seront sur leur cible dans moins d'une heure standard. Kor fait appelle à la Force, que c'est bon de pouvoir à nouveau la sentir !
Le vaisseau de la République commença son atterrissage sur la planète Kessel. Kor Javus rejoignit le cockpit pour estimer les forces Séparatistes au sol. Il constata qu'il y allait avoir de l'action dès l'atterrissage ! Dès qu'il posa le pied à terre, trois lasers vinrent sur lui. Il activa sa lame violette et tenta de renvoyer les tirs; il stoppa les lasers mais ils ne rebondirent pas sur son sabre !

-Attention ! Ils ont des balles de cortose, dit-il a son commando.

Le commando de clones descendit en hâte avec des boucliers anti-cortose. Ils étaient encerclés et submergés... Kor Javus savait qu'ils seraient battus s'il ne tentaient rien, et ordonna de suite une contre offensive de la part des clones...
Les droides commençaient à encercler le commando. Kor ne mit a genoux et se concentra pour mettre en oeuvre une vieille tactique que seuls les Kel Dor pouvaient utiliser. Il se concentra et les droides commencèrent à exploser un à un. Le vaisseau de la République commença a débarquer les AT-TE et les Gunships, le Jedi et un ARC Trooper rouge montèrent dans l'une d'entre elle. Un canon a ions tira 2 fois, la canonière commença à descendre de plus en plus vite...

-Sautez ! Ordonna Kor.

Seul lui et le ARC Trooper équipé d'un jet-pack survécurent au crash. Ils avaient sauté juste devant les cellules. Kor sortit le sabre laser a lame jaune qu'il destinait au Jedi capturé.

-Quel est votre matricule ? demanda-t-il au ARC Trooper.
-22475, mon commandant !
-Merci.

Les droides se ruèrent sur le ARC Trooper et Kor Javus. Kor dégaina son sabre violet, ce qui lui en faisait 2 avec le jaune qu'il avait prévu pour le Jedi à libérer. A travers la multitude de droides, Kor aperçut un individu en toge noire avec un sabre à lame noire !
Une vague de droides affluait sur Kor, mais ayant la puissance nécessaire, il prit son sabre et tourna sur lui même pour briser le plus de droides possible. Puis, il fondit sur le Jedi à la lame noire, celui-ci l'esquiva et un combat acharné commença dans les étincelles de feu des sabres laser.
Kor désactiva le sabre jaune et lança son sabre au ARC Trooper qui avait abattu le reste des droides de combat et lui dit :

-Allez donner ce sabre au Jedi capturé!!
2 minutes plus tard 22475 revint avec un Zabrak qui activa son sabre jaune pour aider Kor qui était en plein combat. Le Sith voyant arriver le Zabrak dit :

-Ahhh ! Notre ami Eeth Koth s'est échappé !

Il sortit un deuxième sabre laser noir et joignit les deux. Il avait un double lame. Le Kel Dor lança sa lame violette sur le flanc gauche du Sith qui bloqua la lame en avançant pour loger sa lame noire dans le thorax du Kel Dor qui l’évita en faisant un petit bond en arrière. Le Sith se retourna et para le coup de Eeth Koth qui fut surpris par tant d'agilité puis le Sith fit un saut périlleux vrillé pour faire face au dos d'Eeth Koth et balança plusieurs éclairs qui le touchèrent de plein fouet.

-Toujours aussi crédules dit le Jedi noir en riant, pauvres Jedi !

Puis il lança les éclairs sur Javus, qui s'y attendait. Il plaça donc son sabre en protection, il ne fut pas touché. Le Jedi noir utilisa la Force pour lui envoyer un énorme rocher, le Kel Dor eut juste le temps de l'éviter. Le Sith se tourna vers le Zabrak et voulut y planter son sabre laser. Heureusement Kor bloqua la lame à temps. Eeth Koth se releva dans un superbe saut périlleux et attaqua le Sith qui se protégea de sa lame. Entre temps Kor avait attaqué par derrière le Sith se retourna pour bloquer son attaque : erreur fatale ! Eeth lui coupa la main en passant à coté de lui. Bizarrement, le Sith tomba aussitôt. ll dit :

-Tous les clones sont comme ça... Nous vous tuerons... J'ai une cinquantaine de semblables clonés... Je suis le premier, l'original. Mes clones meurent en un coup, mais ils sont puissants...
Kor acheva le Sith...
Ayant découvert cet indice important, Kor Javus et son compagnon Zabrak contactèrent tout de suite le Conseil Jedi :

-Ici Mace Windu, que se passe-t-il ?
-Ici Kor Javus, tous les clones sont morts, sauf 22475, nous avons libéré le chevalier Jedi Zabrak emprisonné... Mais... Nous avons rencontré un Sith, un Sith extrêmement puissant... C'était un clone...
-Quoi ???

Apres un court échange Kor, Mace et Eeth étaient du même avis : le Sith bluffait. Mace leur annonça qu'un vaisseau de la République arriverait les chercher d'ici peu. Kor et Eeth retournèrent au QG des clones, contrairement à ce qu'ils avaient pensé, beaucoup de clones avaient survécu.
Plus loin, sur le lieu de l'affrontement, la main du Jedi noir se régénéra, il se releva et partit dans son vaisseau. Le sith prit son com-link avec la main qui venait de régénérer.

-Maître, ici Salamandre, les Jedi sont tombes dans le piège, il m'ont cru mort mais les modifications génétiques que j'ai subi sont très pratiques...
-Oui rentre, j'ai une autre mission pour toi.

Salamandre souleva sa manche et révéla un bracelet de contrôle. Il activa un bouton rouge et à quelque distance un vaisseau sith argenté perdit son manteau d'invisibilité. Alors qu'il se dirigeait vers lui, il sentit un danger et alluma son sabre laser...

-Tu as toujours aussi peur de ton ombre !

Le Sith qui venait d'apparaître se rua sur son semblable et lui infligea une blessure à l'épaule.

-La prochaine fois je veux que tu blesses au moins un Jedi sinon je te blesserais à un endroit où ça ne repoussera pas... Compris ?

Salamandre était un Jedi noir ayant pour maître Jiovaki, un autre Jedi noir faisant comme Dooku partie des 20 Egarés de l'Ordre. Jiovaki et Salamandre avaient une haine pour les Jedi et pour les Sith, leur but était d'instituer un ordre de Jedi noirs et de créer des conflits parmi les Jedi et les Séparatistes en infiltrant ces derniers. Salamandre était bien décidé à se venger de Kor Javus...

PSW Vidéo

Star Wars VIII

Les Derniers Jedi dans...

...

A Star Wars Story

Han Solo dans...

...

Publicité

Chargement…

Evénements

FACTS
FACTS

Gand (Belgique)
01 avril 2017 - 02 avril 2017

ASFA
ASFA

Amélie-les-Bains
15 avril 2017 - 16 avril 2017

Toulouse Game Show Springbreak
Toulouse Game Show Springbreak

Diagora Labege Toulouse
22 avril 2017 - 23 avril 2017

Générations Star Wars & Science-Fiction
Générations Star Wars & Science-Fiction

Cusset
29 avril 2017 - 30 avril 2017

Soirée Star Wars à Disneyland
Soirée Star Wars à Disneyland

Parc Walt Disney Studio
05 mai 2017 - 06 mai 2017

AnimaGeek 3.0
AnimaGeek 3.0

Forges-les-Eaux (76)
06 mai 2017 - 07 mai 2017

Geek Days
Geek Days

Lille Grand Palais
20 mai 2017 - 21 mai 2017

Anniversaires

nés un 27 mars...

Chargement…

en partenariat avec
Gastronogeek
La 59ème Légion
Rebel Legion France
Hong Kong Style
MintInBox
Sport Saber League
501st French Garrison
Pulps
Dagoma
Science Fiction Archives
La Grande Récré Star Wars
Star Wars Collection
Le Réveil des Fans STAR WARS RPG Radio Disney Club ASFA Star Wars Holonet


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer