Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Les Rebelles envoient un de leur meilleur pilote espionner et inflitrer les rangs de l'Empire afin de collecter le maximum d'informations. Hélas lorsque le pilote commence à véritablement changer de camp, un drame est vite arrivé...

Naviguez dans les chapitres :

CHAPITRE 10: Chapitre 10

Je vais très rarement ici : la salle des exécutions capitale. C’est seulement la seconde fois que j’y vais. Je ne suis jamais vraiment heureux de voir un homme se faire tuer ainsi contrairement à certains qui s’en font une pure joie. Je ne suis pas un sadique, le sadisme dans ce contexte c’est manquer de respect au condamné.
Deux Stormtroopers conduisent Marvin Kol dans la salle d’exécution. Ils scellent la porte et repartent. Marvin me regarde, il sourit mélancoliquement. C’est alors que la porte derrière lui s’ouvre sur le vide spatial. J’ai a peine le temps de voir la peau de Marvin geler qu’il se fait brusquement aspiré dans le néant glacial de l’espace.
J’entends un officier dire « Salopard de Rebelle ». Bast qui est de l’autre côté de la salle le regarde avec une noirceur indescriptible. Je déteste ce genre de propos lors de la mort d’une personne même si je haie les Rebelles. Pour moi la haine n’implique pas l’irrespect.
Même si Marvin a fait ce qu’il a fait je ne lui en veux pas. Il a fait son travail de soldat mais s’est lui-même engouffré dans un piège
Bast me rejoint sans dire un mot, nous commençons à errer dans les couloir du Destroyer…

Je n’aime pas ces longs silences gênés. Je décide alors de prendre la parole bien que je ne soie pas d’humeur à discuter.
« _Qu’allez vous faire maintenant Bast ?
_Hé bien je vais avant tout me concentrer sur le commandement du Keldaure, après je suivrai les ordres. C’est aussi simple que cela. La guerre est loin d’être finie mais je compte bien être là pour en voir la fin…Et toi Artus que vas-tu faire ?
_Je n’en sais rien, peut être attendre mon affectation sur un autre destroyer…ou quelque chose d’autre…Je vais aller dans mes quartiers…j’ai besoin de réfléchir.
_D’accord. Dit moi si tu à besoin de quelque chose. N’hésite pas !
_Bast…
_Oui Artus…
_Au revoir. Merci de m’avoir sauver la vie sur la station….au revoir. »
Avant qu’il ait le temps de répondre quelque chose je ferme la porte et la verrouille.

Je m’assois devant mon bureau, le regard dans le vide. Mon père est mort, mon oncle est mort, la femme que j’aime est morte, mon vaisseau est détruit, tout mon équipage est mort, mes meilleurs pilotes sont morts ou invalides…L’Empire est désormais dirigé par un empereur capricieux et son fanatique serviteur. Pourquoi continuer à servir un Empire dont je déteste les leaders ? Pourquoi continuer à être alors que tous ceux que j’aime son mort ? Je n’ai plus aucun objectif, plus aucune motivation, plus aucun prétexte pour continuer…Je ne vois plus qu’une seule sage solution.
J’ouvre alors mon tiroir en sort mon blaster.

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide