Une amitié deux destinés - chapitre 1

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Cette histoire nous raconte les aventures de deux jeunes padawans de caractères totalement différents et nous fait part de leurs percéptions de la formation des Chevalier Jedi à travers les grands évènements de la prélogie Starwars. Ecrite par plusieurs auteurs, cette Fan-Fiction nous propose un style plein de fraîcheur et de talent, en parcourant des scènes telles que la bataille de Naboo avec un oeil extérieur.

Naviguez dans les chapitres :

CHAPITRE 1: La première rencontre

Cette histoire commence un beau matin ensoleillé sur Naboo, peu avant le début du Blocus sur la petite planète. Elle relate les aventures de deux amis d’enfance qui suivirent chacun un chemin différent. Quelques 7 ans avant le Blocus, deux nouveaux Naboo vinrent au monde, le premier qui naquit fut Achilleo Odysseus, le fils de Priaos Odysseus, un architecte de grande renommée, et le second fut Drakan Ragsan, fils de Derek Ragsan, un des nombreux conseillers politiques du roi Veruna. Quand a leurs mères, il s’agissait de Marta Ragsan, Avocate et Thetia Odysseus, conseillère au ministère de la culture. Les deux familles habitaient non loin l’une de l’autre, et les deux enfants se croisaient très souvent. Ils se rencontrèrent véritablement 7 ans après leur naissance, au début de leur éducation dans un établissement. à l’époque de la montée sur le trône de na nouvelle Reine de Naboo. Une nouvelle reine venait en effet d’être élue, il s’agissait de la jeune Reine Amidala, qui était très connue pour ses missions humanitaires sur différentes planètes. Les deux enfants se sentirent tout de suite proches l’un de l’autre et ils lièrent amitié, le bonheur envahissait la planète Naboo en ce magnifique printemps. Mais, le bonheur ne dure jamais très longtemps, et les ennuis commencèrent pour les habitants de Naboo, La fédération du Commerce, une entreprise commerciale avait décidé de mettre en place un blocus sur la petite planète…

Discord

Discutons :)

99 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide