Une amitié deux destinés - chapitre 10

Cette histoire nous raconte les aventures de deux jeunes padawans de caractères totalement différents et nous fait part de leurs percéptions de la formation des Chevalier Jedi à travers les grands évènements de la prélogie Starwars. Ecrite par plusieurs auteurs, cette Fan-Fiction nous propose un style plein de fraîcheur et de talent, en parcourant des scènes telles que la bataille de Naboo avec un oeil extérieur.

Naviguez dans les chapitres :

CHAPITRE 10: L'enquête

Le conseil Jedi était en ébullition suite à la disparition du jeune padawan de la Femme Sombre , il voulait tout de même tenter de le récupérer des griffes du comte Dooku. Le conseil donna donc cette mission a un grand Maître Jedi, Eeth Koth, un Zabrack originaire de la planète Iridonia. Le Maître Jedi aux 10 belles cornes partit de suite enquêter sur la disparition de l’apprenti, il commença par aller consulter l’ordinateur touché par l’apprenti pendant la nuit, mais il ne pouvait plus trouver les manipulations de Darkan sur l’ordinateur… donc, la machine était sans intérêt pour l’enquête.

Le Slave 1 arrivait sur Kamino, a bord : Jango, Boba et Darkan. Le vaisseau du chasseur de prime se posait sur une petite plate-forme d’atterrissage dans la ville de Typoca City. Darkan découvrait cette planète coupée de la république et des mondes du noyau galactique. L’architecture était sans égale, jamais Darkan n’avait vu ça, autant dans l’extérieur que dans l’intérieur de la ville Kaminoans. Ce qui fascinait le plus Darkan, était ces immenses couloirs blanc long de plusieurs kilomètres et donnant sur des milliers de pièces toutes plus belles les unes que les autres.

Une de ces pièces attendait le jeune apprenti Jedi, Taun We accueilla Jango, Boba et Darkan, elle les mena jusqu'à leurs chambres, Boba habitait avec son père et Darkan avais un appartement entier pour lui. Au moment où Darkan découvrit son appartement, il fut subjugé par le blanc étincelant qui ornait les murs. Au milieu du salon se trouvait une petite table, sur cette table, se trouvait une petite boite métallique. Darkan curieux, ouvrit la boite et découvrit un nouveau sabre laser, il était argenté avec des teintes légèrement dorées sur les extrémitée. Darkan l’alluma et laissa apparaître une belle lame rouge digne des plus grands Sith.

Evénements

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer
Aide