Une amitié deux destinés

Cette histoire nous raconte les aventures de deux jeunes padawans de caractères totalement différents et nous fait part de leurs percéptions de la formation des Chevalier Jedi à travers les grands évènements de la prélogie Starwars. Ecrite par plusieurs auteurs, cette Fan-Fiction nous propose un style plein de fraîcheur et de talent, en parcourant des scènes telles que la bataille de Naboo avec un oeil extérieur.

Naviguez dans les chapitres :

CHAPITRE 4: Victoire

Pendant la bataille les deux enfants étaient restés cachés dans les Marais avec les femmes et les enfants Gungans. Lorsque les survivants revinrent victorieux Achilleos et Drakan furent ravis de revoir le Capitaine Tarpals qui s’était prit d’amitié pour eux. Il décida de les ramener a Theed afin qu’ils y retrouvent leurs familles.

Malheureusement, leur pères étaient tous deux mort au combat, et seule la mère d’Achilleos avait survécu au mauvais traitements infligés aux otages dans les camps. Drakan était donc orphelin, mais Thetia décida de le recueillir. Entre temps, Maître Yoda et les autres membres du Conseil avaient ralliés Naboo pour assister aux Funérailles du Maître Qui-Gon Jinn mort pendant la bataille pour la libération de la planète. Les membres du Conseil « sentirent » tout de suite nos deux jeunes héros et ce fût le Maître Jedi Mace Windu en personne qui vînt trouver Thetia pour lui expliquer que ses fils étaient des Jedi potentiels et qu’ils fallaient qu’ils partent sur Coruscant avec eux afin de suivre une formation pour devenir Chevalier Jedi.

Thetia laissa partir à regret Achilleos et Drakan mais elle savait que c’était le mieux pour eux. Avant de partir ils assistèrent en tenue de Padawan aux cotés d’Anakin Skywalker et de tous les membres du Conseil à la cérémonie qui scellait l’amitié nouvelle entre Gungans et Naboo .

Les deux jeunes garçons ne pouvaient croîrent à leur bonheur, ils étaient en route pour Coruscant et ils allaient devenir des Jedi ! Et tout cela ensembles ! Ils se jurèrent de rester les meilleurs amis du monde quoiqu’il advienne. Une fois sur Coruscant, ils commencèrent leur apprentissage sous l’égide de Maître Yoda comme tous les jeunes Padawan. Mais déjà a cette époque, le tempérament des deux jeunes garçons commença à différer : Drakan était agité et impatient alors qu’ Achilleos se montrait calme appliqué et patient. Cela ne les empêcha pas malgré tout d’honorer leur promesse. Au fil des années, leur maîtrise de la Force se fit grandissante et il devînt évident qu’ils deviendraient de grands Chevaliers Jedi.

Lorsqu’ils eurent onze ans, Maître Yoda décida de leur attribuer un Maître a chacun. Il n’eut aucune peine pour Achilleos mais pour Drakan, ce fût plus difficile. Il voulait trouver un Maître capable de modérer le tempérament impatient du jeune Padawan….

PSW Vidéo

Star Wars VIII

Episode VIII dans...

...

Instagram

Publicité

Evénements

Concert hommage à John Williams
Concert hommage à John Williams

Le Grand Rex, Paris
18 févr. 2017

Migennes Collector
Migennes Collector

Salle des Sports de Migennes (89)
25 févr. 2017 - 26 févr. 2017

Comic Con Brussels
Comic Con Brussels

Bruxelles, Belgique
25 févr. 2017 - 26 févr. 2017

Avignon Geek Expo
Avignon Geek Expo

Parc des Expositions d'Avignon
11 mars 2017 - 12 mars 2017

FACTS
FACTS

Gand (Belgique)
01 avril 2017 - 02 avril 2017

ASFA
ASFA

Amélie-les-Bains
15 avril 2017 - 16 avril 2017

Toulouse Game Show Springbreak
Toulouse Game Show Springbreak

Diagora Labege Toulouse
22 avril 2017 - 23 avril 2017

Anniversaires

nés un 19 janvier...
en partenariat avec
Dagoma
Pulps
501st French Garrison
MintInBox
La Grande Récré Star Wars
Star Wars Collection
Hong Kong Style
Rebel Legion France
Sport Saber League
La 59ème Légion
Science Fiction Archives
Gastronogeek
Le Réveil des Fans Star Wars Holonet ASFA Radio Disney Club STAR WARS RPG


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer