Une amitié deux destinés - chapitre 9

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Cette histoire nous raconte les aventures de deux jeunes padawans de caractères totalement différents et nous fait part de leurs percéptions de la formation des Chevalier Jedi à travers les grands évènements de la prélogie Starwars. Ecrite par plusieurs auteurs, cette Fan-Fiction nous propose un style plein de fraîcheur et de talent, en parcourant des scènes telles que la bataille de Naboo avec un oeil extérieur.

Naviguez dans les chapitres :

CHAPITRE 9: Disparus

Le bruit du Slave 1 retentissait dans Coruscant, Adi Gallia se réveillait et partit dans les chambres vérifier que les apprentis étaient encore présentS, mais il manquaitAchilleaos et Darkan . Adi Gallia ressentait une énorme compassion pour les deux apprentis, et s’était jurée de les protéger lors de leur formation, mais ce premier échec dans sa promesse la déstabilisait. Elle cherchait, et finit par trouver Achilleaos, par terre, assommé.
Slave 1 entamait sa première heure de vol quand Darkan reçut un message par hologramme (la silhouette du comte Dooku et d’une autre personne apparut).
Le comte Dooku parlait :
« A l’heure qu’il est, tu es sûrement en la compagnie de Jango, dans son vaisseau en direction de Kamino, sache tout d’abord que je suis fier de toi, et que tu a fait le bon choix. Avec nous, tu pourra développer tes capacités au maximum. Bon voyage. »
L’hologramme s’éteignit, mettant fin au message. Darkan entama la conversation :
« Cela fait combien de temps que vous travaillez pour Dooku ?»
Jango répondit : « hum…trop longtemps, je méprise cet homme, heureusement qu’il paye bien »

Achilleaos se réveillait dans un lit de l’infirmerie Jedi, Adi Gallia avait veillé à ses côtés, attendant qu’il se réveille pour l’interroger sur les événements de la nuit. Achilleaos souffrait d’un manque de mémoire, mais il se souvenait que Darkan l’avait frappé. Le jeune apprenti de Adi Gallia ressentait un énorme déséquilibre dans la Force, alors que les autres Jedi ne le ressentaient pas, comme s’il était en phase avec Darkan et qu’il ressentait les mêmes douleurs que lui. Il souffrait, énormément.

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide