"On refait le match"

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Salut,

    Donc voila ici ce serait cool que l'on parle de foot. Et j'espere que ca ne va pas dériver entre les marseillais et les parisiens... On pourra aussi parler des transferts, des champoinnats étrangers, coupes d'Europes (Allez Monaco) et tout ce qui gravit autour de ce sujet

    Voici le programme de la 33 ième journée de L1

    Monaco - Nantes
    Auxerre - Sochaux (ca va être un beau match voire pour moi l'affiche de cette 33ieme journée)
    Bastia - Bordeaux
    Guimgamp - Lens
    Lille - Strasbourg
    Lyon - Rennes
    Metz - Nice
    Montpellier - Le Mans (un match entre les bas du tableau ce qui pourra être interressant
    Toulouse - Ajaccio (même remarque qu'au dessus)
    Paris - SG - Marseille ( le choc...)

    Quels sont vos pronostics??

    Sinon Saint Etienne a neuf points d'avance à quatres journées de la fain du la L2, c'est bien parti pour qu'ils rejoinnent l'élite.

    Et comme dirait Eugene Sakomano: "Onnnnnnn refait le match"

    Et pour terminer vive le FC Metz
    -------------------------------------
    Règle n°1: il est interdit de parler du Fight Club
    Règle n°2: il est interdit de parler du Fight Club

    [Ce message a été modifié par: Wedge_Antilles le 24-04-2004 16:17]

    samedi 24 avril 2004 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et oui le grand choc c'est demain, et malheuresement je serais devant ma télé :col: :ple:
    Cela va etre un match difficile car l'OM est en forme en ce moment mais on a le facteur confiance contre eux car nous les avons battus sur les 5 derniers match :strom:

    Sinon pour le titre, malgré que je voudrais bien que le PSG soit champion, je suis réaliste et pense que Lyon est bien lancé et sera champion, mais Monaco a le facteur confiance donc cela se jouera entre ces deux équipes.

    Pour la ligue des champions, Monaco est épatant avec ses résultat fasse au deux riches du football. Cela montre que c'est pas en achetant tout ce qui bouge qu'on gagne des titres.
    Mais meme si Monaco va en finale, je pense qu'il perdront car Porto est vraiment tres fort cette saison.

    Pour l'uefa, je vois Valence gagner la coupe, les 3 autres équipes présentes en demi leur sont largement inférieur

    Pour la L2, c'est bien que Sainté remonte en L1, les déplacements la bas sont chaud lol

    Allez Paris :-e

    samedi 24 avril 2004 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    desoler Wedge ça commence mal, je suis parisien lol
    j'espère vraiment que les parisiens vont gagner 2 à 0
    même si les marseillais sont en forme en ce moment

    samedi 24 avril 2004 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    C'est clair côté L1 on a une tres belle saison. Trois clubs pour le titre, et sept pour la relégation.

    Pour la champions league, je pense que tous les quatres clubs ont leur chance. Les matche retour vont être tres tres beau. Perso j'espere voir un Monaco - Déportivo La Corogne en finale. Le dépor n'a jamais perdu a domicile en C1 donc..... mais Porto joue un tres beau foot. A voir.

    La C3 quand a elle est tout aussi indécise.... enfin on verra.

    Sinon Pedretti se dirigerait vers l'OM...Rumeur???

    samedi 24 avril 2004 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Voila mes pronostiques :

    Monaco - Nantes : 1-0
    Auxerre - Sochaux : 1-2
    Bastia - Bordeaux : 1-0
    Guimgamp - Lens : 1-1
    Lille - Strasbourg : 2-0
    Lyon - Rennes : 2-1
    Metz - Nice : 0-1
    Montpellier - Le Mans : 1-0
    Toulouse - Ajaccio : 2-0
    Paris - SG - Marseille : 1-2

    Pour le championnat, le face a face va etre terrible entre Monaco et Lyon, personnellement, étant lyonnais, je pense que Lyon remportera le championnat une troisième fois de suite.

    Pourla ligue (je confond toujours avec l'uefa), je soutiens totalement Monaco !!!

    Wouala, sinon : ALLEZ L'OL ^^

    [Ce message a été modifié par: antoinio le 24-04-2004 16:58]

    samedi 24 avril 2004 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    Excellent topic ! :cli:

    Voila mes pronostics pour les vainqueurs, mais je ne met pas de score : (les vainqueurs sont en gras, et les autres matchs où il n'y a pas de gras, c'est qu'il a match nul)

    Monaco - Nantes
    Auxerre - Sochaux
    Bastia - Bordeaux
    Guimgamp - Lens
    Lille - Strasbourg
    Lyon - Rennes
    Metz - Nice
    Montpellier - Le Mans
    Toulouse - Ajaccio
    Paris - SG - Marseille


    Et puis je voulais avoir votre avis sur le championnat espagnol, et l'égalité dans le classement ntre Valence et le Real, les deux équipes ont gagnés 21 matchs, fait 7 nul, et en ont perdu 5.
    Alors d'après vous qui sera champion cette année? moi je pense à Valence, le Real encaisse bcp trop de buts (41 pr l'instant..), et sont un peu faiblard en ce moment...


    antoinio> tu t'es trompé, Monaco est en ligue des champions, et c'est Marseille qui est en UEFA :cli:

    samedi 24 avril 2004 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Le premier résultat vient de tomber....

    Monaco 0 - 1 Nantes

    Monaco perd à domicile. Lyon peut s'envoler vers le titre, et Paris peut revenir à la deuxime place.... Quel championnat

    samedi 24 avril 2004 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    Waouhh, c'est pas possible !!
    je suis trop dégouté :ple:
    qui aurait cru que Monaco (en grande forme en ce moment) perdrait à domcile face à Nantes...

    maintenant, il faut juste espérer que le PSG perde ou fasse un match nul, et que l'OL perde...

    samedi 24 avril 2004 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Voici les résultats:

    Monaco - Nantes
    Auxerre 2 - 1 Sochaux
    Bastia 0 - 2 Bordeaux
    Guimgamp 1 - 0 Lens
    Lille 0 - 1 Strasbourg
    Lyon 3 - 0 Rennes
    Metz 1 - 0 Nice
    Montpellier 0 - 3 Le Mans
    Toulouse 3 - 1 Ajaccio
    Paris - SG 2 - 1 Marseille


    Donc Paris grimpe à la deuxième place, mais il doit encore jouer contre Lyon ce sera surement le match pour le championnat.

    Donc cette semaine place à la Coupe de France avec:

    Nantes - Paris SG
    Chateauroux - Dijon

    lundi 26 avril 2004 - 00:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Wedge_Antilles > Pour Pedretti c'est assez compliqué. Il veut absolument jouer la ligue des champions la saison prochaine donc pour l'om c'est cuits cette saison, logiquement il devrait se tourner vers les deux autres clubs interreser qui sont Lyon et le PSG, faut voir.

    infest76 > Mine de rien le Barça s'est relancé en gagnant hier à santiago bernabeu, qui l'aurait cru à la mi-saison ? Pas moi en tout cas car je n'aurais pas misé un kopec sur une autre équipe que le Real et quand on voit ce qu'il devient en ce moment, c'est la débandade, ils ont quasiment tout perdu car Valence avec son collectif va etre tres tres difficile à ratrapper. J'ai vu qu'il préparait déja la saison prochaine avec les possibles départs de Beckham et Roberto Carlos à Chelsea ?

    Re Wedge_Antilles > Ouai on a livré un gros match et logiquement battu marseille hier. Je pense que la prochaine journée est tres importante avec l'ol qui se déplace à Bordeaux, Monaco qui va à Nice et nous qui allons à Strasbourg, pas facile.
    En tout cas Allez Paris SG :cli:
    Pour la coupe de France, je vais à Nantes mercredi, ça va etre un match difficile, car apres avoir perdu la coupe de la ligue, les canaris vont vouloir retourner au sdf, mais au vu de notre saison, on a nos chances. Pour l'autre demi, je vois bien Chateauroux s'imposer meme si Dijon est en forme avec sa 3eme place du National

    lundi 26 avril 2004 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    boba.fett.7> J'ai vu dans le vingt minutes (un journal gratuit dans la région parisienne pour ceux qui ne connaissent pas) qui Chelsea sera interressé par Beckham Et Ronaldo. En effet David veut revenir en Angleterre (pour des raisons extra conjugales ??? lol) et Ronaldo a dit qu'il veut suivre ce dernier car il le trouve fantastique. Mais bon il faut prendre ces articles avec des pincettes.

    lundi 26 avril 2004 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Wedge_Antilles > Pour Beckham ça fait longtemps que ça circule : Il pourrait revenir en Angleterre car sa femme ne supporte pas la vie madrilene.
    Pour Ronaldo j'y crois pas, j'ai lu 20min ce matin en sortant du boulot et on aurait cru une déclaration d'amour lol donc comme tu dis c'est à prendre avec des pincettes.

    Sinon quel sont vos meilleurs souvenirs dans un stade de foot, enfin vos meilleurs match ? Et pendant qu'on y ai, vos plus mauvais souvenirs de stade

    lundi 26 avril 2004 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Voila un topic très intéressant!! Merci de l'avoir créé!! Personnellement moi je suis 100% bordelais (j'en connais un qui va venir me chambrer n'est-ce pas boba7? ^^). Tient d'ailleurs, je vais répondre à tes question boba7 : mon plus beau souvenir dans un stade, ce n'est autre que l'année dernière, à Chaban Delmas, dernière journée de championat. Deux buts de Pauleta qui nous expédient en coupe d'europe (l'uefa) qui s'achèvera malheureusement en quart de finale contre Valence. En tous cas merci Pauleta pour ses exploits à Bordeaux. Et enfin mon plus mauvais souvenir, et bien il y a deux ans, dernier match à domicil des girondins en championnat, contre Lyon, et une petite défaite 1/0. Mais ce n'est pas le score qui m'a le plus atristé, c'est l'attitude des supporters Lyonnais. En effet, nous n'étions pas loin d'eux, et on s'est fait insulté, et pire encore, on nous a balancé des bouteilles d'eau pleines dessus... bref, heureusement qu'il 'avait pas d'objets dangereux.

    lundi 26 avril 2004 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Sinon Porto et Arsenal sont champions. Il faut quand meme dire que c'est terrible qu'Arsenal n'ont perdu aucun match. C'est dingue quand meme. C'est dommage qu'ils se sont fait sortir de la cup et de la C1. Pour moi ca m'aurait plus que l'Alsacien (Arsene Wenger) fasse un triplé. MAis bon c'est la vie.

    mardi 27 avril 2004 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Il est vrai que de ne pas perdre un match en toute une saison c'est incroyable!! Ce n'est pas en France que l'on pourra un jour voir une telle chose!! Mais bon, avouons qu'Arsenal est une équipe très forte, avec des joueurs qui sont parmis les meilleurs mondiaux. Et puis ils ont des français :craneur: lol. Henry par exemple, Pires... qui marquent à eux seuls presque tous les buts d'Arsenal.
    Sinon j'ai une question à poser : Pourquoi supportez vous tel ou tel club? Qu'est-ce qui a fait que vous supportiez Paris, Marseillle, Lyon, Bordeaux ou tous les autres?
    Personnellement, si je supporte Bordeaux, c'est parce que toute ma famille pratiquement supporte les girondins du côté de ma mère. J'ai donc été plongé dedant assez rapidement. Certains même faisaient parti des ultramarines, groupe principal de supporters des girondins.

    mardi 27 avril 2004 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DarkSolo > Mais non j'ai rien contre Bordeaux moi :strom:
    Enfin faut dire que cette année, ils n'ont pas une équipe fantastique, a part deux/trois individualité qui émergent (Celades, Chamackh...etc)...Dommage que pour des raison différentes, le duo Feindouno/Darcheville n'a pas pu apporter beaucoup cette saison.
    Sinon niveaux supporters , les lyonnais c'est des bisounours à coté des marseillais, je pense déja t'avoir raconté mes déplacements "agité" au vélodrome lol

    Wedge_Antilles > Arsenal domine l'Angleterre mais y'a toujours leur probleme en coupe d'europe. A vrai dire je ne comprends pas pourquoi il n'y arrive pas, cette année ils avaient l'équipe pour la gagner et pourtant ils sont passé à la trappe...Ils se mettent peut etre trop de pression ?

    Sinon pour mon top 3 des stades en 1er c'est le déplacement de la saison derniere à Marseille avec l'historique 3-0 pour le PSG, c'était extraordinaire, surtout qu'avant le match j'aurais jamais pensé à ça. En 2eme, je placerais le PSG-Liverpool de la saison 96/97 avec un 3-0, un super match face à la légende reds et surtout une tres tres bonne ambiance dans les abords du parc entre les supporters des deux cotés. En 3eme je place ex-acquo le PSG-Steaua Bucarest dans lequel le psg devait gagner 4-0 et finalement gagna 5-0 (y'avait déja 4-0 apres une demi-heure lol) et le PSG-OM avec une victoire 2-1, y'avait 1-0 pour les marseillais à la 85eme minute, 5 minutes de folie et paris s'impose alors que cela faisait des années qu'on avait pas battu le rival.

    Pour mon top 3 des plus mauvais souvenirs, en 1er c'est la finale de la coupe des coupes 96/97 à Rotterdam contre le Barça, j'avais 15ans c'est la seule fois que j'ai pleuré dans un stade lol, on aurait du gagner si seulement on avait été plus réaliste. En 2eme c'est mon premier déplacement au vélodrome avec une raclé pour nous, on avait perdu 4-1, mais le pire c'était les incidents (pire que DarkSolo et les lyonnais lol). Et donc en 3eme position, la raclé en super coupe d'europe en 96 contre la juve qui gagna 6-1 au parc lol

    mardi 27 avril 2004 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    ALLEZ METZ ! Contrairement à vos pronostics, Metz a gagné à domicile face à Nice, ce qui est bien normal !!!Aucune occasion des Niçois de tout le match, faut le faire ! :jed: :pk:

    mardi 27 avril 2004 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    boba7 > oui oui, tu m'a effectivement raconté tes déplacement au Vélodrome très mouvementé. Et on ne peut que sanctionner ses gestes je pense, qui n'ont pas leur place dans un stade de foot. Heureusement pour nous, tu n'as rien. Sinon pour en revenir à ta première partie, je dois bien avouer que cette saison, Bordeaux n'a vraiment pas fait de miracle. La seule chose qui peut être positive, c'est que nos joueurs sont assez jeunes, je pense donc que la saison prochaine nous auront la chance de pouvoir les retrouver, et de garder la même équipe (en espérant que Célades reste à Bordeaux, ce qui n'est pas gagné d'avance).

    mardi 27 avril 2004 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    bon ok lille a perdu mais ce n'est que partie remise lol

    mardi 27 avril 2004 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Obi-Wan.Kenobi> Chui trop content, je ne suis pas le seul messin. En plus Fernandez a renouvellé son contrat de deux ans.

    mardi 27 avril 2004 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DarkSolo > Alors pourquoi suis je pour le PSG ? En fait c'est mon oncle qui m'avait emmené pour la premiere fois au parc à l'age de 5ans lol, il me semble que c'était pour un PSG-Laval ^^ Et depuis je suis à fond dedans et je fais partie de l'association Rangers Paris
    Pour Bordeaux, c'est vrai que Pavon à fait monter des bons jeunes, Mavuba est prometteur. Concernant Celades, ça va etre dur car je crois que le Real à comprit sa leçon cette saison et va faire revenir tout ses joueurs "intermédiaires" car il ne pourra plus continuer dans la meme voie qu'actuellement.

    Obi-Wan.Kenobi > C'est bien pour Metz de recommencer à gagner chez eux parce que j'aurais pas aimé etre un supporter des grenats cette saison avec toutes les défaites à domiciles.

    Elessar > Dommage pour Lille car la coupe à toto se rapprochait. Il faut esperer qu'ils arriveront à garder A

    mercredi 28 avril 2004 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits


    Le 2004-04-28 01:09, boba.fett7 a écrit:
    Obi-Wan.Kenobi > C'est bien pour Metz de recommencer à gagner chez eux parce que j'aurais pas aimé etre un supporter des grenats cette saison avec toutes les défaites à domiciles.


    C'est vrai ça commençait à être lourd, le public sifflait à tout bout de champ (sauf moi bien sûr) ; maintenant il va falloir prouver qu'ils sont bons à domicile face à Lyon ! Mon pronostic (un peu en avance) : 2-1. Mais avant ça il va falloir faire un bon score à l'OM !

    mercredi 28 avril 2004 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Moi je me rappelle de Metz-Rennes de cette saison. On menait tout le matche 1-0, et a la dernière seconde, Rennes égalisait. Et la tout le monde sifflait. Meme quand Metz a marque le public sifflait car c'etait un cafouillage minable.

    mercredi 28 avril 2004 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    En effet c'est le genre de score qui ne plai pas franchement, l'égalisation dans les derniers instants de jeu. Ca fait mal au moral, et j'ai déjà connu ça en temps que joueur aussi. D'autant plus que l'on se dit "mais pourquoi l'arbitre n'a pas siffler plus tot, deux seconde plus tot et c'était bon".

    mercredi 28 avril 2004 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Paris a gagné au péno contre Nantes. Et par conséquent se qualifie pour la finale de la coupe de France.

    Ils auraient pu éviter les pronlogations car le but égalisateur nantais est quand meme a mettre sur le dos de lionel letizi. Il a fait une belle sortie hasardeuse.

    A noter aussi que nantes a eut de belles occasion a la fin du match. mais tant pis, ils se sont fait sortir. MAis pas a cause de Landreau cette fois ci.

    Paris se dirige-t-il vers un doublé???

    mercredi 28 avril 2004 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Vaisseau d'Exploration Impérial --- Le Vaisseau d'Exploration Impérial est un appareil de reconnaissance à forte autonomie utilisé par la Marine Impériale pour de nombreux types de missions de reconnaissance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide