1999 - 2014 : 15 ans de service aux fans !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Bonjour à tous !

    Eh oui nous sommes le 25 janvier 2014 ! AnakinWeb fête ses 15 ans ! Depuis 1999, nous sommes fiers de partager notre passion au travers des actualités, forums, fanclub, jeux de rôles, événements, web TV, etc...

    Je voudrais tout d'abord remercier toutes les personnes qui au jour le jour et depuis 15 ans font vivre cette passion : le staff d'AnakinWeb ! Vous avez été des dizaines depuis 1999 présents même dans les "périodes calmes" de Star Wars. Je suis très fier d'avoir travaillé avec vous tous. Un énorme merci !

    Un grand merci aussi à vous tous les fans de Star Wars qui chaque jour restez fidèles au site et permettez à AnakinWeb d'être toujours en constante activité 15 ans après sa création...

    Cette année des 15 ans va être très spéciale pour le site et le fanclub. Beaucoup de surprises vous attendent tout au long de l'année. Je ne vous en dis pas plus mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant !

    Un petit souvenir qui n'a pas 15 ans mais qui a marqué une partie du staff :



    Un grand merci à tous et bienvenue aux 15 prochaines années sur la planète Star Wars ! Que la Force soit avec nous !

    samedi 25 janvier 2014 - 00:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits


    "Putain 15 ans !" comme dirait l'autre.

    Sacré anniversaire ! Même avec des périodes creuses, AnakinWeb est toujours resté agréable et attirant, que ça soit pour les actus, les blogs, le Jeu de Rôles... Espérons que ça dure encore longtemps !

    Je découvre aussi avec surprise le nouveau design, qui est beaucoup plus clair, lumineux que les précédents des 5 dernières années, c'est très agréable, plus vivant et plus beau ! Je me demande à quoi le site ressemblait en 99^^

    samedi 25 janvier 2014 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Ca ne va faire "que" 12 ans que je suis sur le site et me dire que bientôt j'y serai inscrit plus de la moitié de ma vie ca ne me rajeunira pas :D
    J'ai pu croiser pas mal de fans d'abord amis sur le net puis ensuite dans la vraie vie. Beaucoup d'entre eux ne sont plus là mais j'espère qu'ils reviendront nous faire un petit coucou quand l'actu Star Wars reprendra de plus belle !

    Aujourd'hui nous sommes une très belle communauté de fans malgré les hauts et les bas qu'à connu le site. Mais bon si nous sommes encore là et en pleine forme c'est qu'il y a une bonne raison ! Comme vous l'a dit Anakin nous vous réservons de belles surprises pour l'année à venir et j'espère que nous en reparlerons encore dans 15 ans !

    Longue vie au site et merci à tout ceux qui ont participer de prêt ou de loin à le rendre vivant ! :cli:

    Huge : passe sur ce dossier tu verra à quoi ca ressemblait avant ^^
    -------------------------------------

    samedi 25 janvier 2014 - 01:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    10 ans pour moi et j'espère que ça continuera encore très longtemps.
    Joyeux anniversaire mon petit site préféré :cli:

    samedi 25 janvier 2014 - 04:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Pour ma part, ça fait très précisément 4 ans , 126 jours , 1 heure et 38 minutes que je suis inscrit sur AW. :craneur:

    Ca fait vraiment plaisir de voir du changement. Le logo des 15 ans du site est très sympa. Et j'ai hâte de voir ce que vous nous avez concocté. ^^

    samedi 25 janvier 2014 - 07:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Moi je suis le petit jeune...
    Ça ne fait que 9 ans que je suis inscrit....
    Et il s'en est passé des choses !
    En tous les cas, on avance toujours et les temps a venir ouvrent de réjouissantes perspectives !
    J'espère aussi que les anciens repasseront... Un peu au moins !

    A dans 15 ans !

    samedi 25 janvier 2014 - 07:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Bon anniversaire AnakinWeb. On sera encore là dans 15 ans, quelle que soit la tournure des évènements :cli:

    samedi 25 janvier 2014 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Longue vie à AnakinWeb et superbe ce nouveau lifting du site !

    samedi 25 janvier 2014 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    15 ans... ça me semble si loin !

    Pour les nostalgiques: https://web.archive.org/web/*/http://www.anakinweb.com (lien supprimé car non accessible) :)

    samedi 25 janvier 2014 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12983 Crédits

    Joyeux anniversaire AnakinWeb !
    Et merci à toute l'équipe pour le super boulot que vous fournissez. :ewok:

    samedi 25 janvier 2014 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jakthejedi

    jakthejedi

    2023 Crédits

    Joyeux anniversaire AnakinWeb ! le premier site de fan star wars que j'ai suivi ! longue vie au site et hâte de voir ce que l'avenir nous réserve !

    samedi 25 janvier 2014 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Joyeux anniversaire AW! 15 ans, ça nous rajeunit pas, lol!

    Sympa cette nouvelle déco! :amour:

    samedi 25 janvier 2014 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Punaise 15ans ! Déjà…
    Et dire que dans trois jours, cela fera 12ans jour pour jour que je suis inscrit…

    Joyeux anniversaire donc à AW! :cli:

    samedi 25 janvier 2014 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Heureux anniversaire AW.

    Il est pas mal en plus le nouveau design. Sobre et classe.

    samedi 25 janvier 2014 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Que la Force soit avec nous pour 15 années supplémentaires !
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    samedi 25 janvier 2014 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Bon Anniv AW! Sympa le new design!
    7 ans que j'apporte une petite touche de vert sur le site, et pas prêt de disparaître!

    samedi 25 janvier 2014 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    Purée, entre 11 et 12 ans que je suis là ! Ça donne un coup de vieux !
    Heureusement que le site, lui, a droit à un magnifique coup de jeune ! 15 ans et le plaisir est toujours intact !

    samedi 25 janvier 2014 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjoseph

    darkjoseph

    785 Crédits

    un joyeux anniv continuez à nous régaler et le nouveau look du site excellent

    samedi 25 janvier 2014 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Longue vie à AnakinWeb qui nous apprend plein de bonnes choses sur notre UNIVERS Far far Away...

    J'aime bien le nouveau design du site !

    May the force be with you... Always...

    :strom: :amour: :amour: :strom:

    dimanche 26 janvier 2014 - 01:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar whikette

    whikette

    1512 Crédits

    Un très joyeux anniversaire continuer c'est vraiment super et surtout MERCI 8-)

    dimanche 26 janvier 2014 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Joyeux Anniversaire AnakinWeb! et Bravo au Staff qui pendant toutes ces années nous à régalé d'actus, d'évènements et de JdR !

    Que fut mon plaisir il y a 11 ans de découvrir le site grace à un topic sur le jeu SW Rebellion lors d'une de mes premières recherches sur le Net. Le début d'une grande aventure, et je suis ravis de voir que malgré le temps qui passe, la communauté reste aussi active!

    Encore bravo à tous pour tous ce travail qui paye, encore 15 ans après:))

    dimanche 26 janvier 2014 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    10 ans pour moi, et j'ai du mal à me souvenir de ce à quoi ressemblait Anakinweb à l'époque. Moins d'actus, plus de forums... et le fond était gris, non?

    dimanche 26 janvier 2014 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    9 ans que je suis inscrit ...
    Arf ça donne un coup de vieux malgré mes 22 ans 8-)
    Joyeux anniversaire à AW, la nouvelle charte graphique est super !
    Heureusement que vous êtes là, il nous faudra surement une cellule psychologique en 2015 :strom:

    lundi 27 janvier 2014 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et officiellement 12 ans pour moi aujourd'hui ^^
    Comme disait Jojo, je signe pour 12 nouvelles années ^^

    mardi 28 janvier 2014 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Perso je suis abonné depuis l'Episode 2 ... que de chemin parcouru !

    vendredi 31 janvier 2014 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Criden Valdas --- Criden Valdas était un lieutenant de l'Empire Galactique. (Personnages - Empire)
  • Fema Baab --- Fema Baab était une des plus jeunes sénatrices de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)
  • Route Commerciale Perlemienne --- Une des plus grandes routes hyperspatiales de la galaxie, la Route Commerciale Perlemienne est aussi l'une des plus vieilles. (Planètes & Lieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide