1ères Critiques de Clone Wars et Box Office

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    La sortie de The Clone Wars approchant de plus en plus les premières critiques presse commencent à tomber...et que dire si ce n'est qu'elles sont au mieux mitigées et au pire destructrices, reprochant notamment au film sa faiblesse visuelle...

    Voici donc dans un premier temps les critiques de dvdrama et filmactu . Mais n'oublions pas que les critiques ne sont pas à prendre au pied de la lettre et qu'il faut attendre de voir le film pour s'en faire son propre avis!

    Côté Box Office ce n'est guère mieux avec une recette de seulement 14.611.273 $ pour son premier week end d'exploitation, bien loin des scores des autres films sortis à la même période comme The Dark Knight, Tropic Thunder, Wall E etc...Il faut dire que la concurrence était rude à côté!

    Verdict la semaine prochaine dans nos salle en esperant que la presse se trompe!

    mardi 19 août 2008 - 14:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Effectivement, c'est peut être mieux sur petit écran, qu'en pensez vous?
    Sinon, je parle d'un autre film, je sais c'est pas bien mais... Je dit quand même:
    Je suis allé voir Wall-E et franchement niveau détails des graphismes c'est superbes! on croirais du vrai, ce qui m'a sûrtout impressioné se sont les caméras "Yeux" du robot, quand il fait la mise au point. Personnellement, comparé aux extraits de Clone wars, Wall-E est bien supérieur niveau détails de graphismes. Mais!... je continue à croire qu'ils ont fait un superbe boulot et nous ferons découvrir de nouvelles planètes, races d'aliens et histoires... Mêmes si cette histoire est un peu... Abracabranlesque sûrtout avec cette padawan d'Anakin qui fait plus penser à un coup de pub plûtot qu'à une histoire bien écrite.

    mardi 19 août 2008 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Côté critiques je pense que nous (les fans) seront bien plus cléments que la presses. Je pense que nous verrons pleins de petits clin d'oeils et références invisibles pour les critiques presses et même si je trouve également que certains décors sont pauvres visuellement, l'animation m'a par contre paru plus que correcte.
    Après la presse le critique comme un film avant tout alors que c'est plutôt un pilote géant de série télé. Un série télé est toujours moins aboutie qu'un film ce qui expliquerai les critiques vis a vis de qualité visuelle.
    Comme l'a dit Ptitvalou71 que l'on soie fan ou pas on ne peut pas contester la supériorité visuelle de films comme Wall-e par rapport à CloneWars.

    Côté Box Office je pense que les résultats sont plutôt moyens à cause de la vague Batman qui a sumergée les USA et maintenant l'Europe. Et sachant que The Dark Knight est une immense réussite aussi bien visuelle que scénaristique avec une presse unanimement positive et une campagne marketing de malade...ben The Clone Wars se contente des restes avec les autres films sorties peu après Batman...

    Cependant le film a un petit budget et sera largement amortis ;)

    mardi 19 août 2008 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    j'ai pour habitude d'être en désaccord avec les critiques ce qui a pour conséquence que je ne m'intéresse même plus....ces personnes ne servent strictement à rien si ce n'est orienter les moutons.
    chacun a des gouts différents, on ne peut se fier à 3 phrases écrites pour se faire un avis! il faut aller le voir soi même pour se faire SA critique...qui ne regarde que vous car si ça se trouve, votre voisin lui a bien aimé par exemple....

    mardi 19 août 2008 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Même si je suis un fan qui ne trouve pas grand chose à redire sur les films de notre saga préféré, je sais gardé un œil critique.
    Je n'ai pas aimé le dessin animé clone wars à cause des dessins que je juge bâclés (je ne parle pas sans connaître le domaine du dessin), et hélas, le film Clone Wars confirme les craintes que j'avais vis à vis du projet.

    Nous avons là une mise en 3d de dessins de mauvaise qualité, ce qui donne déjà de la difficulté à "rentrer" dans l'histoire je pense; de plus, que la qualité de l'animation n'est pas exceptionnelle, c'est décevant... (on peut se permettre d'attendre un travail époustouflant de la part de Lucasfilm en ce qui concerne l'animation/"effet spéciaux" non?)

    Donc, voilà, moi vu les extraits je ne pense pas que ce "pilote" comme l'a dit Starseb soit du niveau auquel nous sommes habitués; Lucasfilm aurait du se concentrer un peu plus sur la fameuse série télé que nous attendons...
    Cela n'empêche pas que j'irais voir ce "film"...

    Sinon, je lance un pti bonjour à tout les fans qui me connaissent et aux nouveaux parce que c'est mon premier post depuis... pas mal d'années 8)

    mardi 19 août 2008 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Il est vrai que le coté visuel du film peut décevoir, ce n'est pas du Pixar. Je trouve que Le Monde de Nemo était mieux animé ! A part les scènes de batailles la réalisation reste très "télévisuelle". Idéale pour le petit écran ... du moins c'est ce que j'ai ressentis en le voyant au cinéma, de l'autre coté de l'Atlantique. La même semaine j'ai voir le 2e Batman, c'est peut être pour cela que je suis un peu dubitatif sur l'opportunité même de faire un film pour le cinéma comme celui là. En un mot, il passera bien à la télé. :fou:

    mardi 19 août 2008 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    A mon avis sortir ce long-métrage au cinéma est une très mauvaise opération de la part de lucasfilm! Je pense que ça va etre un véritable échec !
    A part les fans de star wars et les enfants, y aura pas grand monde dans les salles, enfin c est ce que je pense!
    Je pense que the clone wars ne sera pas trop mal du point de vue d un fan mais d' un oeil plus objectif ca a l' air médiocre...
    La réalisation, surtout l' animation ont l' air baclées et chez lucasfilm ils pensent que puisque c' est étiqueté star wars ca va marcher mais ils se trompent...
    Je suis assez d' accord avec les critiques sur l' aspect commercial de tout ça.

    En clair je pense que sortir au cinéma the clone wars est assez prétentieux mais ca risque aussi d etre un gros bide.

    mardi 19 août 2008 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    de plus le fait d'avoir ajoutée une pada à anakin qui, rappellons-le encore une fois, colle toujours les pompes d'obi dans l'épisode 3, est une mauvaise nouvelle qui n'a d'autre effets que de tuer l'UE et ça, même les fans risquent de ne pas trop apprécier...et puis le fils de jabba comme trame...non si c'est un gros bide ce sera bien fait pour leur face!
    la licence star wars ne fait pas tout, et peut être même que la sortie de ce film pourrait nuire à SW aux yeux du monde...ce sera bien fait pour le sale blaireau qui parce qu'il a créé SW se croit tout permis et se fout de tout, fan compris...
    -------------------------------------
    pourquoi sur les blogs on peut pas mettre une photo coquine alors qu'on a des pubs pour durex ou des pin-up sur des capots???

    Ce message a été modifié par: anakin07 le 19-08-2008 18:24

    mardi 19 août 2008 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    T'es quand même un peu sévère la anakin07
    Même si faire des premiers épisodes de la série un film au dernier moment n'est peu être pas judicieux (vu la concurence de meilleure qualité cette été) je pense que la série mériterai un beau succès à la télé. Car si techniquement c'est pas à la hauteur du cinéma ca restera de la télévision de très bonne qualité!
    George Lucas profite des fans mais il ne se fout pas de leur gueule pour autant.

    Tout ca pour dire que si vous devez voir un film cet été allez voir Batman, si vous voulez en voir deux allez voir Wall E et si un troisième vous tente attendez Clone Wars ;)

    mardi 19 août 2008 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Honnêtement, je m'attends à ce que The Clonewars soit un gros navet. Donc je m'attends au pire, et je ne suis pas surpris par les résultats. Déjà, sortir un film au mois d'août en France, c'est pas très malin.... Au point de vue graphisme, c'est du dessin de gamin. Il suffit de voir un Final Fantaisy pour s'en convaincre, et pourtant ça commence à dater. Au point de vue scénario, ça semble être un massacre de l'UE et puis la nouvelle trilogie n'a pas brillé pour ses surprises d'histoire. Mais il y a encore de l'espoir, je ne l'ai pas encore vu. Lucas peut encore me surprendre. On verra bien le 24. :craneur:

    mardi 19 août 2008 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darksion62

    Darksion62

    660 Crédits

    Je suis du même avis que Kardass et cela depuis des mois. Il ne faut pas s'attendre à un grand film, ce n'est qu'un prologue de série télé et puis faut avouer que le tout est très commercial. J'espère seulement que "The clone wars" sera un bon moment de divertissement et que les fans pourront apercevoir des personnages peu exploités et des clins d' œil vis à vis de l'univers étendu, qui lui est un peu amoché avec la nouvelle apprentie d'Anakin...

    mardi 19 août 2008 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2008-08-19 18:54, starseb a écrit:
    T'es quand même un peu sévère la anakin07
    Même si faire des premiers épisodes de la série un film au dernier moment n'est peu être pas judicieux (vu la concurence de meilleure qualité cette été) je pense que la série mériterai un beau succès à la télé. Car si techniquement c'est pas à la hauteur du cinéma ca restera de la télévision de très bonne qualité!
    George Lucas profite des fans mais il ne se fout pas de leur gueule pour autant.

    Tout ca pour dire que si vous devez voir un film cet été allez voir Batman, si vous voulez en voir deux allez voir Wall E et si un troisième vous tente attendez Clone Wars ;)



    euh, où t'as vu que je parlais de la série dans mes propos? juste le film est en question...

    seulement et personne ne peut le nier, ce film s'annonce très, très mal, et pourtant, qui, parmi les fans, qui n'ira pas le voir?
    personne. et le sale blaireau cité précédement, il le sait. donc autant ne pas se fouler et économiser pour faire un max de bénéfices!
    et ça c'est pas se foutre de la gueule des fans? tuer l'UE, c'est pas se foutre de la gueule des fans? se foutres des auteurs, graphistes, et j'en passe, qui ont financé nombres de ses projets, c'est pas se foutre la gueule du monde?

    non franchement je ne crois pas être trop sévère...juste réaliste. on ne pas tout pardonner, juste parce qu'il a créé Star Wars...
    -------------------------------------
    pourquoi sur les blogs on peut pas mettre une photo coquine alors qu'on a des pubs pour durex ou des pin-up sur des capots???

    Ce message a été modifié par: anakin07 le 19-08-2008 19:51

    mardi 19 août 2008 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    En tout cas la critique de Dvdrama est tout à fait excellente, avec vraiment l'impression que pour une fois elle a été faite par un journaliste qui aime SW ou en tout cas qui s'y connait.
    C'est pertinent, toutes les approches sont raisonnées et ... raisonnables, ça m'a en tout cas rassuré sur l'impartialité de l'auteur de l'article.

    Bref, je me ferai mon idée le 30 et comme Kardass j'y vais un peu en m'attendant au pire ... comme ça j'aurai obligatoirement un bonne surprise (enfin j'espère^^).

    mardi 19 août 2008 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Bon le film sort aujourd'hui chez nous et j'irai certainement le voir la semaine prochaine.
    Je n'ai pas vraiment d'à priori étant donné que j'ai un peu entendu de tout au sujet de ce film. Certains disent que c'est une catastrophe, d'autres que c'est super, bref, on ne sait pas vraiment à quel saint se vouer, et je pense que comme d'habitude, c'est après l'avoir vu que l'on pourra juger de la qualité de l'oeuvre.
    Je pense que ce qui dérange surtout au sujet de ce film ce sont les libertés prises par les responsables du projet au niveau des "conventions" associées aux films Star Wars. Parmi ces libertés, on pourra noter l'ajout de nouveaux personnages (Ahsoka en est l'exemple type, et il faut bien avouer qu'il est dangereux d'inclure de nouveaux persos, étant donné qu'ils décoivent souvent les fans), la musique (ce n'est pas du John Williams, et ça les fans n'aiment pas non plus), le style animé (qui en refroidit plus d'un aussi), etc.
    Je pense que toutes ces libertés que les réalisateurs ont décidé de prendre n'ont absolument pas travaillé en leur faveur. Une grande partie des fans n'ont pas vu cela comme une originalité, mais comme un offense au sacro saint Star Wars. J'ai l'impression qu'ils ont perdu une grande partie du public en partie à cause de cela. Pour ce qui est du scénario, n'oublions pas, comme Seb l'a suggéré, que c'est avant tout le pilote d'une série, ce n'est pas tout à fait un film à part entière, et bien évidemment, comme à chaque fois, les choses se passent plus lentement et on entre plus souvent dans les étails dans une série que dans un film.
    Pour terminer, je suis convaincu, comme beaucoup, que TCW va fortement souffrir à cause de la concurrence. Le film aurait selon moi dû sortir 2 mois plus tôt, ou alors attendre encore 1 ou 2 mois avant de sortir. Ici, avec les succès du box-office actuellement à l'écran, c'est suicidaire. Comme on l'a dit, The Dark Knight enterre tous les autres. Rien d'étonnant avec la couverture médiatique dont il a bénéficié, c'est vraiment devenu le film à voir. Je pense aussi (et c'est peut-être malheureux à dire) que la mort de Heath y est pour beaucoup. Le film est rapidement devenu culte, et ce même avant sa sortie en salles, alors que personne ne l'avait encore vu.

    mercredi 20 août 2008 - 01:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    anakin07 : Ben pour moi quand Lucas a un projet sur Star Wars je pense que ca serait dommage qu'il soit bridé par l'UE. Donc c'est malheureux à dire mais si il y a des incohérences c'est aux médias que Lucas ne supervise pas directement de réparer. C'est son univers et il est légitime qu'il fasse passer ses idées avant celles des autres même si cela peu agacer fortement les fans.
    Après je pense que chacun peut choisir sa version de la guerre des clones, certains prendrons en comptes les comics, d'autres les bouquin et d'autre la série 3D.
    Pour moi cette série télé promet d'être très agréable a regarder, si j'y voi egalement un vaste coup merchandising je n'y voit pas de foutage de gueule. On est des vaches à lait mais on accepte de l'être...

    Bacara : De toute facon si Heath Ledger n'étais pas mort The Dark Knight serait quand même devenu culte à sa sortie tant il est rare de voir des films aussi aboutis à tous les niveaux ;)

    mercredi 20 août 2008 - 03:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Ccertains films sortis en aout sont des perles, notamment the dark knight qui est tout bonnement exceptionnel.

    Je dirai que les fans vont mieux noter le film mais nous sommes moins objectifs que les critiques ou le spectateur lambda. Il est donc probable que ce film d'animation soit ... tres moyen.

    Ca ne nous empechera pas de le voir

    Et pour ce qui est de la pada d'Anakin, ce n'est pas choquant vu la penurie de maitres a l'epoque. On va dire qu'elle va crever tres vite ou acceder au rang de chevalier...pour faire coherence avec l'ep 3 (mais ce ne sera pas forcement visible a l'ecran)

    mercredi 20 août 2008 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Ué !

    Bon tout le monde intervient alors moi comme j'ai toujours quelquechose à dire sur n'importe quoi en général et sur SW en particulier, j'interviens !!!

    J'attends avec impâtience comme tout le monde la sortie de TCW, et seul mon avis compte : oui les critiques ou les critiques des fans sont importantes mais bon, comme me le disait DW l'autre jour, enfin hier, certains aiment bien l'e1 alors tous les gouts sont dans la nature.

    Certains vont adorer, certains vont détester.

    c'est une évidence.

    A partir de là, il faut juste voir si d'une façon générale, TCW tombe "juste" et reste bien dans l'esprit SW. Je crois que ce sera forcément le cas.

    Maintenant que ce soit un chef d'oeuvre...

    Ensuite je dirais que la date importe peu, car Dark Knights ou pas, si un film est bon, il cartonne.

    La meilleure pub reste le bouche à oreille.

    Si TCW ne cartonne pas, c'est qu'il n'est pas si bon que cela.

    En raccourci, au cinéma on peut tout simplement appliquer la maxime suvante :
    vox populi vox déi.

    et cette maxime a fait les délices de GL il y a longtemps, et de Dany Boon plus récemment.

    A plus pour s'éclater le 30 et en reparler !!!

    mercredi 20 août 2008 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    personnellement, quand j'ai vu la bande annonce, les textures et les decors ne m'ont pas tant choqué que ça.
    de toute façon, il y aura toujours un point negatif dans chaque films selon les critiques.

    mercredi 20 août 2008 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    starseb : on doit pas avoir la même vision des choses^^

    que ce soit son univers ne l'autorise pas à bousiller le travail des personnes qui lui ont financé pas mal de choses...et tout ce qu'on a appris sur cette période là...
    ça nte fout pas en rage? je me demande bien ce qu'il te faut...

    bien qu'on est des vaches à lait et qu'on le veut bien moi le premier! mais voilà, l'autre taffiole le sait aussi et voilà ce que ça donne...


    Le 2008-08-20 10:20, darthlucas a écrit:
    A partir de là, il faut juste voir si d'une façon générale, TCW tombe "juste" et reste bien dans l'esprit SW. Je crois que ce sera forcément le cas.



    il me semble qu'on aura pas droit au texte jaune s'effaçantdans les étoiles comme tout star wars, ça sera remplacé par une voix off...
    c'est mal partit pour l'esprit SW^^

    enfin si on est intéressé par l'action (ce qui est mon cas) on risque d'être moins déçu...

    mercredi 20 août 2008 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Bof bof je sais pas trop si je vais aller le voir... Le seul truc d'intéressant dans ce film ça va être les produits dérivées comme les clones ou les véhicules après on verra bien mais seul les fans pourront l'apprécier à sa juste valeur...

    mercredi 20 août 2008 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Je partage la plupart des avis ici, je m'attends à un bon gros navet très bourrin et pas très beau non plus.

    Des graphismes loin d'êtres jouissifs, une histoire un peu réchauffée, des musiques qui n'ont rien de nouvelles mais ont étées recyclées, un nouveau personnage qui ne colle pas avec le duo anakin/obi wan des films... et une intrigue autour des Hutts qui peuvent tout d'un coup renverser le cours de la guerre qui ravage la galaxie...

    Un film ne devrait jamais être réservé aux simples fans. Les Star Wars nous plaisaient mais ils plaisaient aussi aux non fans, un film ne doit pas être une série de cleins d'oeils mais une histoire, une intrigue, des moments forts à lui tout seul.

    Après une série clone wars très bas de gamme on s'avance un peu plus dans un plan marketing. La devise star wars fait vendre, faisons un film !

    Qu'ILM n'arrive pas à faire de beaux graphismes me sidère et cela montre bien que c'est un dessin animé réalisé à la va vite histoire de faire patienter..... mais jusqu'à quoi ?

    mercredi 20 août 2008 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2008-08-20 03:11, starseb a écrit:
    Bacara : De toute facon si Heath Ledger n'étais pas mort The Dark Knight serait quand même devenu culte à sa sortie tant il est rare de voir des films aussi aboutis à tous les niveaux ;)


    Je ne doute pas qu'il serait devenu culte quand même, mais je pense que la mort de Heath (et surtout la polémique qu'elle a soulevé) a été de loin la meilleure pub pour TDK. Tout le monde en a parlé comme de son dernier film, et surtout celui dans lequel is s'est investi le plus. C'est tout simplement incroyable, j'ai même vu des gens qui prétendaient que sa prestation dans le film lui était monté à la tête et qu'il était devenu quasi fou, ce qui aurait causé sa mort...


    Le 2008-08-20 16:20, babo a écrit:
    Un film ne devrait jamais être réservé aux simples fans. Les Star Wars nous plaisaient mais ils plaisaient aussi aux non fans, un film ne doit pas être une série de cleins d'oeils mais une histoire, une intrigue, des moments forts à lui tout seul.

    Après une série clone wars très bas de gamme on s'avance un peu plus dans un plan marketing. La devise star wars fait vendre, faisons un film !

    Qu'ILM n'arrive pas à faire de beaux graphismes me sidère et cela montre bien que c'est un dessin animé réalisé à la va vite histoire de faire patienter..... mais jusqu'à quoi ?


    Bon, je suis entièrement d'accord sur le fait qu'un film ne devrait jamais être réservé à une catégorie de spectateurs. Toutefois, n'oublions pas que c'est George qui a eu l'idée de sortir un film à partir des premiers épisodes de la série. A la base, le projet était sensé n'être destiné qu'à la télévision (et donc réservé aux fans), rien d'étonnant alors si ce film semble être à côté de la plaque... encore une bonne idée de tonton Luca$.
    Pour ce qui est des graphismes, ça ne me choque pas vraiment. Certains on fait la comparaison avec Wall-E, mais je pense que c'est peut-être une erreur. Chaque film d'animation développe son propre style (que ce soit dans les textures, les décors, etc), qui est plus ou moins réaliste, et ici, ben le style n'est clairement pas réaliste en ce qui concerne les persos. Pourquoi comparer Wall-E à TCW? A ce que je sache, on ne le compare pas à Kung-Fu Panda, bien que ce dernier soit aussi un film d'animation.

    jeudi 21 août 2008 - 02:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je ne pense pas que ce soit un film pour faire patienter.
    non c'est un film pour prolonger (tenter du moins) l'effervecence depuis l'épisode 3.
    en effet tonton george n'a peut être pas ASSEZ de pognon jusqu'à présent, il estime donc légitime de bousiller son univers...

    en ce qui concerne les comparaisons avec wall-e, j'avoue être aussi partagé : si chacun a son style personnel, on ne peut pas nier que certains décors dans CW soient relativemment pauvres, les traits sont un peu plus grossier et moins précis, ce qui je pense n'a pas grand chose à voir avec le style...
    il ne faut pas oublier non plus que ça n'est pas le même budget. en gros pas un budget pour une sortie ciné qui n'était pas prévue à la base, idée soulevée par le tonton comme précisé plus haut.

    jeudi 21 août 2008 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ballistika

    Ballistika

    23 Crédits

    Je ne suis pas d'accord avec la plupard d'entre vous. Il faut mettre le film dans son contexte. Il est avant tout le pilote d'une série-tv. Et je vois mal qu'on le compare a une super-production 3D(kunfu penda et co...). Ce pilote est représentatif de se que va être la série-tv (100 épisode). Vous voyez 100 épisode de 30 min avec le coût d'une super production d'été (blockbuster).

    Moi j ai vraiment confiance en cettte nouvelle production et j'attend avec impatience la suite.

    J'ai vue le film et j ai adoré.

    mardi 26 août 2008 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide