Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ekarissor

    Ekarissor

    689 Crédits

    voila 2 landspeeder sont sortis recemment dans les boitse bleues, l'un a uen partie escamotable mais c tout !! quelqu'un urait il plus de precisions ??? ya ti'l un moedle plus rare que l' auter ? ya t'il une raisons autre que l' appat du gain dans la sortie des ces vehicules ??
    merci d'avance bye et bonne soirée a tous

    mardi 05 août 2003 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Euuh,t'es gentil,ils sont ou tes landspeeders stp?? :roll:

    mardi 05 août 2003 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    35645 Crédits

    :pk: Tu pârle du landpseeder de Luke avec boite fenetre en serie saga? Si,c'est celui la je ne peut pas te repondre car je n'ai pas la piece en question dsl! :pk:

    mercredi 06 août 2003 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30505 Crédits Modo

    Ekarissor> Si tu nous apportais un peu plus de précisions avec des photos par exemple, nous pourrions peut-être te répondre. Mais là j'avouerai qu'étant donné que tu ne nous donnes aucun détail, je ne vois pas vraiment de quelles figurines tu parles...

    mercredi 06 août 2003 - 01:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ekarissor

    Ekarissor

    689 Crédits

    pour ceux qui suivent un minimum l' actualité des joujoux sw, c pas dur a comprendre de quoi ej parle, donc voici les photos . en effet ce sont bien les boites fenetres
    désolé de pas avori precisé

    http://www.virtualshop.be/WWAWP/WWAWP.EXE/CONNECT/STORE

    vouala , c sur ce site dans rubrtique vehicles , dans saga/anh

    mercredi 06 août 2003 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    35645 Crédits

    :pk: Bizzar! Voila les 2 photos:


    les prix sont les memes pour les 2 donc je pense que c'est une variante! :pk:

    mercredi 06 août 2003 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4984 Crédits

    :bf: je ne comprends pas ton probleme. pour moi les boites et leur contenu ont l'air identique? :bf:

    jeudi 07 août 2003 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    35645 Crédits

    :pk: Ouai ya juste la position du speeder qui change mais a aprt ca c'est identique! Donc achete l'un ou l'autre t'auraz la meme chose! :pk:

    jeudi 07 août 2003 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4984 Crédits

    je crois comprendre: ca doit etre la mm boite, le mm produit
    mais 2 photos différentes, qui n'ont pas ete prise avec le mm environnement ou pas la mm lumiere.
    c pkoi ils ont l'air différents.
    enfin je crois. :bf:

    jeudi 07 août 2003 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stone

    stone

    1060 Crédits

    en fait la seule diference je crois c 'est la verriere qui s'enleve sur l'un c tout

    jeudi 07 août 2003 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

302 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

10 avril 2021 - 11 avril 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide