7 minutes de ROTS à Star Wars Réunion!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Rick McCallum présentera un clip de 7 minutes de ROTS lors de Star Wars Reunion! Ce clip est le même qui avait été diffusé lors de Celebration lll. La projection se fera en numérique pour obtenir une qualité optimale.
    Un mini documentaire sur ILM de 4 minutes sera également présenté. On y découvrira la création de quelques scènes du film.
    Bref pour ceux qui viennent Vendredi et Samedi préparez vous a en prendre plein la vue!

    samedi 07 mai 2005 - 10:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    :zzz: Histoire de nous faire baver encore et encore.

    samedi 07 mai 2005 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    c'est a l'air cool surtout pour les 7 minutes de ROTS mais bon quand on se dit que le film sort dans a peine 10 jours... on n'a bien attendu des mois si ce n'est des anneés alors 10 jours... :cli: meme si je dois avouer que cette video m'interesse fortement. surtout quand starseb précise que ce sera en qualité numérique :amour:
    quand au 4 minutes pour le tournage du film sa a l'air tout aussi interessant car on pourra certainment voir certaines scènes qui seront coupé lors du montage (meme si il est deja finit) . :cli:


    -------------------------------------
    apprenti de léo

    moi aussi je t' aime ma vicky adoré !

    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 07-05-2005 10:40]

    samedi 07 mai 2005 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    au moins on fait parti de ceux qui le verront mais bon on a juste 4 jours d avance sur les autres c est toujours ça!enfin c est une tres bonne nouvelle !!mais j espere qu on sera prévenu au moment exact! :cli:

    samedi 07 mai 2005 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Forcément, c'est le dimanche que j'y vais..... :zzz:

    samedi 07 mai 2005 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    C'est bon je viens samedi, ca va être génial!! :amour:
    Mais l'attente va devenir très longue.... :zzz:

    samedi 07 mai 2005 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nute_Gunray

    Nute_Gunray

    626 Crédits

    Moi je peut pas y aller. :ple: :ple: :ple: :ple:

    samedi 07 mai 2005 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenoby11

    kenoby11

    1139 Crédits

    JE PEUX PAS Y ALLER ALORS PAR PITIE ARRETEZ DE ME FAIRE BAVER!!!! :ple: MAIS BON POUR CEUX QUI Y VONT(SACRE VEINARD) ECLATE VOUS BIEN!!

    Alors primo c'est pas notre faute si tu peut pas venir donc pas besoin de s'ernerver. Deuzio pas la peine de mettre 36 smyleys. Merci d'avance starseb

    [Ce message a été modifié par: starseb le 07-05-2005 13:04]

    samedi 07 mai 2005 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    7 minutes ces vraiment trop court :perso2: mais bon il faut pensser a ce qui ne viendront pas pour qui j'aurrais une pensser ému 8-)

    samedi 07 mai 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    c'est bien de trop court !
    mais bon je vais pas cracher dessus ! ^^

    samedi 07 mai 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Klavo

    Klavo

    1223 Crédits

    et dire que moi je peux pas venir :ple:

    samedi 07 mai 2005 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Vader

    Lord_Vader

    635 Crédits

    c'est de la torture de faire ca je is moi.... lol non franchement le document sur ilm , ca peut etre interessant mais les images de ROTS, ca fait trop, je dois avoir vu tous le film deja!!!

    samedi 07 mai 2005 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thera

    Thera

    1911 Crédits

    J'ai deja vu c'est 7 minutes et je peux vous dire que c'est du pur bonheur.
    Pleins de bout inédits des combats (celui de yoda et mace est terrible (pa l'un contre l'autre c'est juste pour pas dire de spoilers)) et autres images plus folles que jamais.
    Pour ce qui y vont, c'est du pur bonheur. Pour les autres, chercher un peu et avec un peu de chances vous les trouverez sur un lien du net filmé par un mec au celebration III (celle que j'ai).
    Voila

    samedi 07 mai 2005 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    j'espère que ses 7 minutes sont des images inédites du film et non des images vues et revues, de plus j'espère qu'elles seront en VF en VOST.j'ai hate d'être à samedi prochain.

    samedi 07 mai 2005 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    mince alors je peut y aller a cause du prix mais sinon pas besoins de faire un flan rots sort dans 2semaines et deuziaux let kan on sera le 14 ou le 15 je sais plus rots sortira dans 2 jours pour ceux qui vont aux avant première a 0h00 ou dans 3 jours pour ceux qui y vont l'après midi donc pas besoin de faire un flan mince alors.

    samedi 07 mai 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Je ne pourrai pas y aller, mais 7 minutes ca fait cpourt quand meme^^
    Il nous en font baver!

    samedi 07 mai 2005 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skuall

    skuall

    541 Crédits

    :sabera: :sab: :-d purée !!!!! rick macallun !!!!!! je l'ador se type , c'est trop un big boss !!! corégraphie exeptionnel dans la menace fantome (ce que je préfère dans ce film ) et aussi l'attaque des clones !!!!! :x

    samedi 07 mai 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thera

    Thera

    1911 Crédits

    Pour te repondre maitrelkrit, la plupart des images sont inedites.
    Pour repondre a skuall, c'est nick galliard qui fait les choré, Rick n'est que le producteur :D .

    Comme un fan me l'a demander, je vous donne un lien pour la DL, la qualiter doit pas etre exellente mais c'est toujour ca :
    http://s4.youshareit.com/files/40f340fbbed7751ecc67957ce781011b.html

    :cli:

    samedi 07 mai 2005 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar haikenobi

    haikenobi

    986 Crédits

    et dire que je peux pas y aller bhououououou :ple: :ple: :ple:

    dimanche 08 mai 2005 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Val

    Val

    718 Crédits

    C'est bête de diffuser 7 minutes après y aura plus de surprise au ciné.
    Ce serait mieux une 3ème bande-annonce de 2 min afin de ne pas en savoir trop.

    dimanche 08 mai 2005 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Doo-Win

    Doo-Win

    598 Crédits

    7 minutes de ROTS !! c'est génial. Mais je peux pas venir, ouin! :ple: :ple:

    mercredi 11 mai 2005 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkin

    Darkin

    295 Crédits

    vite j'achète des places!!!!!!Mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mais c'est un rêve car je ne peux venir comme mon :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: ami Doo-Win

    mercredi 11 mai 2005 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide