A propos de la confrontation des JDR

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    Bonjour tout le monde!
    J'ai donc imaginé (avec l'aide de quelques personnes qui se reconnaitront :) ) une nouvelle forme de confrontation. Cette confrontation sera sur le même principe que dans le forum Quizz des forums principaux SAUF qu'elle servira à déterminer la plus puissante des castes!
    Quand Vous participez, outre le fait de gagner des crédits (je sais ca vous interesse pas mais bon je précise) vous permettez à votre caste de gagner des points pour ensuite gagner des planetes pour conquérir la galaxie :
    cliquez ici (lien supprimé car non accessible)

    Vous pouvez donc voir les infos relatifs à cette confrontation : ici (lien supprimé car non accessible) et ici (lien supprimé car non accessible)

    Alors tous dans le forum Quizz (lien supprimé car non accessible) pour commencer la confrontation !!

    dimanche 29 juin 2003 - 09:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar leader_or

    leader_or

    4528 Crédits

    C'est une exellente idée, mais j'ai une question. Si un personne d'une caste donne une mauvaise réponse , la caste perd des points???

    dimanche 29 juin 2003 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    alors pour les résultats j'suis en train d'y réfléchir ^^ je donnerai le bilan apres la premiere saison qui est en quelque sorte une saison test..
    Mais à priori il n'y a aucune raison pour compter des points négatifs en cas de mauvaise réponse :)

    dimanche 29 juin 2003 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    C'est une super idée!mais pourquoi les castes contrôle deja une planète? :woo:

    dimanche 29 juin 2003 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Oui je croit ke l'on en a deja chacun une a la base. :pk:

    dimanche 29 juin 2003 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Ouai c'est bien comme système mais si le nombre d'adhérant a chaque caste est pas le même, ca risque de faire pencher la balance dans la faveur de l'un ou de l'autre.

    dimanche 29 juin 2003 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    oui chaque caste à une planete de base!

    apres pour l'histoire du nombre d'adhérent ben ca c'est pas mon pb ! ca fait deux mois que j'essaye de lancer la confront et c'est la seule idée qui a l'air de marcher alors merci de faire un effort :) apres tout c'est pas la quantité qui compte mais la qualité :)

    lundi 30 juin 2003 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide