Aide dans x-wing alliance

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

jango-feet

4992 Crédits

Bonjour j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider dans ce jeu car je suis au niveau ou il faut sauver l'oncle de (comment il s'appelle deja j'ai oublier)
    Enfin jen suis au moment ou on est dans l'aklliance rebelle j'ai passé le premier mission de l'alliance ;) :) mais la deuxiéme ou il faut sauver ce fameux oncle j'arrive pas !!!! :-d :-d :-d :-d :vi:

samedi 21 décembre 2002 - 11:19 Modification Admin Permalien

SithAni

5941 Crédits

Si je me trompe pas c'est dans cette mission que tu es bloque: cette soluce vient d'un site web qui l'a lui meme prise d'un mag :)

Mission 2: Au secours d'oncle Antan.

Dans cette mission vous devrez attaquer une base Viraxo afin de libérer oncle Antan. Inspectez tous les appareils se trouvant dans votre zone puis occupez vous des chasseurs, une fois débarrassé des chasseurs inspectez le reste des vaisseaux. Approchez vous de la station et arrimez vous à l'aide de MAJ + D. Mettez vos boucliers en recharge maximale, des chasseurs vont vous attaquer pendant l'arrimage de la station, débarrassez des chasseurs à l'aide vos tourelles, vous pouvez aussi demande à Emon de s'en occuper. Tracez directement la route après avoir récupéré Antan et ne vous occupez pas des impériaux. Rentrez à la base.

voila normalement ca marche :)

samedi 21 décembre 2002 - 13:21 Modification Admin Permalien

jango-feet

4992 Crédits

Merci je vais essayait tout de suite !Mais avant je vais faire ma petite promenade d'aprémidi sur AnakinWeb !

samedi 21 décembre 2002 - 14:45 Modification Admin Permalien

jango-feet

4992 Crédits

Merci sithani j'ai réussi !ouais !
    mais heu par contre je suis coincé dans une autre mission !
    Celle ou il faut prendre le droïde sonde !
    Tu peux m'aider ?

dimanche 22 décembre 2002 - 14:05 Modification Admin Permalien

jacen_solo

2808 Crédits

simple tu passes en vitesse lumière et tu cible le transport muurien et tu mets l'énergie des lasers sur les moteurs puis tu l'attaques avec la tourelle en mode automatique .une fois détruit attaque les chasseurs ,récupère la sonde ,passe en vitesse lumière et tu arrives chez les douanier qui sont attaqués par des pirates:
    -soit tu passe à fond et tu espères ne pas te prendre un missile qui détruirai la sonde.
    -soit tu laches la sonde et attaque les pirates puis une fois détruit tu repars en vitesse lumière avec la sonde.
    tu arrives près de l'autre vaisseau tu laches la sonde et attend qu'il s'arrime à elle et qu'il parte avec .
    tu n'as plus qu'a rentrer. :r2:

dimanche 22 décembre 2002 - 18:48 Modification Admin Permalien

jango-feet

4992 Crédits

Merci Merci je vais voir si sa marche ! :vi:

lundi 23 décembre 2002 - 10:14 Modification Admin Permalien

jango-feet

4992 Crédits

ba non j'ai pas réussi malheuresemnt mais sinom vous savez qu'il y a des grades du genre expert 3 éme classe je crois et ben à quoi sa sert ?

mercredi 01 janvier 2003 - 12:31 Modification Admin Permalien

jacen_solo

2808 Crédits

c'est soit pour faire joli sur le casque de pilote dans le transport de famille soit pour comparer son niveau par rapport aux autres sur le net.le meileur niveau c'est maitre jedi. :-d

mercredi 08 janvier 2003 - 18:48 Modification Admin Permalien

jango-feet

4992 Crédits

Et ben sa va loin ! Tu as quoi comme grade ? Moi je suis expert 3 éme grades ! Pas grnd chose à mon avis !
    Sinom j'aimerai trop jouer en ligne tu connais pas une adresse ?

mercredi 08 janvier 2003 - 20:27 Modification Admin Permalien

jacen_solo

2808 Crédits

il y a :
    Non gradé
    Certifié
    Tireur 4e Classe
    Tireur 3e Classe
    Tireur 2e Classe
    Tireur 1er Classe
    Expert 4e Grade
    Expert 3e Grade
    Expert 2e Grade
    Expert 1er Grade
    As 4e Niveau
    As 3e Niveau
    As 2e Niveau
    As 1er Niveau
    Super As 4e Ordre
    Super As 3rd Ordre
    Super As 2nd Ordre
    Super As 1er Ordre
    Jedi 4e Degré
    Jedi 3e Degré
    Jedi 2e Degré
    Jedi 1er Degré
    Maître Jedi

et mon meilleur c'était super as 3°ordre mais mon jeu a bugué et je ne suis plus que tireur 1° classe, et il y a connexion modem à modem si tu veux faire une partie contre moi un de ces jours. :)

jeudi 09 janvier 2003 - 18:30 Modification Admin Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

202 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide