lego SW 2, besoin d'aide

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je possède le jeu Lego Star Wars 2, la trilogie original sur PSP et j'ai du mal à finir ce jeu à 100%, j'en suis à 99% exactement.

    Dans la version PSP, le mode défi consiste à trouvé 10 minikit bleu en a peu près 10 minutes selon les niveau.

    Dans deux niveaux, il me manque à chaque fois un de ces minikits:
    - le desert de Jundland (épisode 4, chapitre 2)
    - la bataille d'Endor (épisode 6, chapitre 4)

    Mare de chercher sans trouvé, pas de réponse sur jeuxvidéo.com, vous etes le seul éspoir qui me reste. Est-ce que l'un de vous sait ou ces fichu minikits se trouve, ou alors, sait sur quel site pourrais-je trouvé les solutions? :help:

    merci d'avance pour votre aide.

    jeudi 22 novembre 2007 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthskiarh12

    darthskiarh12

    1169 Crédits

    Dans le chapitre 2 de l'épisode 4, en jeu libre, tu te trouve au départ. Longe le mur en partant vers la gauche et tu devrais trouver des débrit de metal. Tu le détruit avec un chasseur de prime, normalement tu vois des tante de Tusken. Quand tu y est, prend R2 D2, vas au bord et quand tu y sera tu saura où le trouver

    jeudi 22 novembre 2007 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Merci de ton aide darthskiarh12 :cli:

    celui que tu m'as cité, je l'avais déja trouvé mais tu m'as beaucoup aidé car je n'avais pas pensé à aller dans les tantes de tusken ou se trouvé celui qui me manqué.

    MAJ: Plus besoin d'aide, j'ai fini le jeu grace à un copain sur msn.
    Voilà, j'ai donc fini ce jeu à 100% :craneur:

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 22-11-2007 19:47

    jeudi 22 novembre 2007 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    moi dans lego star wars 1
    Ep 1 chapitre 5 , j'ai un bug
    le groupe rentre dans une pièce et ressort aussitot snas que je touche à quoi que ce soit.
    je pense que c'est qu'il faut que j'aille.

    vendredi 23 novembre 2007 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Gamma --- La navette d’assaut Gamma est une évolution de la navette d’assaut Bêta conçue par la Telgorn Corporation après que sa prédécetrice eut commencé à être obsolète par rapports aux vaisseaux rebelles et pirates de nouvelle génération. (Vaisseaux - Transports)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide