Rebellion (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dosvidania

    dosvidania

    742 Crédits

    Merci, je vais essayer.

    vendredi 29 mars 2002 - 17:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-03-29 17:02, dosvidania a écrit:
    Merci, je vais essayer.



    Alors ça a marcher?

    dimanche 31 mars 2002 - 16:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar dosvidania

    dosvidania

    742 Crédits

    Euh, j'ai pas eu le temps aujourd'hui (marche en forêt oblige) mais je te le ferai savoir dès que ce sera fait. Merci de t'en soucier.

    dimanche 31 mars 2002 - 19:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme j'avais vu que je gagnais jamais avec L'Empire , j'ai fait une partie avec les Rebelles.
    Je m'aprecois que j'ai fait un peu comme tu le dit.
    J'etais en train de gagner largement contre l'Empire(il leur restait 3 planetes)
    Mais mon ordinateur a PLANTé
    C'est ça d'acheter de la camelote a ces maudits :roll:

    lundi 15 avril 2002 - 16:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Vous parlez de quel jeu???

    lundi 15 avril 2002 - 19:06 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    Starwars Rebellion : un jeu de stratégie starwars

    lundi 15 avril 2002 - 20:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-04-15 22:16, louba a écrit:
    Boba fett c cool si il reste que 3 planetes (dans le noyau) mais attention parfois l'empire par s'installer dans la bordure et il faut explorer (parfois pour gagner il faut recuperer toutes les planetes car l'empereur ou Vador se cache)



    Oui c'etait cool sauf que si tu as bien lu mon ordi a planté quand il me restait que ces trois planetes a conquerir
    la force etait pas avec moi

    mardi 16 avril 2002 - 09:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Bah moi j'y arrive plus facilement avec l'empire qu'avec l'alliance... Ce qu'il faut faire ossi avec l'alliance c'est que normalement y'a une planete qui est pour l'alliance mais qui est occupee par des troupes. Il suffit d'envoyer quelques vaisseau, un p'tit bombardement et hop, presque toute les planete du systeme te rejoignent!

    dimanche 16 juin 2002 - 15:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Shana

    Shana

    1455 Crédits


    Le 2002-08-05 17:07, infotep a écrit:
    Il y a qques temps j ai trouver sur le net des trainers de rebellion qui permettaient de construire des vaisseaux TRES rapidement et a un cout de 1!!!
    Mais depuis j'ai reinitialiser l'ordi et perdu tous les liens des sites!!!
    Si par hasard qqun tombe dessus??



    Quel est l'intérêt de ça?
    Comment veux-tu apprendre à jouer si tu triches?
    Quel est l'intérêt de battre ton adversaire s'il n'a pas les mêmes armes que toi?

    ...

    En plus l'ordinateur est trop nul pour que ça vaille la peine de faire ça...

    lundi 05 août 2002 - 18:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar DARKLAM

    DARKLAM

    781 Crédits

    L'intéret Shana de tricher, c que tu peux t'amuser un peux: on ne joue pas à l'ordi pour se faire battre par un ordinateur!! :non:

    Mais c vrai, Rebellion est un jeu pas simple.mais la meilleure façon pour gagner (pour ceux qui parviennet pas (eh oui ça existe!)) c de dès le début commencer à faire une grande armée même si on n'a pas les ressources nécessaires. Il faut utiliser tt ce qu'on a en stock dès le début de la partie : ça sert à rien de les garder. C comme ça que fait l'ordi et c pour ça qu'il a une armée plus grande que vous !!
    Ensuite vous obtiendrez des ressources en même temps que vous faites votre armée. Le reste vous savez que la diplomatie est super importante, etc...
    C'était juste une astuce pour ceux qui arrivent pas à vaincre ...
    :atat:
    :atat: :vi:
    :atat:

    jeudi 18 décembre 2003 - 15:37 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    T'es sur que l'ordi fait pleins de vaisseaux des le debut? parceque quand je vois que la plus grande flotte qu'il m'oppose se compose de 3-4 corvette corellienne, 2-3 transports de chasseurs remplis et 1 ou 2 mon cal si je prend mon temps pour me developper, je vois pas en quoi c'est une grosse flotte. Je trouve que l'interet de Rebed et plutot d'augmenter a difficulté en mettant les chasseurs a 200 de maintenance ^^

    jeudi 18 décembre 2003 - 16:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Revan

    Revan

    856 Crédits

    c vrai ke l'ordi n'est po tres aggressif!on arrive facilement a gerer les assauts ennemis (rebelles ou impeiraux).en fait il suffit de bien planifier la production pour ne po etre pris de vitesse et qq missions d'espionage par ci par la... :em:

    vendredi 02 janvier 2004 - 23:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Il a l'air génial comme jeu, il me le faut; je savais pasque c t un jeu de stratégie, ca doit etre trop coooooooooool !

    vendredi 02 janvier 2004 - 23:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    franchement la seule qui change avec le niveau de difficulté avec l'ordi c le temps que tu mets pour finir le jeu. Je trouve plus facile de jouer avec les rebelles car ils sont tres mobile et que leur chasseur au début de la partie sont nettement plus fort par contre leur vaisseau sont pourris jusqu'au croiseur mon calamari c pour ca qu'il faut recruter avec les quatres perso de l'alliance luke, leia, solo, mom mathma je ne vous devoilerais pas ma tactique mais l'ordi fait toujours la meme chose c pour ca qu'il mettent-à jour l'intelligence de l'ordi car il est previsible.

    samedi 03 janvier 2004 - 00:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    moi je prefere l'empire, parceque l'alliance a un gros avantage au debut, les chasseurs (il faut en moyenne 2tie pour chaque X-Wing). Mais plus on avance dans le jeu, plus l'empire se rattrape, et lorsque tout les vaisseaux ont ete recherches, un defenseur tie est aussi fort que n'importe quel Wing, tandis que le superdestroyer peut calmer le Bulwark avec l'aide d'une tite etoile de la mort ;). Et puis pour produire des chasseurs, il faut de la maintenance, et l'alliance en a rarement dans mes parties puisque je prend 5fois plus de planetes ;).
    Pendant que j'y suis, ca interesse quelqu'un un petit multijoueur?

    lundi 05 janvier 2004 - 22:05 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Pour le multi je suis pour me je n'en ai jamis fait donc il faudra bien m'explique et puis le bulwark contre un superdestroyer c kif kif en puissance alos qu'en vitesse hyperspatial il prends une chiste presque tous les vaisseau de l'empire prennent une chiste sauf la classe victory

    mardi 06 janvier 2004 - 00:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tenelkaa

    Tenelkaa

    585 Crédits

    Moi aussi je n'arrivais pas à envoyer mes Personnages en Formation Jedi avec Luke. J'ai essayé comme vous l'avez dit en page 2, avec la touche ctrl pour selectionner les deux personnages et ça marche. Merci !

    mardi 06 janvier 2004 - 13:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Alors, je viens de me procurer SW Rebellion, et pendant les 5 premières heures de jeu je me suis fais latter, mais là j'ais bien l'empire en mains, donc je m'en sors mieux; meme si je pige pas tout surtout à cause de l'anglais, mais c surtout niveau ressource et construction de batiment que g du mal; pourriez m'aider, sinon comment je forme l'apprenti de Vador, car il a trouver que Ozzel avait la force, mdr !!!

    vendredi 09 janvier 2004 - 20:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    En anglais???le mien il est en français lol

    Pour former ton parenti,tu choisis une planète qui est a 100% avec toi,tu selectionne les interesser (en locurense Vador et Ozzel),tu clique droit sur la planète et normalement on vas te proposer une formation pour ton aprenti.

    vendredi 09 janvier 2004 - 20:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Merci, mais par contre le jeu je l'ais pas acheter, vous comprenez ( gentil ***pas de pub*** ), et oui je l'ais pas trouver en francais, snif vous pourriez m'aider pour l'avoir en francais?

    vendredi 09 janvier 2004 - 20:30 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ben les apprentis siths peuvent varier. moi g u un rodien et daala.
    enfin g réussi a gagner pa premiere partie! j'ai envoyé des droides sondes dans toute la galaxie et j'ai troivé leur base!
    j'ai auparavant construit une étoile de la mort... ca m'a pris du temps, et meme avec 9 chantiers anavals avancés! enfin j'ai abusé des sauvegardes pour pas qu'elle se fasse détruire... pas mal ce jeu... mais la diplomatie c lourd je trouve. et quand l'ennemi a installé des boucliers sur sa planete, seul un sabotage permet de l'envahir... et c hyper dur, quand ya pleins de régiments de wookie... g parfois recours a des dizaines de commandos, melés a des chasseurs de primes (yen aun qui ressemble a un scout trooper, je c plus son nom mais il est cool) et meme a vador avec pour leur faire peter leur saleté de bouclier planétaire.... j'ai aussi réussi a capturer tt leur etat major (luke, mon mothama, madine, et des ptits officiers... c t terrible! j'en avais une dizaine, enfermés sur coruscant, avec des dizaines de régiments de la marine pour les serveiller, et un destroyer en orbite! ils les ont jamais résupérés ^^)

    vendredi 09 janvier 2004 - 20:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    lol,moi mon seul problème avec se jeux c'est que la 5 ou j'ai éseiller de niveau expert...je me suis fait litéralement bousiller,si quelqu'un avait une astuce efficasse pour y survivre sa m'arengerai...

    vendredi 09 janvier 2004 - 20:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Et voila, je viens de perdre une nouvelle partie, j'avais presque une étoile noire, c dégueue g t tro puissant !!!

    vendredi 09 janvier 2004 - 22:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Dark.Titi: pour les batiments c'est simple, tu clique sur construire, tu selectionne le batiments, tu valide, et ensuite du cliqu sur destination et tu clique sur la planete ou tu veux l'envoyer, et c'est la meme chose pour les vaisseaux et troupes. Por les ressurces je crois qu'il faut une mine et une raffinerie pour avoir 50 de maintenance, la ressource principale de Rebellion. Tu pourrais avoir 15000raffineries, si t'as pas de mine tu sera a 0 de maintenance, donc soit tu laisse l droid gerer la production, soit tu fait arttention et tu alterne. Pour connaitre le nombre de mines et de raffineries, tu clique sur ton droid, tu va dans tableau synoptique et tu verra de quoi tu a besoin.
    Pour les formation de jedi/sith, pas besoin d'envoyer sur une planete a 100% ca peut meme etre sur une planete a 0% ca change rien, mais faites attention car c'est une des missions les plus longues et qui reussi le plus rarement.
    Pour les etoiles noir, il fat mieux pas les construire des le debut surtout quand on est un debutant, parceque 1super destroyer et 5fois moins cher et plus rapide a construire et il est tout aussi efficace. A la limite ca peut servir pour transporter des troupes et des chasseurs, mais pas pour detruire les planetes, car ca baisse la popularité dans toute la galaxie ce qui peut faire très mal.
    Et pour les planetes ultra protege, deux methodes: soit on construit une super flotte de la mort qui tue (en gros une dizaine de superdestroyer, 2ou3cent chasseurs, quelques croiseurs interdictor et fregates lancier et une etoile noir si on a es ressources en trop^^)et on bombarde. Avec une flotte comme ca on doit pouvoir detruire 3 Gencore. La deuxieme methode c'est quand l'ennemi a deja presque perdu, il suffit defaire un blocus sur toutes ses planetes et sans maintenance il perd rapidement ses vaisseaux, tropes et installations, et il reste plus qu'a faire des assauts pour l'achever.
    Et pour les conseils pour gagner facilement, y'en a plusieurs: deja faire au moins une planete entierement constituée de chantiers de construction, un de camps d'entrainement et une de chantier naval par systeme, ainsi qu'une flotte minimum par systeme (1destroyer, 6 defenseurs et un interdictor suffisent generalement). 6 dark troopers par planetes c'est pas mal aussi. Ensuite il faut que toutes les planetes soient au maximum en popularité pour mieux resister aux attaques ennemies. Il faut aussi de preference envoyer tout ses diplomates d'un meme secteur sur la meme planete, comme c elle nous rejoint plus vite. Ca peut aussi etre bien d'envoyer une flotte des les premiers jours assez puissante (par exemple la flotte de coruscant) sur une planete ennemie proche. C lui fera des ressources en moins, et après un petit bombardement vous pourrez y envoyer pleins d'espions pour tout connaitre sur vos ennemis. L'information est très importante, donc ne négligez pas ca.
    Ensuite pour les avantages par camp qui peuvent etre utiles: l'empire peut faire des assassinats, ca rate souvent mais on peut au moins blsser l'ennemi, après c'est plus facil de le capturer. N'oubliez pas non plus qu'au debut vos vaisseaux lourds sont les plus puissants. Une corvette corellienne ne peut rien faire contre un destroyer, et il faut en profiter. Ensuite DV est un excellent saboteur qui peut facilement faire pencher la balance en votre faveur. Pour finir, si vous tenez jusqu'au defenseur tie, vous avez gagné, car les chasseurs sont le seul point faible de l'empire jusqu'a l'arrivée de ces merveilleux chasseurs. Car les flottes après un grand nombre de jours sont a peu près egales, donc l'etoile noir peut faire pencher la balance en votre faveur.Maintenant les avantages de l'alliance: vous avez untres grand nombre de recruteur, profitez en! Vous avez aussi les meilleurs chasseurs au debut, 3X-Wing peuvent rivaliser avec un destroyer!! Et il faut en moyenne 2tie par X-Wing. Ensuite il y a toujours une ou deux planetes controllée par l'empire mais qui soutient l'alliance. Un simple bombardement et la planete nous rejoint, suivie par tout le systeme! Enfin le plus grand avantage et souvent le plus negligé: vous pouvez facilement coloniser des planetes: il suffi de deplacer un soldat sur une planete sans barre diplomatique, puis de deplacer le QG dessus, et la planete passe tout de site sous notre controle avec une barre diplomatique a fond! En quelques jours, on peut controler tout un systeme!!
    Voila c'etait le resumé des tactiques de rebellion que je connais en direct de Chiss TV ^^ si vous avez des questions hesitez pas ;)

    vendredi 09 janvier 2004 - 23:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Merci pour toutes ces infos. Maintenant j'ais formé plein de Jedi, meme si ca sert à rien, sinon j'ais un prob quand je veux bombarder une planè qui à un machin bidule N II, je me prends un moche de rayon et je me fais explose, tout ca parceque je sais pas comment saboter les trucs, pouvez m'aider? Sinon je suis arriver au Tie Défenser mais l'alliance avait tout les systèmes du centre alors foutu, sinon lls snt chiants ils convertissent toutes mes plnètes, snif !!!

    dimanche 11 janvier 2004 - 18:35 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide