Rebellion

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Voila j'en ai marre de me faire avoir a chaque fois par ces maudits rebelles: est ce que vous avez des astuces pour rebellion???
    je sais qu'il n'existe pas de codes pour ce jeu mais si vous avez des petits conseils pour qu'enfin l'empire sorte vaiqueurs :evil: :cry: :evil: :cry:

mardi 05 mars 2002 - 17:24 Modification Admin Permalien

SithAni

5941 Crédits

il n'existe pas de code..
    cependant il y a un éditeur qui tu permets de changer les caractéristiques des unités..
    regarde sur ce site
    le fichier s'appelle REBED

si tu as un pb d'installation dis le moi

jeudi 07 mars 2002 - 20:49 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Je te remercie SithAni pour ce site mais il est en anglais et mon anglais est tres rudimentaire :)

vendredi 08 mars 2002 - 08:40 Modification Admin Permalien

SithAni

5941 Crédits

perso.infonie.fr/revolution/rebellion/rebed_setup.exe
    il te suffit de telecharger ce fichier (lien ci dessus)
    puis de l'installer
    ensuite tu lance le fichier Rebed.exe qui doit etre en theorie ds le repertoire "C:Program FilesRebEd"
    puis normalement il doit pas y avoir de pb..
    bon si tu as un pb dis le moi et j'essaierais de faire plus précis..

sinon tu n'arrive pas à gagner avec l'empire à quel niveau de difficulté?? si c'est le niveau beginner je peux t'aider j'ai déja gagner plusieurs fois :)

vendredi 08 mars 2002 - 12:59 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Je suis desolé d'etre si nul mais c'est au niveau...facile!
    en fait a chaque fois je me melange les pedalles:
    j'essaye toujours de construire des vaisseaux en premier mais ensuite je perds des planete et les resources qui vont avec.
    c'est pour ça, je sais pas par où commencer?

samedi 09 mars 2002 - 22:42 Modification Admin Permalien

SithAni

5941 Crédits

bon je vais essayer de te donner ma méthode.. cela peut p e t'aider

-primo: tu construit des chantiers de constructioin puis des chantiers navals (2 par planete puis 8 sur une meme planete: pour construire des vaisseaux le plus vite possible)

-secondo : pendant ce temps tu envvoies tes personnages en mission diplomatique

-tertio: tu envois DV et l'empereur et mission de recrutement, ainsi que des perso en recherche de dvl (pour améliorer les vaisseaux.. ex: Thrawn et tres fort la dedans)

-une foi que tu as fait ca tu attends et tu essais d'ameliorer ton économie. (charge c3po de s'occuper de la contruction des mines mais de temps en temps crés d'autres chantiers de construction )

-ensuite tu essais d'acquerir pas la force (avec ton armée que tu as regroupé) les planete qui te resiste, en cas d'insurrection tu y envoies les troupes ou DV

-peu à peu tu essais de conquerir les systeme exterieur.. et normalement tu devrais arriver à battre ces rebelles..

Bon j'ai essaye de faire le plus simple possible..
    j'espere que cela t'aidera :)

dimanche 10 mars 2002 - 09:37 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Merci je vais essayer ta methode tout a l'heure

dimanche 10 mars 2002 - 12:03 Modification Admin Permalien

SithAni

5941 Crédits

tiens moi au courant :evil:

dimanche 10 mars 2002 - 12:54 Modification Admin Permalien

dosvidania

742 Crédits

Moi, j'ai un petit problème. Je n'arrive jamais à envoyer mes jedis en mission de formation jedis quand on découvre des personnages doués de la Force. HELP!!!

jeudi 28 mars 2002 - 15:39 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Le 2002-03-28 15:39, dosvidania a écrit:
    Moi, j'ai un petit problème. Je n'arrive jamais à envoyer mes jedis en mission de formation jedis quand on découvre des personnages doués de la Force. HELP!!!

il faut que tu clique sur CTRL et ensuite tu clique sur les 2 perso pour la formation

jeudi 28 mars 2002 - 16:16 Modification Admin Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

135 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide