Rogue Leader II sur Game Cube, help me! (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    alors pour la premiere mission il faut vise la base du mur (je recommande sans ordinateur de vise, sa permet de meiux voir ou on tir.


    moi g eu touyt les medaille et ya un seul moyen:

    s'entraine et reessaye la missio n jusqu'a avoir la medaille, et a force, tu_ va s connaitre par coeur le niveau et reussir!!! allez courage!

    lundi 25 août 2003 - 21:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ouai l'netrainement y a rien de tel ça ma permit d'arriver je sais plus où mais en tout cas g toujours pas de médaille lol, ha oui je suis arrivé où il faut détruire le destroyer, mdr y a tellemen longtemps que je sais plus si je l'ai passé ou pas, je crois pas je sais que g utilisé un code pour le Faucon et qu'il est très nul (le faucon)

    mardi 26 août 2003 - 10:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    c sur le faucon manque de maniabilite, perso j'utilise le naboo starfighter, qui est, je pense le meilleur chasseur (mais tres fragile, faut savoir esquive lol) mais pour le destroyer; nickel t'arrive a toute blinde, tu tir quelque rafale et une torpille, tu pars en looping et tu recommence lol et sa marche (g eu medaille d'or avec cette technique)

    mardi 26 août 2003 - 14:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darkol

    Darkol

    369 Crédits

    Pour detruire l'étoile noire il faut viser le bas du mur
    Pour la mission au coeur du combat où il faut protéger le faucon il faut essayer de rester un maximum juste derrière lui pour éviter qu'il se prenne des rafales par les Tie et continuer cette méthode jusqu'à l'arrivée au coeur de l'étoile de la mort, ensuite il faut filer a toute alure vers la sortie.
    POur éviter de te faire repérer dans le niveau avec les radars tu as deux soltutions:
    - soit tu vole le plus bas possible en evitant de t'ecraser
    -soit tu neutralise les radars avec tes canons a ion ( et je te recommande plutot ça.
    Pour ce qui est des médailles d'or ri1 de plus a ajouter si ce n'est que je recommande de faire une stat a la fois, pour ma part je n'ai que 11 médailles d'or.

    voilà j'espère que ça eclairera certains mais j'ai aussi une question : si quelqu'un a eu la medaille d'or sur le niveau "endurance" qu'il me conseille un vaisseau.

    merci d'avance :vi:

    mercredi 03 septembre 2003 - 12:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar jediobscur

    jediobscur

    2606 Crédits

    Sidark : pour la dernière mission, il ne faut surtout pas laisser le faucon te distancer sinon il se fait abattre par les tourelles. Reste très près de lui et occupe toi des Ties qui le poursuivront.
    J'espère que ça t'aidera. a+ tout le monde

    jeudi 20 mai 2004 - 21:33 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Bon, j'ai pas Rogue Leader mais Rebel Strike, et avec un pote, on a fini le jeu coopératif (qui est le jeu de Rogue Leader, mais a deux). Donc, Darkol, pour avoir la médaille d'or en mode endurance (on l'a fait a deux, et on l'a eu! :craneur: (4 heures on a mis pour faire la mission, du 1er coup, mon gars! 100 vagues!!! Bravo a ceux qui ont réussis!), je te conseille de prendre le A-Wing si tu as les missiles téléguidés. Sinon... bah touve les, mdrr! (perso, moi, j'avais pris un X-Wing et mon pote un A-Wing, bah on a vu la différence! Le A-Wing, c'est bcp plus facile. D'abord, il est rapide, ensuite, tu met ton curseur sur les Tie, ça en vise 4 d'un coup.... et tu lache! Trop bien!)

    mardi 01 juin 2004 - 08:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Pour le moment ou il faut détruire l'Etoile Noire, tu ne tirs pas de torpille mais tu vises avec tes lasers sur la même tour nord que dans le retour du Jedi (celle sur laquelle Lando tir).
    Ensuite, pour ne pas te faire repérer, à un moment, tu peux voir sur ton radar 2 chemins differents, tu prend celui de gauche et tu continue en rase motte. Ensuite, tu abat l'officier imperial qui sort et tu prend son TIE. Essaye de voler lentement et repers des "trous" dans le sol qui te permerttront de passer inapercu.

    mardi 01 juin 2004 - 09:33 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Super destroyer classe Viscount --- Malgrès sa politique militaire de n'utiliser que des vaisseaux de léger ou moyen tonnage, la Nouvelle République fut désireuse de posséder plusieurs vaisseaux lourds pour défendre ses frontières. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Alk'lellish III --- Il existe peu d'informations sur cette mystérieuse planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dreadnaught --- Le croiseur classe Dreadnaught fut le principal vaisseau de combat de l’ancienne république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • YG-4210 --- La série des transports YG est une des plus anciennes construites par la Corellian Engineering Corporation puisqu'elle date des temps glorieux de l'exploration galactique, plusieurs milliers d'années avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide