Star Wars Commander (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2015-03-01 08:19, darthsop a écrit:
    Hello les SW fans.
    Ou vous en etes, vous jouez encore a SWC ? Vous avez votre droideka ? Tous avec Luke ou Vador en unité spéciale ?

    mtfbwy :sabera:



    Niveau 1541. Toujours pas de droideka j'améliore principalement les défenses d'abord.

    Hormis ça, cette application c est du bricolage. Des bugs en série, manque de stabilité, déconnection, une interactivité sur le chat ASSEZ minimaliste.
    J'aimerai refaire mon camp mais là encore niveau maniabilité on est proche du 0 absolu......

    Bref j'y joue parceque c est SW et que ça ne me prend pas plus de 10mn par jour.

    dimanche 01 mars 2015 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ayant terminé le mode histoire, je ne trouve plus aucun intérêt à continuer à jouer, l’interaction avec les autres joueurs, de son clan par exemple, étant trop minimaliste.

    Impossible par exemple d’attaquer un autre clan avec nos camarades de clan…Trop naze…

    Je n’y rejouerais que lorsqu’il y aura de nouveau niveaux dans l’histoire.

    dimanche 08 mars 2015 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Idem pour moi, je ne trouve plus d'intérêt au jeu.

    Ce Week-end j'y ai rejoué grâce à l'événement spécial sinon je n'ai plus grand chose à faire, le peu qui me reste prend énormément de temps et le problème dans ce jeu, même quand on réussi à défendre sa base, on perd quand même des ressources.

    Et je rejoins les autres avis sur l'interaction du clan, mis à part l'envoie de troupe, il n'y a rien.

    dimanche 08 mars 2015 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkYun

    DarkYun

    427 Crédits

    je suis le seul à ne jamais avoir assez de ressource pour augmenter de level ?


    J'essaye de défendre au mieux mais impossible d'accumuler assez de ressource :/

    mercredi 20 janvier 2016 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arehel

    Arehel

    622 Crédits

    J'ai commencé il n'y a pas très longtemps, mais je vois que plus grand monde n'est motivé ou actif :'(

    Je vous conseille de repasser faire un tour sur le jeu, d'après ce que j'en lis il me semble qu'il y a eu certaines améliorations, et surtout, c'est moins rigolo à trois seulement :3

    Ce message a été modifié par Arehel le lundi 21 mars 2016 - 13:20

    lundi 21 mars 2016 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Ah ca c est sur qu' à 2 c est pas terrible!^^


    Oui y a eu de améliorations mais c est qd même ASSEZ limité dans les échanges avec les autres. C est pas très motivant du coup. C est dommage. Ca aurait pu être une plateforme interressante pour rencontrer d'autres joueurs.

    Mais bon... au pire ça passe le temps!

    samedi 26 mars 2016 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)
  • Caluan Ematt --- Le Général Ematt était un humain, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide