Star Wars Galaxy Of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkCyrillus

    DarkCyrillus

    500 Crédits

    Nouveaux personnages Chewbacca Vandor et Han Solo jeune dispos dans 2 évènements distincts jeudi matin : Préparation minutieuse 1 et 2

    Ce message a été modifié par DarkCyrillus le mardi 15 mai 2018 - 02:17

    mardi 15 mai 2018 - 02:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    Cher Cyrillus,

    Étant l'un des vétérants de SWGOH, j'ai vu le message ce matin (et j'avoue n'avoir pas tous lus). Je te remercie de prévenir ceux qui ne sont pas du matin.

    Ensuite, pourrais-je si tu y apparais sous le nom?

    mardi 15 mai 2018 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkCyrillus

    DarkCyrillus

    500 Crédits

    Salut Maxou,

    J'avoue ne pas bien avoir compris le sens de ta dernière phrase... si tu pouvais développer ce serait sympa 😉

    mardi 15 mai 2018 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    A DarkCyrillus,

    Oups, pardon.


    "Ensuite, pourrais-je si tu y apparais sous le nom?"

    j'aurais dû écrire : Ensuite, pourrais-je te demander si tu y apparais sous le même nom?

    mercredi 16 mai 2018 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkCyrillus

    DarkCyrillus

    500 Crédits

    Oui Maxou,

    Je suis Dark Cyrillus de la ligue 'Dark Empire' (il faut mettre les apostrophes), on est 34/50 membres actifs, je fais le ménage régulièrement... dur d'voir des joueurs sérieux et actifs  😉

    mercredi 16 mai 2018 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkCyrillus

    DarkCyrillus

    500 Crédits

    Évènements faits... les personnages ne cassent pas des briques

    jeudi 17 mai 2018 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits

    Chewbacca a l'air pas trop mal quand même, mais je suis d'accord pour Han. On en a 5 mais toujours pas de Jango, de Zuckuss, de 4LOM, de Padmé .....

    jeudi 17 mai 2018 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkCyrillus

    DarkCyrillus

    500 Crédits

    Tu as bien raison Bapfa

    jeudi 17 mai 2018 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Iron Fist ( VSD ) --- L'Iron Fist fut le premier commandement de Zsinj (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide