Star Wars : Le Pouvoir de la Force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Bien que le jeu soit sorti l'année dernière, je vais tout de meme rajouter l'info.
    Vous pouvez désormais rajouter à votre jeu un contenu additionnel comprenant la mission" L'Apprenti Secret" qui se déroule au Temple de Coruscant et qui nous en apprendra plus sur le père du héros.
    Vous aurez aussi accès à un pack de skin dont voici la liste:

    - Apprentice’s Temple Exploration Gear
    - Apprentice - Cybernetic Reconstruction
    - Apprentice’s Sith Training Gear
    - Mace Windu
    - Darth Maul
    - Qui-Gon Jinn
    - Dark Stalker
    - Lightsaber Training Droid
    - Combat Training Droid

    Tout ceci sera téléchargeable depuis le XBOX LIVE et le PLAYSTATION NETWORK.


    -------------------------------------
    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

    mon forum de joueurs : www.starwars-gamers.com

    mon forum sur l'imaginaire: http://voyageurs-imaginaire.forum.st
    avis aux gamer

    Ce message a été modifié par: SAYAN le 07-10-2009 18:10


    Ce message a été modifié par: SAYAN le 07-10-2009 18:11

    lundi 29 juin 2009 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Un nouveau coffret du jeu va sortir.
    Il sera intitulé Ultimate Sith Edition et coutera dans les 40 euros.
    Voici quelques photos:

    coffret version PS3



    coffret version XBOX 360

    mardi 22 septembre 2009 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Voici la vidéo telle qu'on peut la voir sur le site officiel

    mardi 22 septembre 2009 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    La version collector de TFU "Star Wars : Le Pouvoir de la Force : Ultimate Sith Edition" qui sortira en france en novembre prochain comprendra le jeu de base plus tous les niveaux téléchargeables ( Star Wars : Le Pouvoir de la Force : Le Temple Jedi (Playstation Store) Star Wars : Le Pouvoir de la Force : Tatooine (Playstation Store) ) sortis ainsi qu'un niveau sup se passant sur la planète hoth.
    -------------------------------------
    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

    mon forum de joueurs : www.starwars-gamers.com

    mon forum sur l'imaginaire: http://voyageurs-imaginaire.forum.st
    avis aux gamer

    Ce message a été modifié par: SAYAN le 07-10-2009 18:11

    mercredi 07 octobre 2009 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    juste une question , j ai le jeux , Star Wars , pouvoir de la force , Vador est mort et donc l'aprentit le remplacerai ? Car je ne vois pas dark vador dans le jeux ... Et comment se fait-il qu'il se bat contre Luke ? :D

    jeudi 08 octobre 2009 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits

    Joli coffret pour les 2 consoles. Le jeu a l'air bien mieux et plus varié que le premier et le combat contre les wampas semble assez bien fait aussi les dégats sont réaliste. Pour le combat contre Luke c'est peut-être comme ceux contre Ben et Boba Fett, il n'on rien à voir avec le film. Mais pour Luke il l'on mit parce que la mission se passait sur Hoth :atat: et c'etait lui le héros, c'est comme dans le premier à la fin de chacune il y avait une sorte de Boss.

    jeudi 08 octobre 2009 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits


    Le 2009-10-08 19:03, Frobiwan a écrit:
    juste une question , j ai le jeux , Star Wars , pouvoir de la force , Vador est mort et donc l'aprentit le remplacerai ? Car je ne vois pas dark vador dans le jeux ... Et comment se fait-il qu'il se bat contre Luke ? :D




    La fin du jeu est une réalité alternative à l'univers SW que l'on connait un peu à la façon de Infinities.

    vendredi 09 octobre 2009 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide