anakin et padme, à distance

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin-dark

    anakin-dark

    1177 Crédits

    je ne sais pas ce que vous en pensez mais la scène clé du film pour moi est celle ou anakin et padme "s'observent" à distance, padme de son appartement et anakin du temple jedi, cette musique un peu arabisante, plaintive, cette lumière orangée, et les larmes d'anakin, c'est pour moi une des scènes les plus émouvantes de toute la saga ou l'on ressent bien l'ambiguité qui sommeille en lui et le basculement fatal.....

    [Ce message a été modifié par: anakin-dark le 13-06-2005 11:54]

    lundi 13 juin 2005 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Vrai et faux à la fois je trouve ton analyse. Vrai, c'est une sène importante, mais je pense que Anakin a déjà basculé. Il s'est fait manipulé de longue date. C'est vrai que c'est à ce moment que le fruit mûr tombe de la branche. Mais le ver était déjà là depuis longtemps. Ceux qui ne comprennent pas les métaphores cessez de lire c post. La scène la plus importante, c'est quand Obi et Vador se lasérise sur Mustafar. Jusque là , on peut avoir l'espoir, sauf si on a vu la saga en entier, que Vador peut revenir. On sait qu'il n'en est rien . Mais bon, là après, ilest "cuit" si puis je dire !

    lundi 13 juin 2005 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Jen en voi pas le rapport avec la " clé du film " comme tu dit, bon bref, par contre ces vrai que cete scene est tres emouvante et quelle font ressortir les sentiment que Padmé et Anakin ont l un pour l autre. :ple:

    lundi 13 juin 2005 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    On peut dire que cette scène montre l'aspect dramatique de cet épisode de SW car Anakin est disons bloqué car il veut sauvé Padmé mais le seul capable de le faire est un seigneur Sith, ennemi des Jedi, donc il doit choisir entre son amour envers Padmé et son engagement envers l'ordre Jedi. :sidi: :am:

    lundi 13 juin 2005 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maya

    Maya

    1087 Crédits

    Il est vrai ça ma profondement toucher quand j'ai vu cette scène, on ressent ce qu' Anakin à envers Padmé, il veut la sauvée bien que cela le contraigne de rejoindre le coté obscure, par amour pour ne pas la perdre!!!
    C'est un passage trés beau...qui m'a marquée

    lundi 13 juin 2005 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    En effet, ce passage marque assez. C'est comme si Padmé pleurait à la place d'Anakin en faite.

    Mais ce n'est pas la scène qui m'as le plus marquée. Celle qui m'as le plus marquée, c'est quand Padmé dit à Anakin sur Mustafar :
    "Anakin, j'ai jamais été aussi malheureuse de ma vie!"

    Ca a failli m'arracher une larme. :ple:

    mercredi 15 juin 2005 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Je suis dacord avec toi anakin dark c'est une scene vraiment tres émouvante.Frenchement j'ai faillit pleuré.C'ést très beau ils ont bien fait de la mettre cette scene. :jedi:

    mardi 21 juin 2005 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Amidala_L

    Padme_Amidala_L

    830 Crédits

    Je suis un peu d'accord que c'est l'une des scenes les plus émouvantes mais Anakin étais en quelque sorte déja passé du coté obscur !

    mardi 21 juin 2005 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide