Anakin moin fort que Yoda ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin-Dredger

    Anakin-Dredger

    170 Crédits

    Je ne comprends pas, dans le II, Anakin dit a Obi Wan qu'il est plus fort que Yoda, mais il n'arrive pas a battre Obi Wan, et ce dernier est forcément moins fort que Yoda, car Obi Wan n'arrive pas a vaincre Dooku et Dooku n'arrive pas a vaincre Yoda ! Vous comprenez ?

    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: Anakin-Dredger le 29-06-2005 16:00]

    mercredi 29 juin 2005 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar i_love_hayden

    i_love_hayden

    1178 Crédits

    Je pense que Yoda à la sagesse ! C'est la meilleure des forces pour un Jedi ! Mais Anakin à un taut de midi-chlorien plus élevé que Yoda ! Il peut donc devenir plus puissant que lui ! De toutes facon Anakin manie mieu le sabre de Obi Wan ! S'il a perdu sont combat contre Obi Wan, c'est parce qu'il est moin intelligent que lui ! Il est poscédé par la haine ! Il ne reflêchit pas !

    mercredi 29 juin 2005 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    Ce n'est pas parce que yoda bat dooku et pas anakin que anakin est inférieur.!!!!!
    EX:le renard mange la poule,la poule mange la vipère et la vipère pique le renard.
    CA FAIT PITIE JE SAIT!!!!! 8) :jed: :evil:

    mercredi 29 juin 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Bon il me semble qu'une explication s'impose.
    En effet lors de leurs premier affrontement, Dooku a ridiculisé Anakin, mais il ne fait que jeu égal ac Yoda. Lors du 2ème affrontement , Anakin arrive à vaincre Dooku alors que Yoda a fait jeu égal, et que Obiwan s'est fait battre par Dooku, qui lui même bat Anakin après ( vous me suivez?^^).

    Bref tout sa pour dire qu'il n'y a pas de logique, Yoda n'est certainement pas le meilleur sabreur je pense.
    On ne peut comparer Anakin/Obiwan/Yoda car Anakin possède un style offensif , alors que les autres sont des défenseurs

    mercredi 29 juin 2005 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Dans le I , QGJ dit a Obi Wan de faire analyser le sang d'Ani, et Obi Wan voit qu'Ani a plus de midichlorien que tous les Jedi, plus que Yoda. Mais avoir un taux de midichlorien élevé ne suffit pas pour être un grand Jedi: il faut s'entraîner beaucoup.
    -------------------------------------
    Salutation a mon frère jonhfive et a ma soeur supavador1
    Bisous a mon cousin SabreVader et a ma cousine Marionette!

    [Ce message a été modifié par: mimimontesinos le 29-06-2005 19:21]

    mercredi 29 juin 2005 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar wisemaster

    wisemaster

    635 Crédits

    Jame, je ne sais pas si c'est le style. C'ets vrai Anakin a un style offensif, Obi-Wan défensif comme tu dis mais Yoda... Il ne me semble pas qu'il ait un style défensif, quand je regarde le combat contre dooku, yoda est plus agressif, il frappe de toute ses forces à certains moments. C'est peut être le fait qu'il saute de partout pour éviter les coups qui te fait dire ça.
    Même si Anakin a un taux supérieur à yoda, ça ne veut pas dire qu'il est plus fort... Sans technique, un don n'est rien...

    jeudi 30 juin 2005 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leia14

    leia14

    703 Crédits

    Je pense que Yoda est le plus fort . Car c'est lui qui a transmis tout son savoir , sa force ... Sans lui , il y aurai beaucoup qui n'existerai pas . voilà ce que je pense .

    jeudi 30 juin 2005 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_windu

    dark_windu

    741 Crédits

    De toute facon moi je crois bien que windu est plus fort au sabre laser que yoda mais moin fort avec la force.Mais ce n'ait pas le sujet Yoda est plus fort que Obi-wan et ankin au sabre laser et moi je suis d'accord de dire que Yoda a un style defensif si vous lisiez un peu l'ue vous le sauriez!!! 8-)

    jeudi 30 juin 2005 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)
  • Appartements de Palpatine --- L'immeuble 500 Republica où résidait le sénateur Palpatine se dressait dans un vieux quartier prestigieux de Coruscant. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Frobb --- Le second-lieutenant Frobb était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide