AnakinWeb mag 7

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Je sais, vous vous dites: mais que font-ils, on n'a toujours pas reçu notre magazine d'Octobre Novembre Décembre !!!

    Nous travaillons dessus. Il est complètement imprimé mais on vous envoie avec la carte de membre et un tapis de souris en cadeau (désolé pour ceux qui l'ont déjà). C'est pour cela que nous sommes un peu en retard !!! Toutes nos excuses pour ce retard mais on ne vous oublie pas lol.

    Consultez le sommaire de ce numéro 7 sur la page:
    magazine.anakinweb.com/num.php?magid=7 (lien supprimé car non accessible)



    Pour ceux qui ne sont pas encore abonnés, cliquez ici (lien supprimé car non accessible) et votre abonnement commencera avec le numéro 7 ou le 8.

    jeudi 04 novembre 2004 - 00:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    desoler de poser la question mais je voudrai savoir comment on s'abonne et conbien cela coute! parce que je trouve ce site excelent! je le visite tous les jours! je trouve l'equipe extrement competante.

    :o

    jeudi 04 novembre 2004 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    j'ai parler trop vite! oups! c bon j'ai toutes les reponses a mes question! desoler..... :refl:

    jeudi 04 novembre 2004 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    torente_IV> Je te conseille de suprimer ton 2eme mess et de moodifier ton 1er mess, en metant le contenu de ton 2eme mess dans le 1er , ou meme de s suprim 2, sinon ,c'est du flood de poster 2 mess a la suite en si peu de temps. (conseil d'ami ^^)

    Je remerce toutes les personnes qui ont participé a AW mag, et j'attend avec impaon AW mag 7 et mes cadoooooo !

    jeudi 04 novembre 2004 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 66140

    66140

    117 Crédits

    ouais cool !!

    ***censuré***

    jeudi 04 novembre 2004 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est vraiment génial qu'il soit sortit, je suis vraiment pressé de le recevoir, le n°6 était splendide, et il a tout le temps des nouvelles améliorations, et je sens qu'il na va pas manquer de sujets sur l'Episode III lol ... sinon j'ai un problème, j'ai déménagé, et comment je fais pour modifier l'adresse de mon abonnement ? Bon, j'envoie un mail à Jwood, s'il y a quelque chose d'autre à faire, dites le moi ...

    jeudi 04 novembre 2004 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Il les vendent a Carrefour ?
    Vé ptete l'acheter g 10 euros sa a l'air bien. :r2:

    jeudi 04 novembre 2004 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkwindu

    Darkwindu

    3190 Crédits

    Ouahhhh, super!!! Je sens que je vais m'abonné, mais je suis un peu en manque d'argent :ple:
    Mais je m'abonnerai à ,sûr, à Noël quand j'aurai cet argent.
    Bravo à votre magazine.

    jeudi 04 novembre 2004 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Xiss Zule --- Zule était une Zeltron à la peau rouge. A cause de son fort tempérament, le Conseil Jedi lui prédit de mourir dans une rixe de bar. Elle suivie l'enseignement du Maître Jedi Glaive, le seul capable de prendre en main la tumultueuse padawan. (Personnages - Jedi)
  • Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Rose Tico --- Rose Tico, petite soeur de Paige, était membre de la Résistance et occupait le poste de mécanicienne sur le Raddus. Elle participa à la bataille de Crait. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide