Anniv de Bricious

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Bon bah voila.....aujourd-hui 23 juillet 2OO7 plusieurs anniversaires sont survenus et un tout particulièrement......celui de dark.Bricious.....
    Je sais que la plupart des anakinwebiens ne me connaissent pas mais la plupart connaissent Bricious et je tiens a lui souhaiter bon anniversaire.

    Dark.Bricious, le maître Sith qui répond très bien aux quizz ^^ et qui a tout juste 20 ans.....

    voilà et surtout.....

    BON ANNIVERSAIRE



    et voilà le gâteau ^^

    www.reves-en-fete.com/images/petites/gateau_d_anniversaire.jpg (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    "Nous vengerons notre mère et notre père ensemble......Mon frêre"
    "jossh(anakin07) et puggh(themaster)..."
    grand-frère de jossh

    lundi 23 juillet 2007 - 16:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je te souhaite également un joyeux anniversaire DB !
    Que cette 21è année t'apporte beaucoup de bonheur et de réussite !
    Sérieusement, il est vraiment temps qu'on se croise IRL.
    Ne comptes-tu pas aller faire un tour à SW Réunion en Octobre prochain ?
    Bon je lève bien haut mon verre à ta santé.

    lundi 23 juillet 2007 - 23:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Oups... Un peu en retard... Ah le grand âge, on oublie tout, lol! :D



    Amuse-toi bien, et j'espère qu'on se verra à Reunion II.

    mardi 24 juillet 2007 - 07:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    M'en parle pas, déjà que j'ai oublié qu'il fallait entrer son pseudo pour pouvoir poster :D : moi aussi je vieillis. Et encore toi, avec ton enseignement de Sith tu peux ralentir la vieillesse, alors que moi pauvre Jedi...

    très bon anniversaire Brice

    mardi 24 juillet 2007 - 07:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Eh bien, c'est un plaisir de souhaiter une année suplémentaire au sombre seigneur Tarkan ... comme l'a traduit le V.F. :cli:
    Profites bien, jeune homme :D

    mardi 24 juillet 2007 - 09:17 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Honte sur moi! J'ai un jour de retard! (WoW c'st pas bien^^, les orages non plus^^)


    Je te souhaite donc un Boyaux Anninnersaire!
    Euh, nan
    Je t'souhaite un Noyeux Versaire!
    ***censuré*** c'est comment la formule à la con, là? Rhaaa

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Je te souhaite un Moyeu... oh et va crever!
    [/spoiler]


    Mais non! Fais pas cette tête, si je suis méchant c'est parce que l'on t'aime tous ici, qui aime bien chatie bien! :craneur:

    Bon, je te souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ET TE RAPPELLE QUE T'AS PLUS QUE 60 ANS A VIVRE DONC PROFITE!
    (j'aurais pas dû l'informer tant que ça)

    Tu sais bien que je te dirais jamais ça en face ans une porte de secours avec une Ferrari derrière et un camion du Samu pour quand tu m'auras ratrapé!
    -------------------------------------
    Toutes choses ont une fin, sauf la saucisse, qui en a deux.

    "Notre passé est triste, notre présent est tragique, Dieu, merci, on a pas d'avenir"

    Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 24-07-2007 11:12

    mardi 24 juillet 2007 - 11:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Encore !?? Mais c'est tous les ans alors?
    Bon anniv à toi Brice, et j'espère pouvoir te rencontrer un de ces 4, depuis le temps qu'on se connait pas msn interposé...

    mardi 24 juillet 2007 - 13:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Oups, je passe à la bourre, moi. Désolé, mais le principal n'est-il pas de te souhaiter un très bon anniversaire au sombre, terrible, tyrannique... mais juste DB? ^^
    Alors bon anniversaire monsieur l'Empereur.

    mardi 24 juillet 2007 - 20:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon bah, je suis à la bourre aussi, et j'ai pas le temps d'entrer deans les détails.
    Donc, allons droit au but :
    BON ANNIIIIIIIIIIIIIIIIF!!!!

    mardi 24 juillet 2007 - 20:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    je suis pas le seul en retard^^ fin bref, pour dire la même chose que les autres, bon anniversaire et j'éspère qu'on se vera lors d'une sorti aw. sw réunion 2 par exemple.

    mardi 24 juillet 2007 - 20:27 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide