Anniversaire de Docounet !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    C’est missa qui ouvre le sujet de l’anniversaire de Docounet !!!

    Bon, alors, c’est Elanor qui va commencer :

    Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ! Joyeux Anniversaire mon parrain chériiiiiiiiiiiiiiii !!! :amour:

    C’est le premier que ta petite filleule te souhaite, alors pour l’occasion, tu vas avoir droit à plein de beaux cadeaux !!! ^^
    Et, entre autres :



    Un joli petit panda !!! Il est pas chou ? ^^



    Une caisse énorme de pots de Nutella !



    Argh ! Le panda entame le pot !!!
    Attends que la petite Elanor s’y mette aussi… :D


    Allez, j’ai MIEUX :



    une boutique entière de pots de Nutella !!! (attention à l’indigestion :P)

    Ha, pis j’oubliais : tu as droit en prime à la première du projet auquel je pensais depuis un petit moment : un pot de ma propre marque de pâte à tartiner, le NutEla ! :D

    Et bien sûr une bonne grosse bouteille de Whisky corellien !!! On ne fête pas l’anniversaire de Doc Beldom Terrik sans l’une de ces bouteilles ^^.

    Je te souhaite les meilleures choses en ce jour spécial, Docounet adoré. Que tous tes rêves de Chevalier se réalisent… :cli:

    Enorme CALIN KOALAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!


    A présent, c’est à Maxime que je souhaite un très bon anniversaire :

    2007 est donc l’année de ta majorité, des responsabilités, comme on dit ^^. Mais, finalement, avoir 18 ans, ça ne change pas grand-chose, surtout que pour ma part, je ne t’ai jamais vu comme étant mineur. Et lorsque j’ai su que tu l’étais, j’ai été vraiment surprise : je te croyais plus âgé ; tu es tellement plus mûr que beaucoup de garçons de ton âge.

    Tu es le garçon le plus doux et le plus adorable que je connaisse. Je suis tellement heureuse de t’avoir rencontré le 25 mars dernier ; cela fera bientôt un an (déjà !).

    Je t’aime de tout mon cœur, Maxime chéri, tu le sais. Je te souhaite vraiment ce qu’il y a de mieux, du plus profond de mon être. Je tiens tant à toi. Merci d’exister et de me rendre si heureuse.

    J’aurais encore tant à te dire, mais je le ferai plutôt lorsque nous nous verrons… :cli:

    :amour: Je te fais plein d’énormes bisous et de gros câlins, mon chéri. Je t’aime, je t’aime, je t’aime !!! :amour:



    Vivement le 9 février, j’ai tellement hâte de venir te voir !!!

    Ps : Ne t’en fais pas, Elanor rêve bien de Docounet, mais tu n’es pas censé le savoir, hein *siffle*

    -------------------------------------
    Elanor Galadiel T.D.S...
    Fifille préférée de Tyty ^^, dernière adoptée
    Filleule de Docounet
    Padawan de Keiko
    Sénatrice de Merisee

    Ce message a été modifié par: Elanor le 21-01-2007 00:11

    dimanche 21 janvier 2007 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Je ne vais pas faire aussi long qu'Ela.

    Bon anniversaire mon frère, profite bien de cette nouvelle année, les 18 ans la classe ! c'est si loin pour moi :ple:

    Bon anniversaire!!
    (arg ! dommage le serveur n'accepte pas les caractères non-européen ^^)
    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Terrik
    Membre du CJ, prof d'astro
    Participez aux JDR Jedi, rejoignez-nous au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)
    PIOU PIOU !!

    Ce message a été modifié par: clickman le 21-01-2007 00:21

    dimanche 21 janvier 2007 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Euh, on est déjà le 21 janvier ? J'avais oublier que c'était ton annif jusqu'a il y a quelques minutes tonton.
    Faut dire a ma décharge que je te l'avais fêté a l'avance sur msn, mais je sais, cela n'excuse en rien le fait de l'avoir presque oublié.

    Mais tu sais, les alderaaniennes et les dates, ca fait tout sauf bon ménage (en même temps, on est pas blonde nous comme certaines corelliennes "pas taper^^").
    Pour me faire pardonner, je vais te le souhaiter dans six langues différences.

    happy birthday
    Vrolijke verjaardag
    Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag
    Feliz cumpleaños
    Buon compleanno
    Joyeux anniversaire

    Tu m'en veux pas ? J'ai juste hésité avec le latin aussi et l'hébreu.

    Tiens, petit cadeau aussi




    Bon annif et câlin koala tonton-parrain docounet !!!!!!!!!!!!!!!!

    -------------------------------------
    Chevalier Destren Terrik
    Maître de Nor-Win
    "Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont."

    Ce message a été modifié par: selana-certra le 21-01-2007 00:26

    dimanche 21 janvier 2007 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    Le message de Selana vient de me faire penser que je ne t'ai pas souhaité ton anniversaire en ma langue si spéciale : l'Elfique sindarin :D
    Alors :

    Maer Edinor, lend melleth nîn ! Melon le !!!

    (traduction : "Joyeux Anniversaire, mon doux amour ! Je t'aime !!!")

    Gros Bisous, mon amour !!! :amour:


    dimanche 21 janvier 2007 - 01:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon,je vais faire encore plus court : joyeuse majorité, melancolique man ^^
    Profite bien de ce jour et éclate-toi :cli:

    dimanche 21 janvier 2007 - 06:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    Bon je vais faire court moi^^

    Joyeux anniversaire Doc !!

    Profites bien de ce jour et si tu as besoin je te retourne ce que tu m'as dis pour mon anniv^^

    Encore joyeux anniversaire !!

    dimanche 21 janvier 2007 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Bon Anniversaire le Doc bisous et que tout tes rêves se réalisent..

    dimanche 21 janvier 2007 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    hihihi ... J'arriiiiiiiiiiiiive

    C'est difficile de passer apres Ela, elle a tout dit et plus encore, donc je dirais juste que du peu que je te connaisse tu m'as l'air sympathique et que, comme pour Ela, le jour ou j'ai appris ton age j'etais vraiment sur le cul, pardonnez moi l'expression ... En bref je te trouvais deja mentalement adulte sans ta majorite ... Mais bon, autant profiter de l'evenement et j'espere que tu sauras marquer le coup comme il se doit .

    J'ai pas de cadeau pour la meme raison que les anniv' precedent, mais l'intention y est :cli:

    Contrairement a ce que tu aurais espere je n'abandonne pas mon espoir d'avoir un sabre rose ARGENTE et je suis prete a tout :sab:
    [ Elaaaaaaaaaaaanooooooooooooooor :help: ]

    Et je n'oublie pas ...
    JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIRE [en rose pour te faire plaisir :D ]

    dimanche 21 janvier 2007 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Je te souhaite une très bonne 19éme année! Avec tout plein de bonne chose! Profite en bien!

    dimanche 21 janvier 2007 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Salut Tonton, et bien je te souhaite aussi un très bon anniversaire. 18 ans, ce que je suis vieux (5 balais de plus) !!!
    Bon on va faire d'une traite la bonne année, la réussite dans cette école de bourrin, la seule à travailer de nuit. Alors bon 18 ans, comme l'a dit Ela, c'est être majeur : c'est à dire que maintenant les conneries faut les assumer ; mais regarde Jabi, Tyty, et finalement je te l'assure, en fait on assume assez.

    Bref Profite bien de la vie

    PS : je n'oublie toiujours pas pour le bouquin que je t'ai emprunté, je en sais pas quand je te lme rendrai. Mais bon tu es un veinard, il y a une sortie aw lille de programmée pour le samedi 10 mars 2007 : rien ne t'empêche d'y venir (maintenant que tu es majeur !!!)

    à une prochaine

    dimanche 21 janvier 2007 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Je profite de ce passage sur aw, chose ma foi de plus en plus rare (^^), pour souhaiter un très bon anniversaire a l'espèce de truc sans nom qui me sert de frère. Oui, 18 ans, tu prend de l'avance mais n'oublie pas que je te talonne, Darth Talon (ok, je sort ^^), et qu'un jour prochain, peut être lors d'une sortie parisienne, un câlin koala dantesque t'attend :D

    Bon anniversaire, frangin :cli:

    -------------------------------------
    "Savior, conqueror, hero, vilain. You're all thing, Revan, and yet you're nothing. In the end you belong to neither the light nor the darkness. You will forever stand alone."

    Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 21-01-2007 11:59

    dimanche 21 janvier 2007 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Bon anniversaire DOOOOOC :P Bon comme je suis aussi douée que toi pour les messages d'anniv, ça va pas être très long, mais bonne majorité (c'est bientot moi niark encore juste 8 mois et c'est bon ^^).

    Bon j'ai pas de cadeau, mais bon comme on dit c'est l'intention qui compte^^ Allez bon anniv'

    dimanche 21 janvier 2007 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Hé, ba je me joint aux autres nAAbs pour te souhaiter un très bon anniversaire et tout plein de bonnes choses

    (Manque d'originalité, j'ai mes regles^^)

    dimanche 21 janvier 2007 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    Comment ne pas souhaiter un bonne anniversaire à un amateur de tarot ? ^^

    Bon ok, il n'y a pas vraiment de rapport mais bon ^^


    donc bonne anniversaire mister et profite bien de tes 18 ans ^^

    dimanche 21 janvier 2007 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Bon anniversaire Doc

    Je lève mon babre pour le plus grand Matre d'Arme de notre époque.

    Mes frères Jedi fétons ca ensemble!

    Alors j'ai choisit de t'offrir comme cadeau d'anniversaire un cadeau que tu apprecis particuclierement. c'est , c'est ?

    et oui bien sur! C'est un combat au sabre laser!

    Joyeux anniversaire Doc

    dimanche 21 janvier 2007 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Joyeux anniversaire, le rebs!
    Pour ton anniversaire, je t'aurai bien offert de ne pas t'attaquer, mais bon, la CN était fossilisé, ça n'aurait que peu d'intérêt...
    Donc à la place, voici un super écusson pour coudre sur ton blouson. :D

    dimanche 21 janvier 2007 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Meilleurs voeux mec ^^

    dimanche 21 janvier 2007 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    Bon évidement, quand j'ai vu le sujet, j'ai hésité à deux fois de poster... écoute frérot tu m'en voudras pas de pas te faire d'éloge , mais c'est le rôle de tout "grand frère " ^^...

    BOn alors moi contrairement aux autres...certes j'ai été étonné par l'age de DOc...mais dans le sens inverse ! Comment on a pu mettre au monde un enfant si atardé ! ( sans rancune Doc :p) Heuresement que je suis la pour rattraper le coup !

    QUi dit 18 ans dis aussi, alcool, sortit , indépendance, sexe... hum ça on oublit ptête...mais ça veut dire aussi prison :D , vote cette année , etc...éhéhéhé ça calme tout de suite ça hein ^^

    M'enfin, comme on en a déja parler sur MSN... fait la fiesta avec tes geek de ton école de fou ! J'pense qu'un autre FX ne fera pas de mal à ta collection....surtout à un maitre bretteur Jedi.... enfin bon ^^

    BOn ANNIVERSAIRE DOC ! STO LAT comme on dit chez moi !

    Et surtout Terrik Powaa frangin ;-)

    dimanche 21 janvier 2007 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Enora_Octavian

    Enora_Octavian

    1528 Crédits

    Lol toi le même age que moi et bien dis donc^^.

    Joyeux anniversaire à toi!!!

    J'éspère povoir te revoir bientôt.
    Gros bisous et profite bien de ta 19ème année.

    dimanche 21 janvier 2007 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesse

    Jesse

    1966 Crédits

    à mon tour de te souhaiter un bon anniversaire !!! pas la peine de t'offrir de cadeaux Ela s'en est chargée ^^
    excuses mon manque d'imagination pour ce message mais je me rattraperai la prochaine fois qu'on se verra tu auras droit (et ce gratuitement , ne me remercie pas :craneur: ) à une journée en ma compagnie où je te casserai comme il se doit les pieds et les oreilles ...je sais que tu sautes déjà de joie ....

    pluche pluche

    dimanche 21 janvier 2007 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    J'ai beaucoup de travail en ce moment mais je prend 5minutes pour toi.

    Les 20 personnes avant moi ont un peu tout dit xD.
    J'espère que cette année se passera bien pour toi et que tes 18 ans te permettront de faire des choses que tu ne pouvais pas avant, sinon ça sert à rien d'être majeur(^^). Voilà amuse toi bien !
    Gros BisouxXx pour toi plus une claque en prime pour tout ce que tu m'as fait.
    :cli:

    dimanche 21 janvier 2007 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Etizejedi

    Etizejedi

    1965 Crédits

    BOUHOUHOUHOUHOU !!!! :ple:

    Je suis triste, très triste, et pour trois raisons :
    1/ J'espérais que la prochaine fois que je m'adresserai à toi, je n'aurais plus à dire "maître", mais je n'ai pas encore eu les résultats de mon épreuve...
    2/ Je poste parmi les derniers, encore une fois... Argh, j'aurais du passer ce midi...
    3/ Je vais pas pouvoir faire aussi bien qu'Ela, même si je t'aime bien quand même (grand fou) :D

    Mais je suis quand même content, parce qu'aujourd'hui, oui, aujourd'hui même, c'est une personne de grande importance qui fête son anniversaire, que dis-je, qui fête sa majorité (il était temps, on se croit grand parce qu'on est au conseil mais en fait, on n'est que grand fou), une personne qui m'a initié à plein de...plaisir... et à de grandes...jouissances..., mais m'a aussi appris à aimer la...douleur... (grand fou !)
    Car, en effet, n'est-ce pas un grand plaisir que d'être sur Anakinweb, n'était-ce pas une grande jouissance que d'aller voir ROTS tous en famille (TERRIK POWAAAAA !!!), et, enfin, n'est-ce pas une douleur agréable que de se faire latter 5-0 au fleuret par un adversaire qui combat n'importe comment, mais avec tant de tact (et de précision, c'est ça le plus embêtant...) ?!?!

    Aussi la joie me domine-t-elle, car de plus, aujourd'hui, oui, aujourd'hui, on était dimanche, et c'est toujours mieux que le reste de la semaine.

    Et j'ose donc le dire, oui, j'ose le dire, et je le crie haut et fort, d'une voix tonitruante qui en fera trembler plus d'un, et un en particulier (grand fou), et j'ose donc l'hurler, déchirer mes cordes vocales et vos tympans, et, si j'ose dire (et tu sais que j'ose, grand fou), me casser la voix :

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Bah ouais, peut être qu'il y en a qui ne savent pas, alors autant mettre ça à l'abris dans un spoiler ! Adonc, je [me] cite :

    BON ANNIVERSAIRE MAITRE !!!
    [/spoiler]


    Ainsi, les cordes vocales brisées, les poumons vides, les yeux pleins de larmes, mais le coeur rempli d'une joie infinie, je m'en retourne... (grand fou)
    -------------------------------------
    Jar Jar is useful !
    Search your feelings, you know this to be true...

    Ce message a été modifié par: Etizejedi le 21-01-2007 21:28

    dimanche 21 janvier 2007 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et bah dis donc, j'apprend aujourd'hui que tu deviens Majeur, je pensais que tu était proche de la vingtaine^^
    Je te souhaite un Joyeux Anniversaire, amuse toi bien petit jeune :cli:

    dimanche 21 janvier 2007 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Je vais pas sortir les violons comme Ela qui le fait très bien
    En même temps, c'est Ela :D
    Pas taper!

    BON ANNIV' tonton Doc

    Profite bien de ton anniversaire!

    dimanche 21 janvier 2007 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) Que dire de plus que BON ANNIV' DOOOOOC !!!

    Que cette dix-neuvième année qui commence pour toi sois pleine de Sex, Epice & Rock'n Roll !!!


    Kaarde

    dimanche 21 janvier 2007 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)
  • Transport A-Z-Z-3 --- Le A-Z-Z-3 est un des transports Mon Calamari les plus populaires dans la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sivrak Lak --- Parmi les innombrables voleurs, contrebandiers et truands que compte la cantina de Mos Eisley il est possible de trouver quelques rares sympathisants rebelles, et même des héros de l’Alliance. C’est le cas du Shistavanien Lak Sivrak (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide