AngeSolo versaire!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    A peine, on se remet du réveillon de l'an qu'on a la surprise de fêter l'anniversaire de la grande patronne de la Cantina et des Guildeurs: AngeSolo.

    Joyeux Anniversaire Ange!

    Pour l'occasion, j'ai recruter un petit gars (lien supprimé car non accessible) pour le service.

    Fêtes comme il se doit tes 18 ans (lien supprimé car non accessible) .

    mercredi 02 janvier 2008 - 07:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :amour: :amour: :amour:

    Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!^^

    Ouhlala trop bien le cadeau, même moi j'en veux pas^^ (lien supprimé car non accessible)

    Mais comme je suis gentille, tiens celle !

    Et puis tiens, je te prête aussi celui là:

    (mais que pour aujourd'hui!)

    Et encore bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! :amour: :amour: :amour:

    mercredi 02 janvier 2008 - 08:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Je me souviens d'avoir connu une jeune Chevalier Jedi, qui maintenant, est une Guildeuse Majeure d'AW !!! Félicitations et

    :x :x :x JOYEUX ANNIVERSAIRE :x :x :x

    mercredi 02 janvier 2008 - 08:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Vala vala, la majorité est atteinte.

    Bon, le cerveau à encore du boulot, mais vu que légalement, c'est maintenant, on fera avec.

    J'ai pas eu le temps de fair ele dessin, mais pour ton annif, je te présente les deux personnage auquels j'ai pensé.



    ou alors



    Ange ou Démon, à toi de choisir.

    Ha oui, j'allais oublier l'essentiel : bon anniverssaire ma maît...euh, secrétaire, et plein de bisous.
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.


    Ce message a été modifié par: Skarn le 02-01-2008 12:24

    mercredi 02 janvier 2008 - 10:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Encore un anniversaire, on arrete plue en ce moment^^

    Allez, zou 18ans, fais pas trop de conneries, mais amuse toi bien (dur le compromis) :refl:

    Par contre, dsl j'ai point de cadeaux sous la main arfgh.

    mercredi 02 janvier 2008 - 10:31 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Bonne anniversaire Ange et bonne année, tu la commence bien !!^^ :cli:

    mercredi 02 janvier 2008 - 11:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Très joyeux anniversaire :cli:

    mercredi 02 janvier 2008 - 11:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    très bon aniversaire à toi! passe donc une bonne journée! (pke les autres jours t'as pas le droit apparament^^)

    mercredi 02 janvier 2008 - 11:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Joyeux anniversaire. :cli:

    mercredi 02 janvier 2008 - 12:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Noyeux Janniversaire, Ange.

    2 cadeaux:

    Le gââââââteau (si si, c'en est bien un...^^)

    Et Marcel:

    mercredi 02 janvier 2008 - 12:59 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Happy birthday. :cli:

    mercredi 02 janvier 2008 - 14:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Bon anniversaire à la patronne des Quizz! :cli:

    mercredi 02 janvier 2008 - 15:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    18 ans ????

    OUAHHHHHHHHH

    Mais heu déjà avant que ton comportement était osé...alors maintenant, à l'age où tu peux faire toutes les conneries...qu'est-ce que ça va donner

    Par contre désolé de te l'apprendre mais maintenant tu vas devoir les assumer...

    mercredi 02 janvier 2008 - 15:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dengore

    Dengore

    537 Crédits



    ---------------------------------------------------------
    CHAPAPAPAPAPAPAPA
    Padawan de Yota et fière de l'être!
    CHAPAPAPAPAPAPAPA

    Ce message a été modifié par: Dengore le 03-01-2008 20:54

    mercredi 02 janvier 2008 - 17:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar BaTtLeDrOiD

    BaTtLeDrOiD

    1065 Crédits

    Bon ANNIF, et QUE Yan SOLO soit AVEC toi !

    mercredi 02 janvier 2008 - 18:13 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Joyeux anniversaire Ange !!!
    Je ferais simple (je sais toujours pas mettre de photos de toute façon ^^), et donc, maintenant que tu es majeure ... eh, ben j'espère que tu continueras à rester une bloggeuse alumée et à nous inonder de perles comme tu sais si bien le faire :cli:

    mercredi 02 janvier 2008 - 18:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2008-01-02 18:51, DarthWagner a écrit:
    je sais toujours pas mettre de photos de toute façon ^^


    Quel boulet.^^
    Il suffit de mettre le lien de l'image entre les balises Img (img et /img, tous les deux entre [ ])...^^
    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 02-01-2008 19:07

    mercredi 02 janvier 2008 - 19:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Encore un peu et j'allais oublier de passer par ici :fou:
    Je te souhaite un Joyeux Anniversaire Miss :cli:

    Et la question?

    mercredi 02 janvier 2008 - 22:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je te souhaite également un joyeux anniversaire. Gros bisous. :cli:

    mercredi 02 janvier 2008 - 22:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Damned, à force d'être dehors toute la journée, j'ai failli oublier de venir poster ici. :D
    Je te souhaite donc un très bon anniversaire, en espérant que, malgré ta majorité, tu ne te considèreras pas comme une "vieille", et que tu mettras à profit tes nouveaux "pouvoirs" pour voter, passer le permis, aller en boite comme bon te semble, et partager ta sagesse aux plus jeunes qui te cotoient. :cli:
    -------------------------------------
    Professionnel de l'Eternelle Sortie
    Garde du Corps de Jenna

    Ce message a été modifié par: julyoda le 02-01-2008 22:56

    mercredi 02 janvier 2008 - 22:56 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je passe tard, mais je te souhaite un super bon anniversaire...
    Bises et à bientôt pour de nouveaux délires !

    jeudi 03 janvier 2008 - 14:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar jaina1

    jaina1

    298 Crédits

    très bon anniversaire (un peu en retard)
    :amour: :amour: :amour:

    jeudi 03 janvier 2008 - 15:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    ou sont mes 18 ans (loin là-bas........)
    joyeux anniversaire à notre miss AW

    tu va pouvoir voler de tes propres ailes (normal pour un ange)
    je suis un vieil inconnu mais je te fais la bise quand même




    c'est pas toi avec lui?
    -------------------------------------
    de commcencer, ma collection ne fait que!!

    Ce message a été modifié par: Krisdevil le 03-01-2008 15:34

    jeudi 03 janvier 2008 - 15:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Bien tout d'abord merci à tous ceux qui ont pensé à moi, qui m'ont harcelé dès que minuit à sonner et à ceux.... bien, qui m'ont fait la bonne surprise d'être là le soir même, avec la complicité de ma mère (ouais, je sais qu'il y en a qui ne sont pas inscrits mais qui zyeutent :p)

    Kardass> Raaaaaaaaf ! le preum' à avoir penser à moiiii ^^ T'en fais pas, ils ont été fêtés comme ils se doivent notamment grâce à un certain jeu qu'on m'a offert.... Je posterai leidt jeu sur mon blog qd je l'aurais récupéré avec mon Roberto :p

    Sev> Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avoir pensé à moi ma tite Hutti-Hutti d'amûûûûûûûûûûûr :amour: RDA et Fondounet rien que pour moi pendant une journée ! Le panard total ^^

    Jorus> Bien, comme quoi, les choses changent, hein... Et ton vieux maître n'est pas si vieux que ça en définitif.... Quoi que, ASSEZ vieille pour avoir songer à embaucher un masseur professionnel pour mon bien être personnel grâce à am paye de Ministre !

    Mon Lapin (:p)> Merci mon cher am....... euh.... président ^-^ Raaaah, encore un lapsus depuis le début de cette année : je commence fort ! Bien, euh, quand au dessin, je ne sais pas : à toi de voir... A la vérité, je ne connais aucun des deux ^^ Ouais, le niveau d'inculture fait peur mais bon, on fait avec ! Pleins de bisous aussi !!

    FT> Pas de ma faute ! Fais un procès à mes parents, moi j'y peux fichtrement rien dans cette affaire.... je subis.... #soupir# Bref, tout ça pour dire que les conneries continuent et continuent et continuent.... en pire ! NIARK !

    c3po75> Oh ouiiiiiiiii, j'en ai déjà des bleus, un mal de crâne terrible et je suis près complètement sourde. Demain, dernière journée de répit et samedi, je remets ça ^^ Fête d'anniversaire en ville :p Picoler légalement, c'est la classe :craneur:

    themaster> miciiiiiii

    anakin07> Tu parles ! Y a rien de plus humiliant que tes parents et grands parents qui ressassent sans arrêts tous les trucs stupides que tu as pu faire. Une chose restée : j'ai toujours été très "diplômate"

    Aynor> Merci d'avoir pensé à moi :cli:

    Bac'> #Brave# Du tonnerre l'image :p ET le gâteau ^^ Enfin, un poil blasphématoire de manger un si magnifique entremet ! Il est plutôt à foutre en vitrine, feu de dieu !

    Alpha13> Thanks :cli:

    will-jacen> Aaaaaah ! J'aime qu'on me parle ainsi :D

    PDT> Comment ça "mon comportement était osé" ? Nimportanawak! Je vais juste mon job moi ! Ca donne ?! Euh........ oui ^^ Ca a commencé dès le début de soirée d'hier ^-^ Quant à les assumer, t'inquiète pas, ça a commencé depuis looooooooooooongtemps !

    Dengore> Merci beaucoup ^-^ Et vi, c'est le seul et unique message qu'il m'a été donné de consulter sur mon pseudo compte Youtube :p

    BaTtLeDrOiD> Merci beaucoup !!!!

    DW> Merci ^-^ Oh, t'inquiète pas pour ça ça risque de rester.... Quand c'est dans les gènes, en général, c'est plutôt dur de s'en passer ! Quant aux perles, bien, il faut que mes "employés" s'y remettrent ! Et......... vu l'état de fatigue actuelle des dites personnes... De vrais zombies !

    Alex> Merci l'Ewok ! Quant à la question......... bien, euh, les deux ?! Ou alors Ange, mais juste de nom ^^

    Jojo> Merci !!!!! Espérant que tu viennes pour Indy IV ! Gros bisous

    julyoda> Me considérer comme une vieille ?! Euh, non, pas de traces de rides ^^ Voter ? (euh... y a quelque chose cette année ?) Passer le permis ? (Ouais, faudrait ^-^ J'ai déjà tous les accesoire spour la bagnole !) Aller en boite ? (euh........ légalement ^^) Partager ma sagesse........ Y a un piège ?

    DL> Merciiii ! Et puis, mieux vaut tard que jamais :cli:

    jaina1> Merci !!

    Krisdevil> Merci et malheureusement non ^-^ J'ai vu Apparences, il ya aquelques temps... Et même meurtri, je ne l'aurais pas tué mon Fordounet :amour:

    jeudi 03 janvier 2008 - 21:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) J'arrive quelques minutes après toi et avec un jour de retard pour te souhaiter un EXTRAORDINAIRE ANNIV' !!!

    Que cette nouvelle années qui débute pour toi soit extravagante et te rende plus libidineuse que jamais ! Et que les bonnes affaires fleurissent à la Guilde !

    Kaarde

    jeudi 03 janvier 2008 - 21:18 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide