Anniv'de Ceno!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Je tiens à souhaiter un très joyeux anniversaire à Bencenovii, alias Ceno le mandalorien. Tu es quelqu'un de génial, Ceno! Et je me félicite chaque jour d'être ta padawan. Alors un peu de vert pour te faire plaisir...

    JOYEUX ANNIVERSAIRE!
    -------------------------------------
    Kinsa Talik
    Twi'lek mandalorienne
    Padawan de Cenovii

    Les chemins se croisent et les destins s'entremêlent...

    Ce message a été modifié par: Kinsa-Talik le 26-12-2014 08:07

    vendredi 26 décembre 2014 - 08:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Oooooooooh! Ca fait longtemps qu'un padawan n'avait pas ouvert de topic comme ça pour son Maître adoré!
    C est troooooooooooop mignon!

    Allez tant qu'on y est: Bon anniversaire! :cli:

    vendredi 26 décembre 2014 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    C'est vrai que ça faisait longtemps qu'un anniversaire n'avait pas été souhaité sur AW, je te remercie pour ce geste très sympa ma ptite Kinsa!

    En espérant te rencontrer en 2015, à l'occasion de la sortie de The Force Awakens, pourquoi pas?

    Je t'embrasse et je souhaite par la même occasion de très bonnes fêtes de fin d'année à tous les fans d'Anakinweb ainsi qu'un bon anniversaire à Starseb né le même jour que moi!

    Attention à l'abus de brandy et de chocolat! :pol:

    vendredi 26 décembre 2014 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Briikase gote'tuur bal vercopa Kot ti gar!

    C'est du mando'a, pas du chinois, Ceno devrait comprendre, en bon mandalorien... Sinon, je crois que j'irais voir Star Wars VII dans ma petite ville (malheureusement). Mais c'est étonnant que les anniversaires ne soient pas souhaités régulièrement. En tout cas je veille au grain!

    Celui qui trouve la signification de ma phrase me l'envoie par mail, et je lui donnerais une récompense...
    -------------------------------------
    Kinsa Talik
    Twi'lek mandalorienne
    Padawan de Cenovii

    Les chemins se croisent et les destins s'entremêlent...

    Ce message a été modifié par: Kinsa-Talik le 26-12-2014 19:33

    vendredi 26 décembre 2014 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Je réitère mon voeu : joyeux anniversaire Ceno ! Profite bien de cette journée et de toutes qui suivent.  Merci de m'avoir guidé pendant cette dernière année, vraiment ! 27 ans pour notre Mando international !

    samedi 26 décembre 2015 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Bon anniversaire chevalier mandalorien !

    samedi 26 décembre 2015 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Spencer

    Dark-Spencer

    2529 Crédits

    Moi je te souhaite pas bon anniversaire! 27 ans que tu me pourris la viiiiiiiiiiie!!

    Bon, sinon, à se soir pour l'apéro ;)

    dimanche 27 décembre 2015 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir,

    ducoup je peux moi aussi en profiter pour souhaiter un bon réveillon à tous les PlanèteStarWarsiens!

    Kinsa RDV en 2016 pour Rogue One, cette fois t'es obligée de venir sinon on passera chez toi!

    lundi 28 décembre 2015 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Marais-gunnie --- Cette petite créature vivait dans les marais est indigène aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide