Darthwagner's Birthday !!! (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Bon anniversaire, mes voeux les plus sincères !
    Que ces quelques smileys :ewok: :pol: 8-) :amour: t'apporte le bonheur !
    Que l'année entière, te soit douce et légère !
    Et que l'an fini, nous soyons tous réunis !
    Pour chanter en choeur :

    Boooon anniversaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeuuuuuuuuuuuu !!!

    vendredi 08 mai 2009 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon annif,

    Pour les cadeaux, c'est ici

    vendredi 08 mai 2009 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Voilà, c'est le bon jour. :cli:



    Et pour l'occasion, j'ai ramené 2 copines que tu connais très bien:
    Miss1 (lien supprimé car non accessible)
    Miss2 (lien supprimé car non accessible)


    Mais fais gaffe, elles sont armées... :D

    PS: Elles m'ont dit qu'elles venaient à la sortie AW en octobre. :craneur:

    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Responsable Évènements Anakinweb sauf pour l'ADF

    Ce message a été modifié par: Kardass le 08-05-2009 10:56

    vendredi 08 mai 2009 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Bon anniversaire !!! décidément l'année 1974 est un grand cru^^

    Bon, en cadeau j'ai plein de jouets à t'offrir, peut-être mercredi prochain, si j'arrive à trouver l'auto-train^^

    vendredi 08 mai 2009 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Là on est le 8 donc :

    bon anniversaire :cli:
    et a bientot j'éspère.

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 08-05-2009 12:14

    vendredi 08 mai 2009 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13517 Crédits

    Bon anniversaire collègue !!^^
    Au plaisir de se revoir en juillet ou octobre !!^^ :cli:

    vendredi 08 mai 2009 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Bon anniversaire!!!

    Ce sera pas très original comme cadeau, mais on restera dans le classique! Et puis là à priori c est du naturel^^

    vendredi 08 mai 2009 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Je te souhaite à nouveau un excellent anniversaire! Tout comme c3po j'espère bien te voir à une des prochaines sorties (pour moi plutôt celle d'octobre^^) et j'espère que tu vas fêter dignement ton anniversaire avec une bonne bouteille haha!^^

    vendredi 08 mai 2009 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Oh la la ... je suis à la bourre pour vous remercier pour cette délicate attention ... qui, comme c'est bizarre, revient tous les ans ( là y a un truc ... on dirait comme que si c'était fait exprès ... ^^ ).
    Bref, désolé encore, mais comme vous l'aurez remarqué, j'ai du mal à trouver le temps de me connecter ces derniers temps ( et donc de visiter aussi vos blogs respectifs ... ) et de plus, j'ai connu un WE ASSEZ chargé ... de très bonnes surprises, alors ... Bon, je me lance ;)

    F12 : bon, tu te l'aies un peu jouer "Cheat mode" sur ce coup, mais l'intention était louable, alors encore merci ( et flute, ton lien ne marche pô ... donc pas de gniak ^^ )

    jainasolo59 : Merci. On ne se connait pas encore en Live, mais j'ai cru comprendre que tu étais une habitué des dernières sorties AW ;)

    Ange : Merci, j'apprecie le fait que tu aies délaissé tes brillantes études pour poster, c'est gentiiiiiiiil ^^. Octobre ? Ca s'ra chaud ... mais faut jurer de rien ;)

    Akouel : Merciiii poulet ^^. T'as réussi à placer tes clones ... pfff, irrécupérable, c'type là ... ^^. Comic-con ? Oui, je suis parfois drôle et parfois bête, si c'est que tu veux dire ? ^^ Plus sérieusement, comme pour octobre, ça s'ra chaud ... et puis j'ai une autre sortie a organiser ... alors ... ;)

    Jojo : Merci encore (et notamment pour le coup de fil l'aut' fois). Comme disent les jeunes que tu apprecies " toi même tu sais " ^^

    DLounet : Bon, ben, je vais faire simple ( sinon, ça risque de virer à la dissert' copie double ^^ ). Là je peux dire " toi même tu sais" Ou comme le disait Cabrel : " pas besoin de phraaases, ni de long discours ... " . Bref, my main man d'AW, represent toujours pour le DWA ( y a masta, ou pas ? ) et un gros shout out pour mon homeboy from ripa ;)

    Cypri3n : merci à toi ;)

    Prez' : merci poulet. J'ai été vite voir, mais ait pas eu trop le temps de poster ... désolé. Comme dit plus haut, déjà qu'avant j'avais du mal à gérer plein de trucs, maintenant ... et encore, j'en ai qu'un ( mais comment vous faites les gars ?!? ^^ ).
    Bref, désolé de pas venir plus souvent sur le blog N°1 ( qui bizarrement est comme les autres, plus accessibles facilement dans la page d'accueil, bien que Thomas Merr-Sonn eut été sur le coup ... ), mais je tâcherai de faire mieux à l'avenir. Merci pour ton SMS aussi ;)

    Lulu : Merci (et d'avoir attendu le jour J ... pas comme certains ^^). Par contre, pour les liens ... ça marche pö non plus ... pas grave, je me doute de ce que c'est ;) Octobre ? Ben ... voir plus haut ^^

    Ab' : RDV mercredi ( tu verras, toutes les routes mènent au TAC, demande à DL si tu veux ^^ ) er merci. En effet 74 fut une "big year" ;)

    A13 : Merci aussi poulet. Désolé aussi de pas passer plus sur ton blog et peut être à bientôt ... j'ai dit peut être, hein ? ^^

    RV : merci aussi ( et même remarque que précedemment pour les blogs et les sorties ). Bon, de toute façon quelle que soit la sortie que je fasse ( si j'en fais une, hein ? ^^ )je pense pas te rater, non ? ^^

    Pad' : merci. Tu as eu raison de miser sur les valeurs sûres ( et puis d'elle, j'ai été amoureux ;) ) ^^

    Willou : Merci encore poulet. J'ai pas trop bu ( quelques sky dimanche, c'est tout ), mais l'essentiel était ailleurs ... et de ce côté là, j'ai été plus que gâté ;)

    Encore merci à tous, ça fait pléz'. Je constate que la communauté AW veut toujours dire quelque chose ;)

    lundi 11 mai 2009 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Mince, je suis super à la bourre. :-/

    M'enfin, bon anniversaire avec un maxi-retard. Bon, même si tu as déjà eu un beau cadeau il y a peu, je vais faire mon possible pour te dégoter un soldat clone métalleux, je sais que t'es fan. :D

    vendredi 15 mai 2009 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    pareil !
    joyeux anniversaire vieillard!

    vendredi 15 mai 2009 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13517 Crédits

    Je remet le lien de Fett12 pour que tu puisse gniaker !!^^
    www.maximumwall.com/celebrites_feminine/window_kelly_brook.php? (lien supprimé car non accessible)
    voila !! :craneur:

    vendredi 15 mai 2009 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide