DW birthday represent ! (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    bon anniversaire :cli:

    samedi 08 mai 2010 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Merci à vous tous ( et je remercie ceux qui sont passés aussi par FB ou SMS )

    - merci DLounet : bon, je pense que tu es satisfait d'avoir crée ce topic, mais en même temps c'est normal, non, pour mon homeboy de Ripa depuis maintenant ... ah, ouais quand même. Depuis les premiers délires sur le blog de cette chère Ob2B jusqu'à maintenant, y en aura eu des C.NNeries au cm² ... et même si on s'est calmé ( assagi ? ... nooon :craneur: ) depuis, c'est pas près de s'arrêter :cli: . Par contre tu t'es trompé je suis pas l'inspirateur du DWA ... je suis l'aspirateur de DWA ^^ .

    - Merci Huge : t'inquiètes pour les "cadeaux", je suis même ASSEZ incapable de le faire :D

    - Merci Ab' : eh oui ... 36 ans, dont presque 30 ans de passion SWienne ... d'ailleurs j'ai fait une estimation malheureusement ASSEZ proche de la réalité ... et dans ma vie, j'ai eu en ma possession ( ça veut dire que j'en ai plus forcément autant ) plus de ... 700 figus SW ... ça calme. Je veux dire, même moi, ça me calme ... faut que j'grandisse ... enfin ... :D

    - Merci the legend :cli:

    - Merci 3PO : Aaah, le soutien légendaire de la grande famille cheminote ... ou AWebienne ? Ou CNN ? :craneur:

    - Merci LJ : on va essayer de se faire plein d'autres délires CNN, bien sûr avec Drogan et la grande famille des guest d'AW bien sûr :D

    - Merci PV71 : j'essaye de m'interresser à un peu tout le monde ( de ce que je connais vaguement en tous cas ) mais j'avoue que ces derniers temps je suis plus à l'image de mon perso de l'excellent Blog JDR2 ( au même titre que le premier ) : un fantôme :cli:

    - Merci Fellouze : mais c'est très bien comme ça, mon petit boulet préféré. Et puis pour une fois que j'aime bien les "spoilers" :amour:

    - Merci Lulu : merci pour la comparaison (malgrè tout le "bien" que je pense d'Onc' George :zzz: ) mais ce qu'il y a de comparable vraiment, c'est le fait que Jxx Jxx appraisse trop dans notre dernière prod' ... :D . Merci au créateur de la CNN tv de FB ;)

    - Merci Sayan : encore désolé de pas avoir p faire ta video l'autre fois, mais j'espère qu'on bossera encore ensemble ( si j'ai de la matière et du temps bien sûr :craneur: ).

    - Merci A13 aussi :cli:

    dimanche 09 mai 2010 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon annif ici aussi, (faut pas perdre les traditions quand même)
    Et pour DW, qui est toujours en retard, j'offre : MON retard :craneur:

    dimanche 09 mai 2010 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Yep bon anniversaire aussi ici, pas d'idée de cadeau (comme d'hab^^) mais le cœur y est mon cher Julio de la Wega! :cli:

    dimanche 09 mai 2010 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    bon je suis rentré et vais passer un peu plus de temps sur le pc, j'en profite entre 2 dénudages de fils et un changement d'ampli avant de m'attaquer à l'entretien du vélo de ma soeur pour te souhaiter un bon annif' ici aussi, en retard pour une fois ^^

    pour m'excuser, je suis ok pour te donner mes services pour ta prochaine vidéo s'il y a ^^
    (enfin mm sans le retard, j'étais déjà ok ^^)

    dimanche 09 mai 2010 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Bon anniversaire DWounet !!!!

    Pour fêter cela, je t'offre un punching ball à l'effigie de Jxx Jxx, et un autre représentant notre pélican à la chemise à carreaux. :D

    (J'avais au départ pensé à une panoplie de clone, mais je me suis dit que c'était pas une si bonne idée...)

    Encore un bon anniversaire, Slip Boy. A bientôt pour de nouvelles aventures.

    lundi 10 mai 2010 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar steff02nuts

    steff02nuts

    2260 Crédits

    Bon, ben avec 2 jours de retard! Bon Anniversaire M'sieur!

    Désolé, mais je suis un peu short au niveau timing en ce moment!!! Mais bon, c'est l'intension qui compte!!! :cli: (En tout cas, c'est ce que je me dis pour me rassurer...)

    lundi 10 mai 2010 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Julianfalcon

    Julianfalcon

    458 Crédits

    Bon anniversaire! Bon avec du retard mais c'est l'intention qui compte hein^^

    lundi 10 mai 2010 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide