Famille Nabery Aries (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits


    Le 2005-07-12 00:41, Grinder a écrit:
    Tiens, moi aussi je fais partie de cette famille? Vous auriez pu me prévenir! Je reconnais certes mon cher papa, mais les autres, je connais pas! J'ai jamais eu aucun neveu, surtout pas parmi ceux cités ici! Donc, avant de poster de telles imbécilités, demandez l'autorisation aux personnes concernées, s'il vous plaît!



    Oui c'est vrai que là je suis tout à fait en tort et m'en excuse^^ !


    Pour les autres : aller voir dans le topic des arbres généalogique, j'y est poster, je tiendrais régulièrement à jour l'arbre donc venait vérifier de temps en temps. Pour toute réclamation d'ajout ou d'enlévement c'est dans ma boite mail svp !

    mercredi 13 juillet 2005 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    euh.... bah moi je suis la fille de ani13!!! donc je fais pattie de la famille maintenant!!!!!!! alors ajouter moi a la liste et je suis contrebandière!et ya leia14 c'est ma fille et mon mari, pour renseignement c'est Jacen819 et il est sith et j'ai un frère aussi qui est sith c'est johnfive!!!!
    -------------------------------------
    famille Nabery /marier a jacen819/mère de leia14

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 18-07-2005 10:00]

    dimanche 17 juillet 2005 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    tu et ma soeur leia a non supervadore1 bon bien salut a toi

    lundi 18 juillet 2005 - 07:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    OHHHHHHHHHHHHH c'est SUPAVADOR1 et non supervadore1 tu le fais exprès ou quoi??????

    lundi 18 juillet 2005 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Quoi! Tu t'es amusés à te déguiser en moi! C'est du grand délire! Je vais te tuer!!!!

    Sinon la famille va peut être s'aggrandir si je trouve une femme hi hi hi... (prenez note)

    Je viens juste dire que je ne suis que le demi frère de Superman donc... Et je voudrais savoir, les enfants de cette famille sont ils poilus? (car y a des bothans dedans faut pas oublier xD)

    vendredi 22 juillet 2005 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lakin

    lakin

    817 Crédits

    la famille naberie c'est la famille adoptive de leia po une famille ki contiens des jedi des sith et des contrebandiers voyons ecoutez vous sw???????????

    vendredi 22 juillet 2005 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits


    Le 2005-07-22 15:51, lakin a écrit:
    la famille naberie c'est la famille adoptive de leia po une famille ki contiens des jedi des sith et des contrebandiers voyons ecoutez vous sw???????????



    lakin > A croire à ce qu'on s'acharne à vouloir paraitre bête ...
    Déjà, Naberie n'est pas la famille adoptive de Léia, c'est Organa. Naberie est le nom de famille de Padmé, la mère biologique de Léia et Luke, voyons, écoutes-tu sw ?????????

    Pour finir, ici se sont des familles virtuels, pas celles de sw, voyons, lis-tu les règles ????????????

    Bak' > j'ai dis que pour toutes réclamations, c'est dans ma boite mail ! comment on appelle ça, un demi beau frère ?
    -------------------------------------
    Mari de Superman.
    Bizzzz à la famille

    [Ce message a été modifié par: ani13 le 22-07-2005 19:05]

    vendredi 22 juillet 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obiwan.Jeremie

    Obiwan.Jeremie

    1330 Crédits

    si vous voulez, la famille peut s'agrendire d'un coups, il sufit de rajouter la famille de ma femme, ma belle-fammille qui, au fond, fais partie de la famille de nous,
    donc tu peux rajouter "belle famille de la belle fammille" ou alors "belle-belle-famille"

    samedi 23 juillet 2005 - 07:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits


    Le 2005-07-23 07:12, Obiwan.Jeremie a écrit:
    si vous voulez, la famille peut s'agrendire d'un coups, il sufit de rajouter la famille de ma femme, ma belle-fammille qui, au fond, fais partie de la famille de nous,
    donc tu peux rajouter "belle famille de la belle fammille" ou alors "belle-belle-famille"



    On dirait que je parle dans le vent ... je vais l'écrire bien en gros pour que ce soit visible :

    POUR TOUTE RECLAMATION DE FIGURATION DANS L'ARBRE GENEALOGIQUE C'EST DANS MA BOITE MAIL ! (autrement je ne prens pas en compte).

    J'espère avoir été clair, maintenant si on re-fait une demande de figuration ici, je ne prends même pas le temps de répondre !

    PS : Puis je n'ai pas envie dans une super-giga-ultra-méga-grande famille, et la belle famille je compte pas trop dans la VRAI famille puisqu'elle a rien à avoir avec cette famille.

    PS 2 : Si cette famille est quand même grande malgré le fait que je m'en f***, c'est parce que DB est très fécond et au départ c'était que jedi125 que je voulais adopter. Au début, j'avais que trois fils : The_jedi_master, Dak_Obscur et Dark-Ronan.
    -------------------------------------
    Mari de Superman.
    Bizzzz à la famille

    Hum Ani13 on se calme OK?
    je rappeles que c'est moi le modo alors tu restes ZEN sinon je vais devoir sévir!
    J'espère me faire comprendre.
    Maggy


    [Ce message a été modifié par: maggy le 27-08-2005 15:51]

    samedi 23 juillet 2005 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Euh Stef tu serais prié de mettre que mon ex était Eleanor et très vite! ^^


    Nan sérieusement cette famille c'est du n'importe quoi! Ma sister à 9 enfants! Déjà je doute de ses explois ^^ et en plus je dis que Ani13 à fait tout ça pour les allocs! Grâce à vous il gagne 400 000 crédits républicains!

    Nan mais en plus c'est un nid de nouveaux cette famille! C'est décidé, Superman, c'est fini entre nous! Je suis plus ton frère ^^!

    Ah et je voudrais juste dire, les Aries existent d'où?

    samedi 23 juillet 2005 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits


    Le 2005-07-23 14:42, Bakara a écrit:
    Euh Stef tu serais prié de mettre que mon ex était Eleanor et très vite! ^^


    Nan sérieusement cette famille c'est du n'importe quoi! Ma sister à 9 enfants! Déjà je doute de ses explois ^^ et en plus je dis que Ani13 à fait tout ça pour les allocs! Grâce à vous il gagne 400 000 crédits républicains!

    Nan mais en plus c'est un nid de nouveaux cette famille! C'est décidé, Superman, c'est fini entre nous! Je suis plus ton frère ^^!

    Ah et je voudrais juste dire, les Aries existent d'où?




    400.000 crédits ? ah zut j'aurais pu acheter ma game boy depuis longtemps ^^' !

    Ta soeur à 9 ans ? Qu'est-ce que c'est que cette bétise ? Elle m'a dit 23 ans ! Et puis je m'attaque pas au gamin de 9 ans moi ^^

    Les Aries je sais pas, c'était le nom de famille de mes gosses et ils ont voulu le garder ...

    Mais si tu veux être enlever de l'arbre généalogique ou que tu veux que je rajoute Eleanor : C'EST PAR MAIL PU*** !!!!!!!!!

    samedi 23 juillet 2005 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Amidala_L

    Padme_Amidala_L

    830 Crédits

    Salut !
    Tu t'es trompé, tu as mis "padmer-1" au lieu de "padme-1", est ce que tu peux rectifier stp ?
    Merci d'avance.

    mardi 26 juillet 2005 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits


    Le 2005-07-26 11:33, Padme_Amidala_L a écrit:
    Salut !
    Tu t'es trompé, tu as mis "padmer-1" au lieu de "padme-1", est ce que tu peux rectifier stp ?
    Merci d'avance.




    Pour toute modification, enlévement ou rajout dans l'Arbre Généalogique il faut m'envoyer un mail.
    De plus, ce n'est pas ici pour se renseigner sur l'arbre de la famille mais dans le topic des arbres généalogiques !
    -------------------------------------
    Mari de Superman.
    Bizzzz à la famille.

    Note du modo:

    Ani13 a très bien expliqué qu'il voulait toute notification par mail sur sa boite AW. Donc faites-le!!! tout poste pouvant être envoyé par mail sera supprimé!
    Merci
    Maggy


    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: maggy le 27-08-2005 16:27]

    mardi 26 juillet 2005 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lol je savais pas que ca marchait encore les familles.
    Mais bon de toutes façon ça a toujours été bordélique là dedans mis à part la famille proche.
    Perso je suis de la lignée de baaaaaal et par alliance les 3 grandes lignées sont toutes réunies donc faut pas chercher on est tous dans la meme famille.

    Et sinon ya plein de trucs illogiques dans nos famille donc ca pourra jamais être aussi rangé que tu le veux, j'ai des tantes qui sont aussi mes cousines ainsi que mes belles soeurs. Et ce genre de situation y en a partout lol

    samedi 27 août 2005 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    salut a tous

    -------------------------------------

    Ariesseganerick

    Euh... je ne vois pas l'utilité de ce message :refl: on est pas sur un Chat! je te prierais de ne pas recommencer, merci.
    Maggy


    [Ce message a été modifié par: maggy le 24-09-2005 20:59]

    samedi 24 septembre 2005 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue

    Rogue

    2031 Crédits

    Alors voila juste pour vous dire que je quitte cet famille ,je préfére faire cavalier seul^^
    -------------------------------------
    Rogue Asran



    JE VOUS CONSEILLES DE LIRE CES REGLES
    Je ne tolèrerais plus AUCUN flood sur ce topic. Je sanctionnerais en fermant le topic.
    Maggy


    [Ce message a été modifié par: maggy le 07-10-2005 19:06]

    dimanche 02 octobre 2005 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Le Varactyl --- Natif d’Utapau, cet animal est un parfait mélange entre un reptile et un oiseau. Il garde les écailles épaisses ainsi qu’une peau verdâtre typique aux reptiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Walluga --- Les wallugas étaient de grandes créatures prédatrices qui ont vécu sur Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
  • TIE/hbm Heavy Bomber --- Le TIE Bomber fut conçu par les ingénieurs de Sienar Fleet Systems pour remplacer le vieux TIE/gt. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Souris de mer --- Cette petite créature amphibie était indigène au monde orageux et couverts d’océans Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide