Famille Nabery Aries (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits


    Le 2005-07-23 14:42, Bakara a écrit:
    Euh Stef tu serais prié de mettre que mon ex était Eleanor et très vite! ^^


    Nan sérieusement cette famille c'est du n'importe quoi! Ma sister à 9 enfants! Déjà je doute de ses explois ^^ et en plus je dis que Ani13 à fait tout ça pour les allocs! Grâce à vous il gagne 400 000 crédits républicains!

    Nan mais en plus c'est un nid de nouveaux cette famille! C'est décidé, Superman, c'est fini entre nous! Je suis plus ton frère ^^!

    Ah et je voudrais juste dire, les Aries existent d'où?




    400.000 crédits ? ah zut j'aurais pu acheter ma game boy depuis longtemps ^^' !

    Ta soeur à 9 ans ? Qu'est-ce que c'est que cette bétise ? Elle m'a dit 23 ans ! Et puis je m'attaque pas au gamin de 9 ans moi ^^

    Les Aries je sais pas, c'était le nom de famille de mes gosses et ils ont voulu le garder ...

    Mais si tu veux être enlever de l'arbre généalogique ou que tu veux que je rajoute Eleanor : C'EST PAR MAIL PU*** !!!!!!!!!

    samedi 23 juillet 2005 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Amidala_L

    Padme_Amidala_L

    830 Crédits

    Salut !
    Tu t'es trompé, tu as mis "padmer-1" au lieu de "padme-1", est ce que tu peux rectifier stp ?
    Merci d'avance.

    mardi 26 juillet 2005 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits


    Le 2005-07-26 11:33, Padme_Amidala_L a écrit:
    Salut !
    Tu t'es trompé, tu as mis "padmer-1" au lieu de "padme-1", est ce que tu peux rectifier stp ?
    Merci d'avance.




    Pour toute modification, enlévement ou rajout dans l'Arbre Généalogique il faut m'envoyer un mail.
    De plus, ce n'est pas ici pour se renseigner sur l'arbre de la famille mais dans le topic des arbres généalogiques !
    -------------------------------------
    Mari de Superman.
    Bizzzz à la famille.

    Note du modo:

    Ani13 a très bien expliqué qu'il voulait toute notification par mail sur sa boite AW. Donc faites-le!!! tout poste pouvant être envoyé par mail sera supprimé!
    Merci
    Maggy


    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: maggy le 27-08-2005 16:27]

    mardi 26 juillet 2005 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lol je savais pas que ca marchait encore les familles.
    Mais bon de toutes façon ça a toujours été bordélique là dedans mis à part la famille proche.
    Perso je suis de la lignée de baaaaaal et par alliance les 3 grandes lignées sont toutes réunies donc faut pas chercher on est tous dans la meme famille.

    Et sinon ya plein de trucs illogiques dans nos famille donc ca pourra jamais être aussi rangé que tu le veux, j'ai des tantes qui sont aussi mes cousines ainsi que mes belles soeurs. Et ce genre de situation y en a partout lol

    samedi 27 août 2005 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    salut a tous

    -------------------------------------

    Ariesseganerick

    Euh... je ne vois pas l'utilité de ce message :refl: on est pas sur un Chat! je te prierais de ne pas recommencer, merci.
    Maggy


    [Ce message a été modifié par: maggy le 24-09-2005 20:59]

    samedi 24 septembre 2005 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue

    Rogue

    2031 Crédits

    Alors voila juste pour vous dire que je quitte cet famille ,je préfére faire cavalier seul^^
    -------------------------------------
    Rogue Asran



    JE VOUS CONSEILLES DE LIRE CES REGLES
    Je ne tolèrerais plus AUCUN flood sur ce topic. Je sanctionnerais en fermant le topic.
    Maggy


    [Ce message a été modifié par: maggy le 07-10-2005 19:06]

    dimanche 02 octobre 2005 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amiral Ackbar --- Gial Ackbar était un officier supérieur de l'Alliance Rebelle puis de la Résistance (Personnages - Résistance)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide