Famille Nabery Aries

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    La famille Nabery Aries


    Une des plus grande famille de sw. Cette famille comporte des sith, jedi et guildeur.
    J’ai crée ce topic car la famille devient immense.


    jedi
    sith
    gildeur

    Arbre généalogique de la famille Naberry TTSS Zikako Aries : (du point de vue d'Ani13)

    Petit fils :

    -blazz
    -padmer-1 -Anakinvador4
    -Padme_Amidala_L
    -Obiwan33

    Fils :

    -Dark_Obscur
    -Dark-Ronan
    -The_jedi_master
    -Jedi125
    -Obiwannicolas
    -darkscorpionw
    -Rogue
    -Darktsid2
    supervadore1fille

    Femme :

    -Superman

    Beau frère :

    -Bakara

    Tante :

    -Padme111
    Oncle :01- Tom (Clone)

    02- Sid
    03- DC
    04- Imy
    05- Kardass
    06- Yuki
    07- Grigri
    10- Jame
    11- Obitomo
    12- PloKoon72
    13- Tsavonglah
    14- Maitr_Kenobi
    15- Qui Gon Ruto
    16- Mayinara
    17- Vanvan
    18- Mara_Jade
    19- Kioko
    20- Sibass
    21- yorkfly
    22- Maitreyoyo
    23- JediObscur
    24- TenelKaa
    25- Darkphoenix
    26- Ajunta Pall
    -Macematu-
    Tsavonglah-
    Jame
    kaarde

    Père :

    -Obitom0
    Grand-Père :

    -Dark.Bricious

    Grand-Mère :

    -MARASIDIOUS


    belle famille de Rogue[/u]
    lanaskywalker femme de rogue
    obiwan.jeremie et sa femme luke_leia
    padmer53
    jedigaby
    ewokjedi


    regle:
    dit reserver a la famille Aries
    Pas de FLOOOD
    et toujours penser à sa famille avant les autres

    je cherche une femme pour faire un pax ou mariage
    -------------------------------------
    Le moment venu vous cherche votre voie
    Le moment venu vous trouveriez votre voie
    Mais penser vous a la tracer



    JE VOUS CONSEILLES DE LIRE CES REGLES
    Je ne tolèrerais plus AUCUN flood sur ce topic. Je sanctionnerais en fermant le topic.
    Maggy


    [Ce message a été modifié par: maggy le 07-10-2005 19:05]

    lundi 11 juillet 2005 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Amidala_L

    Padme_Amidala_L

    830 Crédits

    Je crois que tu t'es trompé papa : mon pseudo c'est Padme_Amidala_L ! Mais c'est pas grave !

    lundi 11 juillet 2005 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Ce qui serait bien, ca serait de mettre les liens de parentés entre chaque membre, comme jedi125 a commencé à le faire dans le message précédent. Je sais que je suis sa fille, mais par exemple je ne sais pas quel lien j'ai avec Rogue. Donc si personne ne veut le faire, moi je me propose (si tout le monde est d'accord) : envoyez moi un mail sur ma messagerie AW pour me dire les liens entre vous et je posterais un message qui pourra être modifié si il y a de nouveau membre dans la famille.
    Et il faudra aussi que tous les membres de la famille mettent dans leur signature Famille Ariesseganerick.
    D'ailleurs d'ou vient seganerick ?

    lundi 11 juillet 2005 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Maintenant que Jedi125 est devenu mon fil,s la famille des Aries fait partis des Naberry TTSS Zikako.
    Pour consulter l'arbre généalogique, aller voir le premier poste ou demandais le moi par MSN.

    PS : L'arbre n'est pas complet.

    lundi 11 juillet 2005 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Si ton grand pere est Dark.Bricious mon vieux, c'est pas la famille Naberry, c'est la lignée des TTSS.....

    A corriger!

    :woo:

    lundi 11 juillet 2005 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits


    Le 2005-07-11 18:45, NagaShadow a écrit:
    Si ton grand pere est Dark.Bricious mon vieux, c'est pas la famille Naberry, c'est la lignée des TTSS.....

    A corriger!

    :woo:



    Je sias mais je suis le fils de Obitom0 TTSS Naberry, j'ai juste garder mon premier nom de famille (flemme^^)

    lundi 11 juillet 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    Salut papa moi sa va et toi
    Bon je cherche une femme bien sur aw
    Naga tu fait parti de notre famille non ,des terrik ,se sa je peux faire votre crie bastoooooooooooooooooooooooooooo
    et le mien se kavabouououogaaaa
    -------------------------------------




    [Ce message a été modifié par: jedi125 le 11-07-2005 19:50]

    lundi 11 juillet 2005 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    salu je suis la femme de obiwan.jeremie et vou vous etes tromper vous avez ecrit obiwan.jermie a le place de obiwan.jeremie
    merci

    lundi 11 juillet 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Mets Kaarde en vert, c'est un jedi stp.
    Et pensez à mettre Famille Naberry-Aries dans votre signature.
    Sinon, très heureuse de faire partie de cette grande famille !
    Au fait, y a -t-il des padawans intéressés par la classe des pouvoirs de la Force dans l'académie de Yavin, ca serait cool qu'il y ai plus de monde, ils ont besoin de padawan. Quoique pas forcément des padawans vu que mon grand père Ani13 y est et que c'est un maitre mais bon ca sera plus utile pour les padawans que pour les maitres.
    -------------------------------------
    Padawan de Kaarde
    Famille Naberry-Aries

    [Ce message a été modifié par: ObiWan33 le 11-07-2005 20:28]

    lundi 11 juillet 2005 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Epatant ! J'ignorais que j'avais tant de lien de parenté !
    Par contre, au risque de jouer les rabats-joie, Nabery s'écrit dans le cas de notre famille avec un seul "r". C'est comme ça que moi et Padmé111 l'avons convenu lorsque nous avons décidé de créer une famille virtuelle.

    lundi 11 juillet 2005 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    Se bon j’ai modifier
    Bonjour oncle j’ai vue que ton pada et ma fille
    Elle travaille bien

    lundi 11 juillet 2005 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    MARASIDIOUS est une sith, modifie stp !

    PS : Vite elle va me tuer !!!
    Je prend une cagoule de Bothan et la met. Si elle m'appelle, dites que je suis Bakara Zikako.

    lundi 11 juillet 2005 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obiwan.Jeremie

    Obiwan.Jeremie

    1330 Crédits

    j'ignorat que ma belle famille fuse si grande ! mais, dit donc je ne voit point de mes frère dans la liste de ta belle-famille (nous!)aurait-tu homis de parler de mes frères ?

    lundi 11 juillet 2005 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    houla, d'ou je suis oncle, moi???
    J'ai pas de neuveu présent dans cette famille, vous ferais je remarquer.
    Il peut être sympa de demander au gens, avant de les embrigader de force dans une famille....

    mardi 12 juillet 2005 - 00:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Tiens, moi aussi je fais partie de cette famille? Vous auriez pu me prévenir! Je reconnais certes mon cher papa, mais les autres, je connais pas! J'ai jamais eu aucun neveu, surtout pas parmi ceux cités ici! Donc, avant de poster de telles imbécilités, demandez l'autorisation aux personnes concernées, s'il vous plaît!

    mardi 12 juillet 2005 - 00:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits


    Le 2005-07-12 00:41, Grinder a écrit:
    Tiens, moi aussi je fais partie de cette famille? Vous auriez pu me prévenir! Je reconnais certes mon cher papa, mais les autres, je connais pas! J'ai jamais eu aucun neveu, surtout pas parmi ceux cités ici! Donc, avant de poster de telles imbécilités, demandez l'autorisation aux personnes concernées, s'il vous plaît!



    Ola pas d'agressivité please !

    Obitom0 a été adopté par Dark.Bricious, et je suis le fils de Obitom0, donc par adoption je fais partis de votre famille. Si vous voulez pas bien sur, je fais comme si j'étais pas le fils d'Obitom0, je divorce, je fais comme si j'avais pas d'enfant puis voilà tout le monde est content !

    PS : Et puis c'est DB qui m'a passé vos noms ! Si vous avez à vous pleindre, demandez lui !
    -------------------------------------
    Mari de Superman.
    Bizzzz à la famille

    [Ce message a été modifié par: ani13 le 12-07-2005 00:46]

    mardi 12 juillet 2005 - 00:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Huk huk, mais je ne suis pas agressif du tout! Mes points d'exclamation servent juste à marquer mon étonnement et à appuyer mon argumentation.

    Donc, peut-être bien que Dark.Bricious t'as transmis nos noms, mais je ne considère toujours pas comme normal le fait de ne pas avoir été prévenu. Donc la prochaine fois, avant de mettre mon nom dans un topic pareil, demande moi, s'il te plaît!

    mardi 12 juillet 2005 - 01:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Amidala_L

    Padme_Amidala_L

    830 Crédits

    Salut papa !

    Je tiens a te dire que Padme-1 devient ma soeur et elle est Jedi. Et vu que Blazz est son frere il fait partie aussi de la famille et je crois que c'est aussi un Jedi donc tu peux les mettres tous les deux en vert.

    mardi 12 juillet 2005 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Eh ben dis donc, la famille s'agrandit avec une rapidité étonnante ! On va pouvoir rivaliser avec la famille Horn Terrik en terme de nombre !!!!!
    Papa, il faudrait que tu tienne à jour le plus régulièrement possible le post de l'arbre généalogique, sa serait cool. A+ tout le monde.

    mardi 12 juillet 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue

    Rogue

    2031 Crédits

    eh bien ,je pars en week end avec trois frères et je reviens avec un bordel étonnent^^ il faudrait peut être faire un petit ménage parce que c'est assez difficile a ci retrouver ici

    mardi 12 juillet 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits


    Le 2005-07-12 00:41, Grinder a écrit:
    Tiens, moi aussi je fais partie de cette famille? Vous auriez pu me prévenir! Je reconnais certes mon cher papa, mais les autres, je connais pas! J'ai jamais eu aucun neveu, surtout pas parmi ceux cités ici! Donc, avant de poster de telles imbécilités, demandez l'autorisation aux personnes concernées, s'il vous plaît!



    Oui c'est vrai que là je suis tout à fait en tort et m'en excuse^^ !


    Pour les autres : aller voir dans le topic des arbres généalogique, j'y est poster, je tiendrais régulièrement à jour l'arbre donc venait vérifier de temps en temps. Pour toute réclamation d'ajout ou d'enlévement c'est dans ma boite mail svp !

    mercredi 13 juillet 2005 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    euh.... bah moi je suis la fille de ani13!!! donc je fais pattie de la famille maintenant!!!!!!! alors ajouter moi a la liste et je suis contrebandière!et ya leia14 c'est ma fille et mon mari, pour renseignement c'est Jacen819 et il est sith et j'ai un frère aussi qui est sith c'est johnfive!!!!
    -------------------------------------
    famille Nabery /marier a jacen819/mère de leia14

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 18-07-2005 10:00]

    dimanche 17 juillet 2005 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    tu et ma soeur leia a non supervadore1 bon bien salut a toi

    lundi 18 juillet 2005 - 07:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    OHHHHHHHHHHHHH c'est SUPAVADOR1 et non supervadore1 tu le fais exprès ou quoi??????

    lundi 18 juillet 2005 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Quoi! Tu t'es amusés à te déguiser en moi! C'est du grand délire! Je vais te tuer!!!!

    Sinon la famille va peut être s'aggrandir si je trouve une femme hi hi hi... (prenez note)

    Je viens juste dire que je ne suis que le demi frère de Superman donc... Et je voudrais savoir, les enfants de cette famille sont ils poilus? (car y a des bothans dedans faut pas oublier xD)

    vendredi 22 juillet 2005 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide